Aller au contenu

[ROM Custom]Le sujet des roms customs pour HTC Tattoo


kyp

Recommended Posts

bah le live wallpaper quand tu le touche il reagit pas par exemple celui de water (en passant il semble different de l'original, la resolution?) quand on le touche il devrait y avoir theoriquement des "vaguelettes" etc... quand a l'accelerometre ca ne fonctionne pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Tout porte a croire que Fyodor va devenir payant..... Je viens de voir un élément qui me plais pas du tout:

Dans les paramètre Numero de Build: aosp_tattoo_us-eng 1.6 donut eng fyodor.20100520.102523 test-keys

En faite c'est la fin test-key qui me fait peur je sais pas si je m'en fais pour rien mais moi je change et puis vive Sense ! et vive CthulhuROM 1.6 j'ai remarqué que mon thème préfère y était installer de base =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet merci encore! J'avais tellement panique que j'ai juste pense a poster un message. A vrai dire je prefere quand meme la rom 1.6, celle d'open eclair est tres differente de l'originale je trouve! Avec le live wallpaper qui ne marche pas et sans l'appareil photo je trouve que ce portable est moins "utile"

Si tu as un doute, il te sufit de mettre en place une rom 1.6 avec SenseUI (Fyodor 1.6, 5faif, Modaco ...)

Tu retrouveras toutes les fonctionnalités de la rom officielle, le tout déjà rooté et avec quelques améliorations.

Au pire tu vas voir le sujet concernant le débridage des Tattoo Orange et tu suis la même manip, tu retrouvera une rom officielle comme si tu venais de sortir le tattoo de la boite. ;)

@ Skaye . La mention "test keys" ne veux pas dire que cette rom va devenir payante, plutot une notien technique. je ne peux pas te dire quoi, le mot "key" est tellement générique en informatique.

Et si c'était le cas il y en aurait d'autres comme 5faif ou Cthulu .

Modifié par kyp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'ils travaillent sur froyo? Deja qu'OE n'est pas au point... j'ai regarde sur le nexus one d'un ami et je confirme, la Rom d'OE est totalement differente! Mais bon avec un peu de chance le portage par le wildfire sera possible. D'ailleurs c'est possible de faire ca a partir d'un OS deja inclus de "base"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne actuellement sur la Cthulhu, que je trouve excellente : il y a tout ce que je veux, elle est rapide (le changement par rapport à la ROM d'Orange est hallucinant !) et elle a l'interface Sense. J'ai juste un problème : plus moyen de me connecter en USB, ma connexion USB est réglée par défaut sur HTCsync. Quelqu'un sait où ça se change ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la rom Fyodor 0.6.2. J'étais très heureux d'apprendre que malgré que SenseUI ne fonctionne pas sur cette version, le clavier HTC y est tout de même installé. Cela fonctionne nikel a part que seul le dictionnaire anglais y est présent...

Avez-vous une idée de comment puis-je installer le dictionnaire français?

Merci beaucoup pour l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé.

L'astuce à été trouver sur le forum XDA (encore une fois). Il suffit de passer le téléphone dans une langue quelconque (mais que tu comprends un minimum sinon c'est galère ensuite!) puis de le remettre en français. La langue anglaise du clavier est désactivée et les mots en français sont prédis!

Pour moi ce qu'il y a d'intéressant avec Sense c'est vraiment le clavier, le reste je m'en passe largement, donc je suis très content de cette nouvelle version de la Fyodor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème sous Open Eclair : y'a pas d'application market !

L'application est bien installée, le Vending.apk est bien dans /system/app, mais elle est pas apparente dans la liste des app'.

J'ai téléchargé un Vending.apk débridé pour Tattoo sur le forum xda, j'ai remplacé l'ancien par celui là, toujours rien. J'ai fait "/system/app/Vending.apk", ça veux pas lancer l'application.

Ca me gène pas mal =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour toi Kajaeshi désolé, par contre je passais par là pour dire que peut-être (à prendre avec des pincettes), demain une ROM 2.1 sera postée avec l'appareil photo qui marche... Source xda bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout d'abord l'activer dans les paramètres, puis dans une zone de saisie tu fait un appui long et tu selectionne mode de saisi et enfin "Touch Input".

Peut tu me dire si le rendu visuel du clavier est au rendez-vous? Quand je l'ai installé il était pas très beau, ce qui gène en rien l'utilisation mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es sur une zone de texte, appuie sur cette zone pour faire apparaitre le clavier. Ensuite, soit tu reste appuyé sur l'écran au niveau de la zone de texte, soit tu reste appuyé sur le bouton central du Tattoo. Ainsi peux-tu choisir l'IME.

Edit : Une p'tite seconde d'écart oO

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reussi a avoir le clavier htc en net. j ai pris la rom fyodor et est extrait le htc_ime.apk.

pourr le passage en azerty du clavier:

passe la langue en anglais (d android pas du clavier)

redemarrer

remettre la langue en francais

dans les parametres du clavier la langue n est pas defini (english pas coche) laisse tel quel

le clavier devrait etre en azerty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la Chtulu

Qu'est ce que le google map brut?

Sinon je n'ai plus acces a internet via la 3g je n'ai meme plus l'icone en haut c'est normal?

PS : Kyp ne garde pas ton blackberry!!! :o

Edit : c'est bon la configuration auto m'a mis sl2fr au lieu de sl2sfr

Modifié par Panja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la rom Modaco, mais suite à une impossibilité de customisation via les fichiers sytème, je recherche une rom ou on peut modifier sans problème les fichiers système comme framework_res.apk? Laquelle me conseillerez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof je suis passé à la fyodor AOSP Tattoo v0.6.2.

-J'ai enfin les widgets de luminosité qui fonctionne.

-Certaine applications qui ne marchaient pas avec les autres rom sont ok (ultrakeyboard, newyorktime...)

-Gain d'autonomie (+10%)

-Boot plus rapide ( 20 sec )

-la rom est tres bien foutu je trouve fluide et les changement ne sont pas inutiles..

-Market plus rapide

Voila mes observation après le réinstalle de mon backup (50 apps) et de mes données

Modifié par fye85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...