Aller au contenu

[ROM Custom]Le sujet des roms customs pour HTC Tattoo


kyp

Recommended Posts

ouais peut etre en effet :) Je vais creer le premier post et faudrait qu'un modo deplace les messages depuis celui-là :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=356936#p356936

merci d'avance

EDIT : je viens de lire ça que j'avais pas vu sur son 1er post :

The Overclock Kernel patch (for all versions) includes the kernel that ralle.gade made for KiljackenROM, which I have compiled from source. (Source available here) This kernel includes tattoo-hack and enables overclock to 710MHz, swap functionality and more. To overclock the CPU you'll have to use SetCPU (available on the market or here at xda if you search) or overclock widget. I would include SetCPU but the developer has requested that it isn't included in ROMs.

IMPORTANT: SetCPU will allow you to set anything up to 748MHz, however, if you go past 710, then SetCPU (and the phone) will freeze up. If you go no higher than 710MHz you'll be fine (although I don't recommend going over 700 as it may become unstable)

There are bugs in this kernel, and quite a few of them. adb may not function properly, and camera only works if CPU scaling is set to performance. THESE BUGS WILL BE FIXED SOON.

Du coup je comprends mieux pourquoi mon swap ne marche pas... si j'applique pas ce patch ça ne marche pas ?? c'est ça ?? mais le patch semble avoir des bugs donc du coup... wait and see..

Modifié par nick85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

  • 1 month later...

Bonsoir,

j'ai installé la Rom HCDR il y a 3 jours et j'en suis très satisfait.

Rapidité et réactivité dès l'installation, plus le joli thème noir de JoOoSs, superbe !! Mon tattoo à fait peau neuve.

Juste un petit défaut : depuis l'installation je n'ai plus les accusé de réception des SMS. J'ai vérifié et re-vérifié plusieurs fois le paramètres et tout est OK.

Pensez-vous que cela puisse être lié a la Rom ?

Modifié par bmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pfff, j'adore cette ROM, mais vraiment je n'arrive pas à solutionner ce problème d'accusés de réception SMS.

Je suis passé en 1.6, ce qui a permis à l'appareil photo de refonctionner, mais toujours pas d'accusés de réception alors que tous les paramètres sont OK.

L'un(e) d'entre vous aurait-il(elle) eu le problème ?

-- edit --

Bon en fait tout fonctionne à merveille. Je ne sais pas comment je m'y suis pris, mais lorsque j'ai remis Handcent je me suis aperçu que le accusés de réception s'affichaient correctement dans les notifications.

Je sors du mode boulet....

Modifié par bmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

nouveau sur ce forum.

J'ai un tattoo rooté avec ROM HCDR 1.7.

- Comment faire pour revenir à la rom stock htc.

- Est-il possible de réinstaller la rom orange.

d'avance merci.

Suis le tuto de citroncassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'ai un htc tattoo et je voulais savoir si je pouvais bloquer les messages d'une seule personne ainsi que ses appels ?? merci de vos réponses!!!!

Tu devrais ouvrir un nouveau sujet ou faire une recherche pour voir si ça n'a pas déja été demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Hello le people =)

J'ai lu tout le topic et je me suis laissé convaincre d'installer une ROM, existe t-il une bonne version qui ne comporte pas trop de bug?

J'ai cru entre-lire une version 2.0 / 2.1

J'ai un HTC tattoo toujours en origine, donc Android 1.6

Merci de votre attention et excellent boulot venant de votre part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel courage d'avoir tout lu ! Sache que beaucoup d'informations doivent être dépassé sur ce topic maintenant. Mieux vaut poser tes interrogations.

Actuellement la Rom de loin la plus aboutis est Cyanogen qui a été porté sur nos Tattoo en deux versions. La version officiel de CyanogenMod qui est vieillissante maintenant et la nFinityGB plus récente. Ton choix est vite fait ! ;)

Modifié par SqueeZen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...