aladdinsane1 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à partager les photos de ma galerie sur Facebook, le téléchargement se fait jusqu'à 100% puis un notification me dit 'transfert impossible'. Cela marchait sans problème avant pourtant! Un idée? Thanks geeks! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 aucune idée je n'ai pas eu ce probleme... (ce n'est pas du a la nouvelle version de l'appli?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladdinsane1 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Je ne sais pas. L'app a été mise à jour depuis, tout comme mon téléphone, mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai peut-être changé des réglages sans faire gaffe? Mystère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 aucune solution a ton probleme désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Désinstalle Facebook et réinstalle le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladdinsane1 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Bah voilà! J'ai désintallé les mises à jour. C'est moche, mais ça marche! :) Merci! Modifié 21 février 2012 par aladdinsane1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Refais la mise à jour pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.