Snowgoons Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour, Je ne trouve pas comment enlever le son de l'appareil photo (enfin si c'est possible déjà). Même en mode silencieux ça fait du bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 bonjour, a tu essayé dans : paramètres, puis son , puis volume et de baisser au maximum le volume musique ,jeux etc...??? si je fais cela je n'ai pas de son en mode vibreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Sinon, utilise photo +http://market.android.com:443/details? id=com.moblynx.cameraics, tu a un réglage pour desactiver le son, sinon il est identique a l'appli de base. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour y a-t-il moyen de retirer le son de l'apn au moment de la prise de photo svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonsoir, Je ne connais pas spécialement le Galaxy Nexus donc je pourrais pas te dire si une modif logicielle est possible. Par contre as tu déjà essayé une appli de ce genre : https://market.android.com/search?q=silent+photo&c=apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Ici, une appli qui se base sur l'appli de base et qui permet entre autre de supprimer le son, d'améliorer la qualité, de filmer en 720p avec les effet visages,... par contre elle est payante ou la version gratuite a des pub https://market.android.com/details?id=com.moblynx.cameraics Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 25 février 2012 par xorobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 https://market.andro...blynx.cameraics ça a l'air de marcher. Mais comment enlever la pub? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Avec un as Blocker sa marche pas donc il faudrait acheter la version payante Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Suffit de baisser le volume à fond avec les boutons de volume et hop plus de bruit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Envoie moi en mail si tu ne l'as pas encore acheté a ts190895@gmail.com, j'ai trouvé comment ne plus avoir la pub Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Lyc75 : +1 les solutions les plus simples sont parfois les plus efficaces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Avec un as Blocker sa marche pas donc il faudrait acheter la version payante Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk mais camera ics est deja gratuit. il n'y a pas de version payante! Envoie moi en mail si tu ne l'as pas encore acheté a ts190895@gmail.com, j'ai trouvé comment ne plus avoir la pub Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk et bah non! meme en mode silencieux, le son de la caméra est encore là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Baisse le son au max à l'aide des touched volume ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Encore une fois, les solutions les plus simples sont les plus efficaces, baisse le son au max à l'aide des touches volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 non ça ne fait rien mais camera ics le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.