paulux45400 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour est ce que quelqu'un connait cette rom http://forum.samdroid.net/f55/frozen-spicaclair-v1-4692/ elle a l'air pas mal fichu (bon c'est une 2.1) mais moi et l'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut, oui cette ROM est pas mal, tu peux y aller les yeux fermés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin2607 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut! pour l'avoir utilisée très longtemps, je te la conseille! Fluide et entièrement fonctionnelle (DIVX, bluetooth...) Pour moi le top des 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 bon je teneterais à l'occasd mais la j'ai installé une 2.1 de ARES et poas envie de tout refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin2607 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 l'avantage de la frozen spicaclair par rapport à celle d'Ares, c'est qu'il y a les frozenEclair! Beaucoup plus fluide! Si tu la reinstalle par dessus l'autre en recovery, un wipe dalvik cache suffit, et tu ne perds rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 je vais bientôt récupérer mon spica et je vais lui mettre cette ROM...elle à l'air bien en plus un update il n'y as pas longtemps c'est cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Je l'ai utiliser pas mal de temps sur mon Spica elle est vraiment bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Bof rom essayée hier soir mais je ne sais pas si mon spica se fait trop vieux et n'aime pas les ROM et kernel optimisés mais celui de yonip le fait ramer grave et quasi aucune fluidité dans les menus - j'avais le même souci avec les rom de SOFIEN avec en + une batterie se déchargeant en 1 jour Donc je reste sur la rom samdroid d'aries qui est (POUR MOI) très fluide et sans aucun bug (tant pis j'aimais bien essayé de nouvelles rom très souvent mais là le spica ne le peut ou ne le veut plus) en + ma carte sd commence à se fatiguer (elle se formate à chaque flash et fait sauter la partition ext de l'app2sd) Modifié 9 février 2012 par paulux45400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 quelqu'un aurais un lien direct pour cette rom pas moyen de la telechargé...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwisarderak Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, J'ai chercher (un peu rapidement certe) mais je ne sais pas quel tuto utiliser pour installer cette version. Mon spica rame comme un galérien et je voudrais lui donner une deuxieme jeunesse. merci greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Va sur ce TOPIC pour partir d'une base 2.1 nue et ensuite choisi soit une spicagenMod ( SGM ) en 2.2.1 ou une Cyanogenmod 6 (CM6) toujours en 2.2.1 qui sont bien mieux que la 2.1 de base que tu veux mettre ^^ Les exemples de lien pour les 2 versions ne sont que des exemples de rom, à toi de chercher et de choisir laquelle tu veux installer ! Modifié 24 février 2012 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwisarderak Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 merci pour le tuyau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.