ADNFX Mobile Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Mais je vois Geeksphone one en 2.1 .... y'a pas le market disponible sur le tél espagnol?? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Petit sondage :) Oui oui, on aime bien vous mettre à contribution! Alors question ... "La version 0.78 n'est pas encore sortie en bêta officielle mais pour prendre de l'avance, qu'aimeriez-vous voir apparaître dans la/les prochaine(s) version(s) ?" Si possible, deux types de réponses : - réalisable et à faire - irréalisable (à priori) ou difficile à faire mais j'en rêve (pour le fun :P) Je devance certaines réponses qui m'ont déjà été rappelées plusieurs fois comme "le snooze" ou "les skins" en réalisables et la personnalisation des mots pour la reconnaissance vocale en "irréalisable" (un jour si!!!! lol). Allez je commence pour montrer l'exemple :D : 1/ Réalisable Possibilité de "progressivité" du volume au réveil (déjà demandé en plus je crois) 2/ Irréalisable - Difficile à faire Je sais pas si ça vous ai déjà arrivé mais ça m'arrive tout le temps, mais vraiment tout le temps!!! Je me réveille avant le réveil :mad: :mad: :mad: (un comble, mon application me sert à rien du tout :/ :P ) Alors ce serait de réaliser de je ne sais trop quelle manière, le moyen automatique de couper l'alarme prévue si on se réveille avant l'heure prévue! Manuellement, c'est simple. Je décoche la case. Puis, une fois le réveil passé, je la recoche. Mais qu'est-ce que c'est chiant et sujet à erreurs !!!! Exemple typique ce matin.... le réveil qui sonne alors que je suis sous la douche et réveillé depuis une demie-heure! Bon, la solution est bien évidemment du côté de l'accéléromètre.... quoique.... ptite idée là.... dix minutes (temps au choix en préférences) avant le réveil, un mode se met en place (en laissant l'écran du téléphone éteint) et en dessinant par exemple une croix (un X), on coupe la prochaine alarme imminente mais les prochaines restent bien évidemment programmées... Ok, je suis parti dans mon propre délire..... à vous!!!! :D :o :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Mais je vois Geeksphone one en 2.1 .... y'a pas le market disponible sur le tél espagnol?? :/ Il est vendu sans, bien qu'on puisse le mettre, et je n'ai clairement pas envie personnellement de me tapper tout le bousins de market google android et ses api (genre youtube gmail etc que je n'utiliserais pas) et me remplir d'appli proprio avec pleins de truc qui ne me servirons pas et vont m'allourdir ma rom. D'ou un market alternatif avec juste le market et rien d'autre... ;) Modifié 9 juin 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Encore merci pour ton appli, on attend les mise a jours avec plaisir... Maintenant que la langue française (reconnaissance vocale) est supportée.. C'est du tout bon non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Petit sondage :) 2/ Irréalisable - Difficile à faire Je sais pas si ça vous ai déjà arrivé mais ça m'arrive tout le temps, mais vraiment tout le temps!!! Je me réveille avant le réveil :mad: :mad: :mad: (un comble, mon application me sert à rien du tout :/ :P ) Alors ce serait de réaliser de je ne sais trop quelle manière, le moyen automatique de couper l'alarme prévue si on se réveille avant l'heure prévue! Manuellement, c'est simple. Je décoche la case. Puis, une fois le réveil passé, je la recoche. Mais qu'est-ce que c'est chiant et sujet à erreurs !!!! Exemple typique ce matin.... le réveil qui sonne alors que je suis sous la douche et réveillé depuis une demie-heure! Bon, la solution est bien évidemment du côté de l'accéléromètre.... quoique.... ptite idée là.... dix minutes (temps au choix en préférences) avant le réveil, un mode se met en place (en laissant l'écran du téléphone éteint) et en dessinant par exemple une croix (un X), on coupe la prochaine alarme imminente mais les prochaines restent bien évidemment programmées... Ok, je suis parti dans mon propre délire..... à vous!!!! :D :o :) Mec, tu as eu une idée de fou, franchement ça serait énorme :p Encore merci pour ton appli, on attend les mise a jours avec plaisir...Maintenant que la langue française (reconnaissance vocale) est supportée.. C'est du tout bon non?? C'est vrai, la reconnaissance et accessoirement navigation ont été activé en Français, tu penses pouvoir faire quelque chose avec la reco FR mnt ? :p D'ailleurs j'y pense tu peux faire ce que j'avais dit plus haut non ? (tu m'avais dit que c t pas possible avec la reco anglaise, mais mnt ?) Modifié 9 juin 2010 par Gutsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 @ADNFX : Alors déjà, les 2 trucs que tu proposes seraient énorme ^^ Ensuite à toi de nous dire ce qui est réalisable ou non ;) Je propose : - Lecture de la météo via le tts (par contre je sais pas comment car j'ai pas trouvé comment avoir la météo vocale) - Affichage du nombre de mails reçus pendant la nuit. - Possibilité de laisser un temps d'arrêt entre l'arrêt de la sonnerie et le déclenchement du tts. Faut que je prenne le temps d'y réfléchir un peu plus pour te sortir d'autres possibilités :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Holala l'alarme à désactiver ce serait le top :P Je n'ai pas encore eu le temps de tester la dernière version, et tu as déjà plein d'idées pour les suivantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour, question : dans le paramétrage du jour d'activation de la sonnerie, est il possible d'avoir une case demain ou 1 fois, et qui ne serait valable que pour 1 réveil. Cela permettrai d'éviter de retourner décocher le jour de réveil programmé quand il s'agit d'une alarme non régulière. Sinon, j'ai juste eu un soucis avec une sonnerie qui n'a pas voulu s'arrêter, l'appli semblant figée, j'ai la "tuer" pour m'en sortir. Incident non reproduit depuis (HTC Desire rom officielle à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 @ADNFX : J'ai oublié de te dire, sur la 0.78 a4, j'ai juste un soucis de reconnaissance vocale. Même en articulant bien, il ne me reconnais pas mon "STOP". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 bon jai réussi a faire marcher la reconnaissance vocale ca marche enfin vais pouvoir reprendre mes tests^^ je veux bien la derniere version par la mm occas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 @Burn2: Oki oki je vois ;) @laperuk: :D Je vais vous faire une appli archi-simple où vous pourrez juste enregistrer votre commande via un bouton. Et tester sa reconnaissance via un autre (avec affichage du mot reconnu). Si les résultats renvoyés par les testeurs semblent corrects, je mets ça en place dans WakeVoice! Franchement, je fais ça car j'ai encore certains doutes alors autant les élucider par la pratique! :) @Gutsu: Une idée un peu trop folle quand même !!!! :P T'as ma réponse juste au-dessus pour la reco ;) @Enkilou: Ouais ce serait bien ce que j'ai dit mais ensuite à réaliser... :| :| :| Sinon la lecture de la météo via TTS est prévue ;) Affichage du nb de mails reçus pendant la nuit: j'avais prévu dans une lointaine version/galaxie far far away... de récupérer les derniers mails non lus, idem pour textos, récupérer les rendez-vous de l'agenda du jour.... mais lol ... rien qu'à le dire ça me fait mal :mad: :cool: Pour le temps d'arrêt, je l'ai en tête oui, tu m'avais demandé ça ;) @Prydwen: Ahhhh l'alarme à désactiver plaît vraiment bien au final.... j'aurais pas pensé :) @cali: Alarme one shot!! Arrgghhh je voulais pas qu'on me le demande :P ... c'est déjà noté faudra que je regarde le meilleur moyen de le faire. Le plus simple pour moi serait une case à cocher "One shot alarm"avec uniquement un seul jour d'enregistré si l'option est cochée. Je verrais ça après la 0.78 ;) @Enkilou: Ah ça c'est embêtant.... j'ai normalement pas touché à la reco mais j'avoue avoir traîné autour avec les futures releases concernant la météo.... ça a ptêtre causé des soucis. Attends, je teste là..... .... me revoilà 2 minutes après et : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!! Ca se voit que j'avais pas utilisé la reconnaissance vocale depuis hier midi .... j'avais checké vite fait dans le market et essayé vite fait de voir si le français passait sur mon Nexus en 2.2 Froyo et rien à faire.... et là BIM! Un message "bla bla bla passage de la reconnaissance en français bla bla bla" .... j'accepte, et évidemment, mon STOP ne marche plus. Pour être bien certain du problème, je repasse la reconnaissance en anglais et .... ça marche du premier coup :rolleyes: :mad: ...... si sur "STOP" qui se dit quand même à peu près pareil en anglais et en français on a ce genre de problèmes, ça va être bien relou! Bon, déjà, tout ce vieux code qui date des versions 0.3 va devoir être revu et adapté aux multiples langages disponibles maintenant. Va falloir permettre le choix de la langue de reconnaissance dans l'appli, etc etc.... sniiiifff sortie de la 0.78 repoussée.... :mad: :mad: :mad: :mad: PS: Donc tu es bien passé en reconnaissance vocale française n'est-ce pas? @thibs200: Tu as réussi grâce à la sortie d'hier ou par tes propres moyens? Ok pour la version, renvoie moi juste un mail, je sais plus lequel est le tien!! Sauf s'il ressemble à ton pseudo lol Bon sinon, le développement a commencé à ralentir depuis hier, je vais plus avoir autant de temps à y consacrer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 jai reussi grace a la sortie d'hier et mon mail ressemble a mon pseudo^^ merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Done ;) EDIT: Attention, cette version ne marche apparemment (pour le mot clé STOP) qu'avec la reconnaissance vocale en "anglais" .... Modifié 10 juin 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo-et-stitch Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Ton appli a vraiment l'air trop bien ! Est-il possible de la tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Salut lilo-et-stitch, Il me semble que c'est toi que j'ai eu par mail ..... je t'ai normalement envoyé une version de tests il y a quelques minutes ;) (si c'est bien toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 EDIT: Je me suis amusé un peu avec la reconnaissance vocale sur google .... je donnerais un taux de réussite supérieur à 85% donc aller, on intégrera tout ça directement dans WakeVoice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 En effet, la dernière maj avec Navigation et la reconnaissance vocale en français s'est fait en automatique sur mon Desire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 EDIT:Je me suis amusé un peu avec la reconnaissance vocale sur google .... je donnerais un taux de réussite supérieur à 85% donc aller, on intégrera tout ça directement dans WakeVoice ! Yessss, tu vois quand tu veux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 @Enkilou: Oki ;) @Gutsu: Je sens quand même venir à 40.000kms les gens qui diront "appli bidon, ça ne marche pas sur mon téléphone" alors que ça se base sur la fiabilité de l'application de reconnaissance vocale par rapport à leur prononciation des mots.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bah tu notes sur ton applis : "interdit aux marseillais, aux ch'ti et aux basques" :D mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 looooooooooooool !!! en plus Gutsu est de marseille :P :P Bon je me suis amusé sur le "Mode voiture" du Nexus One. Il a parfaitement reconnu toutes mes adresses prononcées. De ce côté là, il marche du tonnerre! Par contre, pour les recherches sur google (donc en freestyle totale sur ce que peut dire un utilisateur), la reco est légèrement moins performante.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Pour eviter certains commentaires negatifs par rapport a ca, met le mode de reconnaissance vocale en option (cki est deja le cas je crois) tout en precisant que c'est basé sur la reco et que ce n'est pas fiable a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) En fait, ce mode de reconnaissance vocale est on va dire "l'atout N°1" de l'application :| Sans ça, je ne sais pas si elle aurait autant d'intêret.... bon plus la synthèse vocale.... ce sont ces "vocals features" qui plaisent aux gens... enfin si j'ai bien compris les retours que je reçois :| En passant ça en option, même le nom de l'appli perd tout son sens :P EDIT: Mais préciser que la fiabilité de la reconnaissance vocale n'est pas assurée à 100%, oui je le mettrais je pense ;) Et même en modifiant un peu ton idée de départ, faire comme Gmail à ses débuts, et mettre un "bêta" à la reconnaissance vocale :P :P (comparer le ptit wakevoice au MEGA GMAIL.... je dis n'importe quoi moi :| :| :D ) Modifié 10 juin 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Non pourquoi tu dirais n'importe quoi :) La taille d'un projet et les ambitions d'un projet ne l'empechent pas de pouvoir être comparé à des gros ou petits projets. Bin moi ton wake voice il me sert juste de reveil basique avec loption einstein en fait cest tres important pour moi car je peux parler ou taper sur un truc, tourner un bouton, ... pour desactiver une sonnerie, a la longue ca devient un reflexe et je me reveille pas. La grace a toi je fais réellement fonctionner mon cerveau et du coup je suis toujours bien reveillé pour le moment ! :D merci :) Jespere avoir pas mal d'améliorations sur ce mode car dans la version que j'ai je peux rien configurer (difficulté par exemple) Dsl je ne suis pas très a jour sur ce thread alors ca a du surement etre deja abordé. Ce qui me plait dans ton wakvoice cest la notification de celui ci, ca permet de verifier tres simplement a quelle heure est mise le reveil, on voit tout les reglages fait sur le reveil en entrant dans ton application. Et bien sur les equations enstein : mon bonheur, jai hate davoir dautre modes dailleurs peut etre genre un mini jeu ou on doit faire un truc precis, ... histoire de bien seveiller. Apres le reste cest du bonus mais jattends surtout la prochaine version pour tester tout ca. En tout cas merci pour ce travail Modifié 10 juin 2010 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Merci pour ton retour rodyh :D Alors tu as raté quelques petits changements dans l'appli .... le morning manager a disparu suite à un sondage sur le forum .... :( .... mais je le ferais revivre en plug-in !! En effet, apparemment, ça alourdissait (au niveau fonctionnel) l'appli. Mais j'ai développé la nouvelle version de WakeVoice avec l'intention d'y mettre le Morning Manager donc les bases et l'architecture sont toujours présentes. Je n'aurais pas trop de mal normalement à mettre en place le système de plug-ins avec téléchargements de nouveaux modes dans l'appli. On est également passés en "multi-alarmes" et l'interface a été complètement revue et le code optimisé (meilleures performances sur tél). Pour les notifications, elles sont actuellement plus là, mais l'option pour les activer est en cours de développement. Les multi-alarmes me posent des problèmes à ce niveau et j'ai également une diminution des performances avec.... :( :( Je vais bientôt remettre à jour le premier post mais en attendant je crois que tu peux voir tous les changements page 14 il me semble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.