Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !

Recommended Posts

Moi c'est plutôt brianstorm des arctic monkeys pour me réveiller, ca calme en général ! ^^

Superbes design ADNFX pour ton application, j'aime beaucoup, c'est dans la thématique du thème de mon Hero hihi ^^

J'ai hâte de tester la version que tu vas nous proposer prochainement. Même si je perd les équations Einstein.

Allez tous avec moi!!!

moi je dis ça rox! (bien plus qu'en français).

(ça a longtemps était mon réveil j'avoue, c'était le bon gros trip).

Sinon moi actuellement c'est la musique de battle field heroes qui rox je trouve. :)

http://www.youtube.com/watch?v=yYm2VuqiFiQ&feature=player_embedded

(pour un reveil plein de sifflé et progressif :) )

Modifié par Burn2

LOL Commence pas avec ca Burn2 je suis très bon public pour ce genre de conneries :)

Merci pour ce lien, c ajouté à mes favoris youtube ^^ Mais pas assez violent pour me réveiller ...

Pour revenir à l'application, y a t il un moyen de la mettre en autorun comme certaines applications qui se relancent toutes seules (genre les appli HTC peep, footprint, ...) car je sais pas ce que j'ai fait avant hier mais j'ai kill mes appli et comme par hasard wakevoice n'etait plus dans mon ignore list du coup arrivé en retard au taff, car l'application n'était plus active, degue ...

Peut être c'est une manipulation à faire sur son téléphone plutôt que dans l'application en elle même, si quelqu'un à une information sur ça je suis preneur.

EDIT : HS : Hum, je suis un android a poil bleu maintenant ... ?? !! ?? !!

Oh mon dieu ! ^^

Modifié par rodyh

Le truc c'est que l'autorun ne marche que si tu reboots ton téléphone. Si tu kill le service il ne repartira jamais tout seul. ;)

Et je pense qu'il doit déjà être en mode autorun au boot.

(sinon pour le bob l'éponge, je te garantie que volume à fond quand le gars gu***** sponge bob ça réveille bien voulume à fond!, testé et approuvé à l'époque ou j'étais en stage avec un colloc lol).

Modifié par Burn2

looooooooooooooooooool Burn2 !!!

Comment j'ai pu oublier ça!!!

Pour le design rodyh, c'est surtout l'oeuvre de LegZ!!!! Moi je ne fais qu'essayer de l'adapter au mieux sur l'application (pas toujours facile!!!! Mais c'est dû à mon manque d'expérience du droid). Pour la météo, y'a encore deux semaines j'aurais pas su comment faire.... là ça passe mieux... :)

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh le fameux taskiller.... celui là c'est le pire de tous. Ce sera la cause la majorité des fails qu'on va me remonter. Dans la version finale, je vais mettre des avertissements de partout lol. Y'a tellement d'applis qui mettent ça en tête de leur description "REMOVE THIS APPLICATION FROM YOUR TASKILLER LIST" ou "ADD THIS APPLICATION IN YOUR TASKILLER IGNORE LIST" ... je les comprends bien ces dév .... ça énerve que Google ait donné tant de pouvoir dans une api publique utilisée par tous les taskillers!!! Mais on a été entendu nous les dév mécontents!!! Et Android 2.2 empêche ça maintenant!!! Impossible de killer un réveil AH AH AH AH comment j'étais trop heureux en le découvrant par hasard sur mon Nexus..... malheureusement, pour les versions 2.2- .... toujours le même souci!!!! Si quelqu'un a l'astuce de FOUS pour le faire automatiquement dans l'appli, je suis preneur et je le remercie au centuple!!!!! Partout où j'ai cherché, c'était une "dead-end" .... mais justement j'ai cru remarquer que des applications s'en sortaient bien... elles n'apparaissent pas du tout dans le taskiller!!! Mais comment font-elles?? Je ne connaissais pas HTC peep et footprint (je suis pas sur sense) mais si elles également arrivent à s'en sortir... j'aimerais bien connaître cette astuce :P

PS: lol le android à poil bleu!!!! Moi aussi :mad: :rolleyes: :|

EDIT: Je crois que l'autorun peut marcher sans reboot. J'avais cru lire un dév dire un jour qu'il était obligé de barricader à mort son code (et que ça le saoulait) à cause des taskillers et mettre en place des techniques pour relancer automatiquement ses services et autres en cas de kill.... comment fait-il? C'est THE question étant donné que peut-être 5 dév sur 180.000 ont la réponse LOL

Modifié par ADNFX Mobile

Nan mais ce que je comprends pas c'est que je kill tout le temps mes applications (enfin régulièrement) mais wakevoice n'est jamais kill, car justement je le met en ignore list. J'ai du me tromper a un moment sans faire gaffe et le supprimer de ma liste ...

Je vais chercher des infos sur ca ADNFX

Et oui je disais merci pour le design a toi mais aussi à Legz ^^ (j'aurais du préciser :))

J'ai remarque sur Android 2.1 que sans avoir WakeVoice dans la "ignore list", il pouvait ne pas se faire killer à certains moments et à d'autres si. Un collègue m'avait fait remarqué que ça se produisait dès que j'avais ouvert plus de 6 applications après WakeVoice... en gros, dès que je ne voyais plus WakeVoice dans la liste des dernières applications lancées en maintenant le bouton home appuyé. Ainsi, dès que WakeVoice n'est plus là, ça ne kille pas, sinon, si! Je sais pas si c'est le même problème que t'as eu vu que WakeVoice était dans ta liste "ignore"...

Mais merci de regarder également de ton côté ;)

je me lance dans la feature de "OUF" ;)

Implémenter une support du wake on lan pour nos PC :

quand le réveille sonne, le PC s'allume !!

Il suffit d'avoir un menu d'option avec comme paramétres :

Mac adresse

Ip adresse

Port d'ecoute

Et t'as juste a lancer un Paquet TCPIP

Extrait wikipedia :

Le réveil est déclenché quand la carte Ethernet de l'ordinateur reçoit un paquet magique qui est une trame de données Ethernet contenant les octets FF FF FF FF FF FF suivis de seize répétitions de l'adresse MAC de la cible, puis d'un mot de passe (si nécessaire) de quatre ou six octets.
Modifié par everblue

je me lance dans la feature de "OUF" ;)

Implémenter une support du wake on lan pour nos PC :

quand le réveille sonne, le PC s'allume !!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :cool: :cool:

Ca c'est de la feature de OUF !!!!! Je passe mon tour :lol: :P

Nan mais plus sérieusement, j'ai l'application gratuite suivante sur mon Nexus : http://fr.androlib.com/android.application.net-mafro-android-wakeonlan-qCt.aspx

Ce serait cool s'ils partageaient des "intents" ... j'aurais rien à faire à part lancer leur truc via WakeVoice .... le rêve :P

Oui si jamais ça débarque un jour ce serait en "plug-in" mais j'y crois pas trop quand même ... :D

Si le Morning Manager a été retiré c'était car beaucoup ne voulaient pas d'une usine à gaz ... mais je note quand même un très bon point pour cette idée à laquelle je n'aurais JAMAIS pensé mais qui déchire pour les plus geeks d'entre nous .... bah oui ... j'allume toujours mon PC le matin !!!! :D

EDIT: EnergieZ va être content .... ça faisait un mois et demi qu'il l'avait proposé ..... le mot clé pour le "snooze" .... et gutsu aussi vu qu'il m'harccceeellaaiiiittt avec ;) .... par contre j'enchaîne les FAIL ... il reconnait rien du tout le bouzin... des mots qui ont rien à voir LOOOOOOL

Modifié par ADNFX Mobile

Coucou les petits loups !!!

Bon, pas là de la journée .... mais même quand je ne travaille pas ... LegZ avance de son côté !!

Voici la preview actuelle de l'interface de météo (toujours en statique):

previewwakevoice078a53.png

LegZ a travaillé sur une partie spécifique d'Android .... les images 9 patch qui permettent de faire les boutons que vous voyez là! Pour plus d'informations, je vous renvoie sur le blog du dév Cyril Mottier : http://android.cyrilmottier.com/?p=127

Salut,

Je viens faire mon retour aussi sur ce logiciel qui me semble prometteur ;)

Bon pour ma première et seul utilsation, ca n'a pas été fameux..... en me couchant, j'ai lancé le logiciel, configurer l'heure de mon alarme, j'ai du regardé un peu le reste mais ne me souviens plus de ce que j'ai fais...pas top pour le retour.

Et le lendemain matin, oui ca sonne!! et moi je j'appuie sur le tel, rien ne se passe, ca continue. Je me souviens qu'il faut dire un truc du genre stop, j'essais mais rien, ca continue...je lance taskkiller tue l'appli mais le son continue....j'ai du enlever la batterie. Bref, j'etais reveillé!!

Bon, j'ai vu que depuis mon utilisation (0.64), l'appli a bien avancée, je vais donc retesté.

Par contre, je viens de voir le dernier screenshot que je trouve niquel mais me permet une suggestion.

Les boutons snooze et stop sont à cotés.....resultat, avec un reveil difficile, je vais cherché mon tel, tapoter dessus et pas de bol, clique sur stop plutot que snooze.... par ce que si j'arrive à ouvrir les yeux pour voir ou est snooze plutot que stop c'est que je suis reveillé ;)

Alors je propose que tous l'ecran serve juste au snooze et que pour faire le stop, on doit faire la meme manip que deverouiller. quand pensez-vous?

ADNFX, je t'envoie un message pour avoir la dernière appli.

Bonne journée,

TouFou

@Juliomino:

Alors sur 0.78 a4 ça se passe mieux?

@toufou:

Merci pour ton retour sur la 0.64 ;)

MMMhhh beaucoup de problèmes sur 0.64 dis donc ... je te l'ai envoyée quand? Car je me souviens de ce problème qu'on m'avait remonté et j'avais fais une 0.64.1 mais du coup je ne sais plus laquelle je t'ai envoyée? Mais bon, normalement sur 0.78 ça ne devrait plus exister ce genre de soucis (bien relou je le reconnais!!!). Sinon la reconnaissance vocale n'a pas marché alors? Quel téléphone et version d'android au fait?

Oui le screenshot ne représente pas l'appli actuelle. Les boutons sont un peu plus aérés mais toujours côte à côte par contre. Pour faire le stop, "meme manip que le dévérouillage"??? Le lockscreen? Mmhhh pas trop pour. Par contre à la limite on peut rajouter une option "confirmation du bouton stop" mais bon ....

La version 0.78 a4 t'as été envoyée ;)

Il reste à rendre les icônes de météo dynamiques + améliorer la présentation des informations :

previewwakevoice078a54.png

(je précise que l'heure affichée est bien la bonne ... il s'agit d'un réveil censé sonner à 20h56 que j'ai lancé via "tester le réveil" à 19h59)

Bon mis à part ça, les news + horoscope + éphéméride ne viendront pas dans la version 0.78 mais la prochaine. En attendant, on a besoin de vous afin de conclure la version 0.78!!!! :D :D

Pour les "anciens" qui font partie de l'aventure depuis déjà plusieurs longues semaines .... vous le savez, l'icône principale de WakeVoice n'a pas changé depuis les tous débuts .... et pourtant, tout le reste a su évoluer! C'est le moment où jamais avec cette 0.78 qui marque une rupture profonde avec les anciennes versions. Effectuons un reboot jusqu'au bout!!!! :) :)

Postez nous sur le forum les icônes ou les liens vers ces icônes (libres de droits) qui vous semblent les plus appropriées à prendre la place tant convoitée d' "ICONE PRINCIPALE WAKEVOICE" !!! :D :D

Avouez quand même que cette bonne vieille icône rouge a fait son temps ..... et TheKnou milite depuis les débuts pour qu'elle soit dégagée!!!! :P :P

Votre icône peut également servir d'inspiration à LegZ pour en faire une autre à partir de celle que vous aurez effectuée!

Le "gagnant" (ou la "gagnante") obtiendra le droit UNIQUE (ah j'insiste dessus!!!) de me demander n'importe quelle fonctionnalité à réaliser obligatoirement dans WakeVoice (même un truc quasi-impossible lol .... mais je ne garantirais aucun résultat si c'est vraiment impossible ... mais je l'offrirais au moins en bêta :P ).

Bref, à vous de jouer!!! Surprenez-nous :lol: :lol: :lol:

PS: J'ai le droit de jouer moi? Allez ... je propose ça : Times%20and%20Dates.png

PS 2: Il est préférable que l'icône soit disponible dans une taille de 48*48 :)

Modifié par ADNFX Mobile

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...