Aller au contenu

Nexus S (Premier smartphone)


Recommended Posts

Oui c'est l'O2X , moi j'ai cru qu'il, avait pris l'optimus black XD

http://www.ldlc.be/fiche/PB00125374.html

C'est l'optimus 2x de couleur noir que j'ai trouvé sur LDLC.

Pas forcément. Si tu ne rootes pas le 2X, tu te retrouves avec une interface LG pas franchement optimisée et avec une politique de maj vraiment pas terrible.

Alors qu'avec le NS, tu as ICS nu qui à mon sens ne nécessite pas une surcouche (contrairement à Gingerbread) au vu des progrès effectués.

Franchement c'est un super OS la version 4 niveau fluidité et accessibilité c'est celui que je préfère à travers les vidéos que j'ai vu :).

J'espère que sur le 2x, j'y aurais droit notamment des mods qui supportent le 2x sans surcouche :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une calculette TI, tu peux faire tourner Tetris dessus! xD

Qu'est-ce qu'un ordinateur? Juste une très grosse calculette apte à faire des calculs de fou, du coup... plutôt flatteur l'affiliation à la calculette alors =P

@DjDeViL : Tu pourrais faire un tour sur la partie du forum dédiée au LG Optimus 2X et celle dédiée au Nexus S. Et pourquoi pas poser des questions directement aux utilisateurs de ces 2 modèles. Tu pourras avoir plus de précision sur certains points que tu voudrais éclaircir ;)

Modifié par k0yuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu ce matin:

Voici mon ancien portable:

nokiaow.jpg

Photo prise avec le smartphone :).

nokia2t.jpg

Très content du smartphone à part la surcouche LG avec android 2.2 c'est pas tip top par contre j'ai été agréablement surpris par l'appareil photo et l'écran ainsi que la grosseur du téléphone mince, sur le photo cela paraît épais mais en faite cela se glisse tip top dans un pantalon sans aucune gène :lol: .

Je vais squatter le forum dédié au optimus 2x B) .

Aussi, je voulais tester la réactivité du téléphone pour le net, juste en regardant youtube et gmail c'est d'une rapidité époustouflante via 3g.

Très content du smartphone B) .

Modifié par DjDeViL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un 2X, et même si je préfère mon NS, c'est un super téléphone, rootable et bidouillable à gogo, et avec un bien bel écran .

Par contre, niveau autonomie... Mais il est très solide !

(posté avec tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...