Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 non pas quicksettings + apm -> flash direct Leedroid v3.0 plus rapide et tu aura tout (sauf % batterie ;) ) Sa évite plusieurs flashs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bon j'ai installé le kernel bricked, je verrai demain ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 le v0.5 ? present sur la InsertCoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Ok il parait pas mal au dire de beaucoup ;) A voir niveau autonomie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 merci pour tout j'ai pris le kernel stock + leedroid 3.0 mais par contre j'ai pas beats avec un casque bt :/ c'est dommage parce que j'ai trouvé que ya une amelioration de volume et de basse avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 TU as bien pris la rom 6.5.4 XE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 http://s4.noelshack....0328_002724.png http://s4.noelshack....0328_003140.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Ah mormal le beats audio brute naccepte pas le bluetooth juste les mods beats les accepte... Dans ce cas faut que tu mete le kmmode brats que tu trouvera sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Je confirme que le kernel stock concerve une meilleure autonomie de la batterie, par contre, pour moi, il ne consomme pas moins de RAM qu'un kernel custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Oué ça depant depuis que j'ia mit des apps j'ai monté un peu en ram... Donc rien de très voyant au final :) Mais l'autonomie si ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bon, aprés vos échanges je vais reflasher en remettant le kernel stock de la 6.5.4. Par contre : mod batterie + quick setting + apm Leedroid. J'ai pas trop compris. Ils sont accessibles ou ? Et comment faire pour avoir le % dans l'icone batterie ? :) Merci Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Je te donne les liens dans 5 mins :) Tu flash sa : http://d-h.st/fiP (leedroid) et sa : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=928435&d=1330706043 (batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 MERCI ! :) Les deux s'installent depuis le recovery je presume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui tout à fait :)sans wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Tu sais comment bien configurer le leedroid pour optimimiser l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Les Leedroid n'ont aucun effet sur l'autonomie, juste sur l'apparence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Non rien a configurer sur le nouveaux j'ai rien changer sauf dans hide icon (jai retirer adb et tweak pour l'esthétique :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Voici ma conso avec la 6.5.4 et le kernel bricked 3.0 v0.5 après une charge complète, avec environ 2h de surf la moitié en wifi l'autre en 3g, avec 3 comptes mails, les services google, twitter, facebook et la météo en synchro auto, luminosité auto, une trentaine de sms, quelques mise à jour sur le market, et consultation de quelques applis. Je précise que je suis chez free donc possible surconsommation dût aux antennes relais et que j'ai la batterie d'origine. Je trouve ça pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Oué ça va je trouve aussi meme tres bon quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Moi aussi je trouve que c'est une autonomie très satisfaisante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Moi je suis de retour sous ARHD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 tu peut me dire les tweaks et/ou mod que tu as installer avec la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Ah bah enfin, Mike s'est décidé à utiliser Deadline, il était temps lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 29 mars 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Le deadline ? Tu peux expliquer? 6.5.5 en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.