Aller au contenu

[ROM][08/05/12] Android Revolution HD 6.6.4 XE & NON-XE


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Ah wé tiens une MAJ pour la Revolution, pas mal ça/

Bon je m y connais peut etre pas assez je sais pas, mais d aprés le changeLog ce n'est pas une énorme MAJ. Aprés je me trompe peut etre. Ca pourrait etre sympa , effectivement, d avoir des retours utilisateurs.

Ca faisait longtemps qu il y avait pas eu de MAJ sur cette ROM, la team re-developpe dessus ? Je veux dire par la, savez vous si on aura des MAJ réguliéres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut a tous

je rencontre un gros soucis avec cette rom depuis que je l'ai installer. à la base, je l'avis installer pour pallier a des reboot incessant du tel ainsi que des lenteurs. au début, c'était nickel, j'ai réinstallé ttes mes applis, je pouvais enfin reprofiter pleinement de mon mobile. une semaine apres, le delire a commencer par les applications qui ne s'ouvrent plus, du moins la plupart d'entre elles. ensuite, je ne pouvais plus changer de thèmes ou de sonnerie, dc mon fond d'ecran est tout noir a l'heure ou je vous ecris et j'ai une sorte de "bip bip" des que mon phone sonne. dernier gros delires, les applications qui ont besoins d'accéder à la carte sd n'y arrive plus. dc je ne vois plus mes photos, je ne px plus ecouter de la zik n'y jouer ax jeux. la seule appli qui me permet d'acceder a lacarte est ES Explorer. j'ai formater le tel, au bout d'une semaine, rebelote, exactement les mm symptomes. j'ai remarqué qu'en effacant les dpnnées de certaines applis que je pouvais les réouvrir, ms sa nemarche pas pr tout. de plus, je ne px toujours pas choisir de sonnerie, la liste est carrément inexistante. si qq1 px m'aider, je suis tout ouie.

Modifié par yeti971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai installé cette ROM sur mon Sensation, mais le processeur est toujours cadencé à 1.2Ghz alors qu'il devrait être à 1.5Ghz, non ? Il y a une manipulation à faire en plus ? J'ai lu que cela était fait par défaut. Cela, malgrè l'installation avec les différents kernels proposés lors de l'installation.

Merci à tous ceux qui m'aideront ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...