Rainico Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 J'ai it les liens sur cette page ou la page précédente ;) Leedroid v3.0 + % battery ;) Je dll la 6.5.5 la :) 3 min et j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Le deadline ? Tu peux expliquer?6.5.5 en ligne Version courte l'OS gère l'écriture et la lecture des données avec un scheduler ( ordonnanceur en VF ) habituellement on retrouve CFQ,BFQ,V/R,SIO,NOOP et enfin Deadline Je vais pas m'étendre sur le sujet, mais Deadline est le plus adapté pour nos appareils, mais jusque la Mike n'utilisait que V/R Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Pas mettre le kernel Faux provoque des reboots sans arret chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Version courte l'OS gère l'écriture et la lecture des données avec un scheduler ( ordonnanceur en VF ) habituellement on retrouve CFQ,BFQ,V/R,SIO,NOOP et enfin Deadline Je vais pas m'étendre sur le sujet, mais Deadline est le plus adapté pour nos appareils, mais jusque la Mike n'utilisait que V/R Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Ok merci pour l'explication, un peu trop technique pour moi. @rainico pareil chez moi. Modifié 29 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty971 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Pas mettre le kernel Faux provoque des reboots sans arret chez moi L'autre kernel (sebastienFM) fonctionne parfaitement lui ... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 mike va faire un fix pour le kernel de faux et va préparer une nouvelle version avec le dernier firmware qui est sorti aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) la 6.5.5 est toujours sur le firmware 3.32, donc moi qui est sur la 6.5.1, j'ai pas besoin de le re flashé ? je fais meme pas le wipe ? Modifié 29 mars 2012 par The W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Oui toujours sur la 3.32 et tu n'as pas besoin de faire de wipe, ne choisis pas le kernel de faux pendant l'installation il y an prob avec, prends le kernel stock ou celui de sebastian. Modifié 29 mars 2012 par Cédric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Stock :P marche Nickel avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Merci Cédric =) [color=red]tkt[/color] je vais installer le kernel stock, sur la 6.5.1 j'ai installé celui de SebastianFM (1.5GHz) meme si c'est bien et fluide mais la batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Oué la batterie ne tient pas avec un kernel oc pour ça que j'abandonne ;) Post modifié un peu de présentation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) j utilise le kernel faux123 et pas de reboot!!!! par contre j ai plus d market!!! Modifié 29 mars 2012 par klode21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 C'est pas le Play Store que tu cherches ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 j utilise le kernel faux123 et pas de reboot!!!! Avec la 6.5.5 oui le prob a été corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Bon je la redll mais sa bugué meme md5 ^^ J'esper que le post modifié vous va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Très bien le post. Moi j'ai installé le kernel de faux à part et c'est passé j'ai pas retéléchargé la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Ok car moi je la dll et toujours meme MD5 mais men fou toute facon je mettrais pas le kernel OC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Moi j'ai installé la version 3 beta 1 de faux, il a ajouté zram dans cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Oué et sa donne quoi de + au stock sérieux?^^ Car j'ai du mal avec ces kernels OC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je viens juste de l'installer mais on gagne toujours plus en fluidité en tout cas c'est l'impression que j'ai et le tactile à l'air de mieux répondre je sais pas trop comment l'expliquer. Si j'ai bien compris tu peux le descendre à 1.2GHz en modifiant un fichier depuis un explorateur de fichier: [ to set a specific frequency (ie 1.18 GHz) with a specific voltage (ie 1.0875 volts) ] echo "1188000 1087500" > /sys/devices/system/cpu/cpufreq/vdd_table/vdd_levels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Oué oué bah la autant gardé le stock HTC :P Je vais attendre la 6.5.6 pour reflasher une ARHD et on verra a ce moment la ;) Je garde la 6.5.5 stock ;) Modifié 29 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Le kernel custom c'est pas que l'OC, il y a pleins d'optimisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Ah je savais pas vraiment s'il avait d'autres avantages :) Je verrai alors Tu as le lien du kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui j'ai http://rootzwiki.com/topic/2527-sensation-icsgbv002v029gpucpu-oc173ghzuvpower-savingmar-27/page__st__230 Il en est à la version 3 beta 3, sinon il y a la version 2 finale au 1er post avec le changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Ta le lein direct + md5 ? stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.