ronio Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 J'avais déjà vu ca il y a longtemps, un groupe qui réalisait des tests de performances... Ça existe pas coté sensation ? parce qu'entre tout ces kernels etc.... on s'y retrouve plus... Faudrait un apk qui fasse tourner le sensation a fond pendant qqe heures sur plusieurs stress tests de chaque modules du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Le meilleur reste celui de FAUX a 1.7Ghz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Alors oui , l'objectif est de connaitre les aspects de type "autonomie" genre le taux de batterie après les stress tests. Donc je comprend pour le kernel de 'faux' c'est logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ta le lein direct + md5 ? stp :) Du quel? v2 ou v3 beta, il donne pas de md5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Bah toi calcul le pour être sûr marre de flasher (car si ça bug) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ça buggera pas et au pire tu as un flash aborted mais sa n'arrivera pas c'est pas un firmware t'as pas de risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) JE sais qu'il n'y a aucun risque mais c'est le fait de reflashé la rom etc si ça bug Modifié 30 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Jamais à l'abri d'un bootloop, même parfois pour des modifications mineures Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Pourquoi faux ne le met pas alors? J'en ai déjà flashé des kernels sur 4 téléphones Android et jamais eu de prob. Je regarderai en rentrant du boulot et je te tiens au jus rainico. Modifié 30 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui tient moi au courant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Hello, je ne vois pas Deamon Controller dans les spécifications de la Rom, application qui étais pourtant présente dans la version Gingerbread. Deamon Controller est il compatible avec ICS ou simplement, n'est elle pas pratique sous ICS voir, inutiles? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 L'oc Daemon n'est pas inclus pour le moment, donc servirait à rien Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Voilà rainico le md5 de la v3 beta 3 que j'ai installé: 869925571ea29a113f4971366af6ce36 Téléchargement: http://faux.androidr...sense-003b3.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Je te remercie grandement je verraiça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Est ce que quelqu'un utilisant le kernel de faux pourrait jeter un œil dans system/etc et m'envoyer son init.qcom.post_boot.sh ? Merci Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Cedric la mit a ce que je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Est ce que quelqu'un utilisant le kernel de faux pourrait jeter un œil dans system/etc et m'envoyer son init.qcom.post_boot.sh ? Merci Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Je le post ici je n'arrive pas à t'envoyer de mp j'ai une erreur. #!/system/bin/sh target=`getprop ro.board.platform` case "$target" in "msm8660") echo 1 > /sys/module/rpm_resources/enable_low_power/L2_cache echo 1 > /sys/module/rpm_resources/enable_low_power/pxo echo 2 > /sys/module/rpm_resources/enable_low_power/vdd_dig echo 2 > /sys/module/rpm_resources/enable_low_power/vdd_mem echo 1 > /sys/module/rpm_resources/enable_low_power/rpm_cpu echo 1 > /sys/module/pm_8x60/modes/cpu0/power_collapse/suspend_enabled echo 1 > /sys/module/pm_8x60/modes/cpu1/power_collapse/suspend_enabled echo 1 > /sys/module/pm_8x60/modes/cpu0/standalone_power_collapse/suspend_enabled echo 1 > /sys/module/pm_8x60/modes/cpu1/standalone_power_collapse/suspend_enabled echo 1 > /sys/module/pm_8x60/modes/cpu0/power_collapse/idle_enabled echo 1 > /sys/module/pm_8x60/modes/cpu1/power_collapse/idle_enabled echo 1 > /sys/module/pm_8x60/modes/cpu0/standalone_power_collapse/idle_enabled echo 1 > /sys/module/pm_8x60/modes/cpu1/standalone_power_collapse/idle_enabled echo 1 > /sys/module/pm_8660/modes/cpu0/power_collapse/suspend_enabled echo 1 > /sys/module/pm_8660/modes/cpu1/power_collapse/suspend_enabled echo 1 > /sys/module/pm_8660/modes/cpu0/standalone_power_collapse/suspend_enabled echo 1 > /sys/module/pm_8660/modes/cpu1/standalone_power_collapse/suspend_enabled echo 1 > /sys/module/pm_8660/modes/cpu0/power_collapse/idle_enabled echo 1 > /sys/module/pm_8660/modes/cpu1/power_collapse/idle_enabled echo 1 > /sys/module/pm_8660/modes/cpu0/standalone_power_collapse/idle_enabled echo 1 > /sys/module/pm_8660/modes/cpu1/standalone_power_collapse/idle_enabled chown root.system /sys/devices/system/cpu/mfreq chmod 220 /sys/devices/system/cpu/mfreq ;; esac emmc_boot=`getprop ro.emmc` case "$emmc_boot" in "1") chown system /sys/devices/platform/rs300000a7.65536/force_sync chown system /sys/devices/platform/rs300000a7.65536/sync_sts chown system /sys/devices/platform/rs300100a7.65536/force_sync chown system /sys/devices/platform/rs300100a7.65536/sync_sts ;; esac # Post-setup services case "$target" in "msm8660") start mpdecision ;; esac case "$target" in "msm8660") start thermald ;; esac # Modified for Android Revolution HD C'est celui de la V3 beta 3. Si tu veux le fichier envois moi ton mail par mp. Modifié 31 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Moi je garde mon stock déjà que la batterie est descendu en 2 h de 40% avec skype + frandrodi lappli + net ^^ :D D'ailleur Mike bosse today sur la derniere RUU ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui j'ai vu ça, mais il n'y aura pas de beats audio sur cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Pas grave mod :P Surement la batterie tiendra mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 C'est celui de la V3 beta 3. Si tu veux le fichier envois moi ton mail par mp. Merci ;) Ma boîte de mp était pleine désolé, ça se remplit trop vite Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Trop demandé ce Sean :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pour mon sensation dit "normal" il me faut la version XE ou l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Merci ;) Ma boîte de mp était pleine désolé, ça se remplit trop vite Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk De rien, si tu veux celui de la beta 4 fais moi signe, je viens de l'installer. Pour mon sensation dit "normal" il me faut la version XE ou l'autre? Tout dépend si tu veux le son beats ou non. Si tu veux beats prends la XE. Modifié 31 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Mike travail sur une nouvelle j'attends sa prochaine now :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.