bobatomix Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 ok, merci pour ta réponse c'est ce que je voulais savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Pour la version de mike si on suit la logique sa sera soit demain matin ou lundi matin (souvent le matin) ou soir mais pas en pleine journée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Il en a déjà sorti l'après midi aussi t'inquiète :) et si ça se trouve une version XE arrivera ce weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Bah il m'a dit qu'il avait la Xe lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ah ben c'est encore mieux alors. Reste plus qu'à savoir ce que cette nouvelle RUU apporte de plus que l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Pas grand chose au dire de Mike et d'autre mais pour le style il veux l'utiliser (ce qui est logique ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Probablement 2 ou 3 fixs, rien d'autre je pense Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Des derniers petits fixs avant sense 4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 J'aimerai d'abords des fixs pour Sense 4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je parle d'une version officiel pas des portages du one S. C'est beau de rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Oué ça arrivera mais cet été ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Quelqu'un a vu des news sur la ARHD today car rien de mon cote a part une version en prepa mais quand lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 D'après ce que je viens de lire sur xda il n'a pas la version XE, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Bon j'ai regroupé une série de scripts, mais comme je débute sous ICS Je préfère que ça soit des personnes qui tournent sous cette Rom qui tente le coup http://db.tt/1YQKrMme Je tourne avec au quotidien donc devrait pas y avoir de soucis, mais dans le doute un petit backup fait pas de mal !À flasher par recovery Grossomodo : - Deadline un peu réajusté - modifs au niveau de la gestion de la Ram et de la VM - modifs sur les points de montages des partitions - augmentation du cache pour la SD ( histoire d'augmenter la vitesse d'ecriture/lecture ) - des petits tweaks pour supprimer des fichiers inutiles genre log etc.... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 31 mars 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je peux installer ça même si j'ai le kernel de faux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui peu importe Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je vais essayer ça. Posté par mike: Anyone interested in new leak 3.52.401.2 with sense 4.0 for sensation? A votre avis c'est un poisson d'avril? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Tu as vu ça ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 La http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1098849&page=6317 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui pour moi c'est un poisson d'avril, mike ne pond que des ROM super stables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui poisson d'avril, voilà son dernier tweet: I hope everyone realized it's April 1st today @seanDSK j'ai installé ton zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Abusé sérieux :) ^^ entre Baad et le faux fix BT mais par contre un fix pour Beats est sortie et marche ;) (Sense 4.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonne nouvelle ça, et les autres effets audio marche aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Non juste la notif... Pour ceux que sa marché pas ;) Enfin au final encore rien d'utile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je viens de flasher la 6.5.5, nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.