cédric Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Version 6.6.0 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Basée sur la nouvelle RUU, je me demande ce qu'elle apporte... Peut-être la réactivation du mode économie d'énergie :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 La tu rêves B) Téléchargement en cours mais c'est lent trop lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 ^QUi peut testé la 6.6.0 ? car moi retourner voir Insertcoin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je commence à me sentir seul par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Moi je l'ai mais pas encore envit de reflasher marre ^^ RUU cest la .105_R ou .5_R ? car capte plus la Baad ecrit 105 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 105 c'est XE et 5 c'est Sensation tout court ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Dans ce cas ! Baad a bossé sur la Base XE et pas Mike ;) Beats ou pas sur la 6.6.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Les 2 sont dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 J'éshite à flasher la pas XE ;) et flasher mod beats de mudhy :) Allez je suis chaud je test la non xe pour des raisons de consommation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je crois qu'il est pas aussi bon que le vrai beats enfin c'est ce que j'ai lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Oué enfin autonomie de la Xe cest la mort sérieux ! j'en est marre d'avoir une autonomie de m**** depuis rom xe :( Pour infos cédric reclique sur le lien de dll et logiquement ça ira + vite ;) Moi 2e coup de la non xe 2 min pour l'avoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) J'ai jamais eu de problème d'autonomie et XE ou pas XE c'est la même chose y a juste le beats qui change. Je l'ai retéléchargé mais c'est au max 110ko/s Modifié 3 avril 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Bah moi c'est cata avec la Xe cest même affreux de voir ça Jamais eut ce blem sur al normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Hum dites lors de l'installation on peux choisir le kernel, lequel prendre ? J'ai pris celui de SebastienFM c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui stock ou OC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Vous conseillez lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 moi je sais pas; je dirais stock Moi j'essaye le stock avec mod Beats :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 pffff j'ai flashé la 6.5.5 y a meme pas trois jours ... c'est stable, donc pas de 6.6.0 pour moi ( ouais je suis un gros flemmard ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 j'hésite encore entre le insertcoin et la revolution hd 6.6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Pour rapdiité Insertcoin:) 5.2.0 enorme ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 je viens d'installer insertcoin B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 @androboy alors ? fluidité ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 et si vous en parliez dans le sujet dédié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Ah pardon c'est pas moi je suis innocent; j'ai répondu à mon nom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.