Sébi11 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Oui c'est pas faux :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ari_5 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 bonjour, tout marche nickel sauf que sense me dit qu'il manque d'espace dans la memoire interne alors que j'ai 270 mo de libre .... bon, tout marche mais la notif revient a chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Tu ne confondrais pas mémoire interne et RAM par hasard ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ari_5 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 non non c'est bien la memoiore interne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Redémarre ton tel complètement alors pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Un lien pour la 6.8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Android Revolution HD 6.8.0 http://goo.gl/o23Bm Android Revolution HD 6.8.0 XE with Beats Audio http://goo.gl/0SWXA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je viens de passer en 6.8.0, pour l instant tout ce passe bien, a voir au fur et a mesure si aucun problème n est rencontré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 La 6.9 ne va pas tarder je penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Cette Rom est encore en developpement, je savais pas. Sympa si une nouvelle version est prévu, vu le temps depuis la derniére MAJ, ca doit etre un gros Update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 C est toujours une 3.6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Mike ne fait que modifier les ROM officiel donc pas de 4.X pour le Sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 snifffff :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ah mince dommage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 nouvelle version disponible: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1098849 quelqu'un l'a-t-il testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ah wé tiens une MAJ pour la Revolution, pas mal ça/ Bon je m y connais peut etre pas assez je sais pas, mais d aprés le changeLog ce n'est pas une énorme MAJ. Aprés je me trompe peut etre. Ca pourrait etre sympa , effectivement, d avoir des retours utilisateurs. Ca faisait longtemps qu il y avait pas eu de MAJ sur cette ROM, la team re-developpe dessus ? Je veux dire par la, savez vous si on aura des MAJ réguliéres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Effectivement c'est une MAJ somme toute mineure dont le principal but est de mettre à jour la build et les scripts qui dataient de quelques mois déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Merci Sebi, c est bien ce qui me semblait J espére que la Viper sera plus chargé niveau changelog :P Modifié 5 mars 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Des personnes ont elles installées la derniére version en 7.1 pour avoir un petit ressenti de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Moi mais sur un tel que je n'utilise plus :P Enfin, elle fonctionne, c'est déjà sûr. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti971 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) salut a tous je rencontre un gros soucis avec cette rom depuis que je l'ai installer. à la base, je l'avis installer pour pallier a des reboot incessant du tel ainsi que des lenteurs. au début, c'était nickel, j'ai réinstallé ttes mes applis, je pouvais enfin reprofiter pleinement de mon mobile. une semaine apres, le delire a commencer par les applications qui ne s'ouvrent plus, du moins la plupart d'entre elles. ensuite, je ne pouvais plus changer de thèmes ou de sonnerie, dc mon fond d'ecran est tout noir a l'heure ou je vous ecris et j'ai une sorte de "bip bip" des que mon phone sonne. dernier gros delires, les applications qui ont besoins d'accéder à la carte sd n'y arrive plus. dc je ne vois plus mes photos, je ne px plus ecouter de la zik n'y jouer ax jeux. la seule appli qui me permet d'acceder a lacarte est ES Explorer. j'ai formater le tel, au bout d'une semaine, rebelote, exactement les mm symptomes. j'ai remarqué qu'en effacant les dpnnées de certaines applis que je pouvais les réouvrir, ms sa nemarche pas pr tout. de plus, je ne px toujours pas choisir de sonnerie, la liste est carrément inexistante. si qq1 px m'aider, je suis tout ouie. Modifié 26 avril 2013 par yeti971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour, J'ai installé cette ROM sur mon Sensation, mais le processeur est toujours cadencé à 1.2Ghz alors qu'il devrait être à 1.5Ghz, non ? Il y a une manipulation à faire en plus ? J'ai lu que cela était fait par défaut. Cela, malgrè l'installation avec les différents kernels proposés lors de l'installation. Merci à tous ceux qui m'aideront ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Essaye "set cpu" ou une autre application de gestions des fréquences ;) Modifié 13 mai 2013 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.