nicobrax Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) oui en flashant tu va garder tes reglage operateur pour les sms ou le web mais tu aura plus aucune appli ni sms ni contact tu aura un telephone avec les appli d origine samsung tout ce que tu a telecharger sur le market sera efface Modifié 12 février 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domout Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Merci, alors comment faire pour récupérer ses applications ? Utiliser backup titanium se fait que sur un tel rooté, ca veut dire que la première fois on est obligé de tout perdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 non tu roote ton tel avec ta rom actuel tu installe titanium tu sauvegarde tu flash puis tu roote puis tu réinstalle titanium et restauration application Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domout Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Numéro du modèle: GT-I9000 Version du micro logiciel: 2.3.3 Version de la bande de base: I9000BVJV2 version Kernel: 2.6.35.7-I9000BVJV7-CL213736 root@DELL101#2 Numéro de version: GINGERBREAD.BVJV7 Quelle manière de rooter me conseillez vous afin de pouvoir sauvegarder ensuite avec titanium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 ta version est pas rootable essayé de voir si kies te propose une mise à jours vers une autre version qui elle seras surement rootable Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 En quoi la 2.3.3 est non rootable la ?! Un CF-Root 4.3 fonctionnera parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) [DELETE] Modifié 15 février 2012 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Considéré comme un exploit/virus par 50% des antivirus.. Franchement aucun intérêt quand on a les CF-Root + Odin ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) j'ai regarde sur le net et tout les poste dise que la jv7 est non rootable Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 13 février 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Que la faille utilisée par SuperOneClic ne fonctionne plus en GB n'a un peu rien a voir avec le fait qu'elle soit rootable ou pas avec un noyau 2.3.x qui intègre su (voir superuser.apk dans certains cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 je sais pas sur google j'ai regarde pendant une heure comment roote jv7 et à chaque sur les tuto de plusieurs forum c était écris comme quoi elle était pas rootable Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domout Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Merci pour vos messages, j'ai finalement sauvegardé mes appli avec app backup & restore (gratuit) flashé mon tel en 2.3.6 (JVU) et rooté ensuite avec CF root, je réinstalle peu à peu mes appli, car finalement beaucoup ne servent pas finallement... Y'a t il quelque chose de bien à installer ensuite pour améliorer la fluidité du téléphone ou le personnaliser ? Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 tu à des modification pour avoir le pourcentage batterie et plein d autre truc pour amélioré le visuel va voir sur le tuto de la jvu page 4 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musset Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Bon voilà, je me décide à installer la delphinium sur mon appareil. Le zip est à la racine de la Sd. Un petit tour sur le tuto de ce même forum, je vois qu'il faut flasher le zip avec CWM en version courte puis une seconde fois en version longue. Tout d'abord, je soupçonne qu'il faut utiliser le menu ClockWordMod de CWM pour le flashage. Pouvez vous me le confirmer ? Ensuite quelle différence y a t il entre un flash en version courte et le second en version longue ? Je suis tout ouïe :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Pose ta question sur le topic dédié tu aura plus rapidement une réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.