Aller au contenu

Quelle ROM installer ?


Recommended Posts

oui en flashant tu va garder tes reglage operateur pour les sms ou le web mais tu aura plus aucune appli ni sms ni contact tu aura un telephone avec les appli d origine samsung tout ce que tu a telecharger sur le market sera efface

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro du modèle: GT-I9000

Version du micro logiciel: 2.3.3

Version de la bande de base: I9000BVJV2

version Kernel: 2.6.35.7-I9000BVJV7-CL213736 root@DELL101#2

Numéro de version: GINGERBREAD.BVJV7

Quelle manière de rooter me conseillez vous afin de pouvoir sauvegarder ensuite avec titanium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, j'ai finalement sauvegardé mes appli avec app backup & restore (gratuit) flashé mon tel en 2.3.6 (JVU) et rooté ensuite avec CF root, je réinstalle peu à peu mes appli, car finalement beaucoup ne servent pas finallement...

Y'a t il quelque chose de bien à installer ensuite pour améliorer la fluidité du téléphone ou le personnaliser ?

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je me décide à installer la delphinium sur mon appareil.

Le zip est à la racine de la Sd.

Un petit tour sur le tuto de ce même forum, je vois qu'il faut flasher le zip avec CWM en version courte puis une seconde fois en version longue.

Tout d'abord, je soupçonne qu'il faut utiliser le menu ClockWordMod de CWM pour le flashage. Pouvez vous me le confirmer ?

Ensuite quelle différence y a t il entre un flash en version courte et le second en version longue ?

Je suis tout ouïe :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...