tumeconnais Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Bonjour, aujourd'hui en jailbreakant l'iphone ma soeur et en entrant ma sim dedans j'ai remarqué que internet allez vite donc j'ai fait un speed test sur l'iphone et j'etais a prés de 2,42 Mbps en down et 0,25 en Mbps, alors qu'avec mon galaxy S avec un modem JVU je suis a 10 fois moin c'est a dire 0,3 Mbps et up a peu prés pareil en down. j'ai fait plusieurs test et toujours la meme chose, l'iphone carbure alors que mon galaxy S peine. donc selon vous quel modem devrais je tester? je suis chez Free Mobile. ou peur etre une configuration particuliere? un explication ? Modem : JVU firmware : JVU. Merci de votre aide Modifié 5 février 2012 par tumeconnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) J'avais testé vite fait le modem JVU mais je n'avais pas été satisfait de la réception avec celui-ci. Du coup j'ai installé le JVT qui lui en revanche est pas mal ! Là je suis à 4.54Mbps en download et 1.25 en upload, sur le réseau Bouygues. Modifié 5 février 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) sur une rom officiel avec CWM est ce que je peux flasher juste le modem? et comment? EDIT 1 :trouvé, fait avec Odin je test la JVT, on va voir. je tiens au courant. EDIT 2 : la meme chose avec le modem JVT. Edit 3 : toujours rien, JVT ou JVU avec freemobile c'est pas bon. Modifié 5 février 2012 par tumeconnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Pour free mobile j'ai trouvé le meilleur modem de tout les temps, aprés une dizaine de test je suis a 4 voir 5 Mbps. j'ai flashé le modem UGJK4 voici le liens sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1158783 voila, 2h de recherche pour ça, j'espere que cela va etre utile a quequ'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 salut j'attens ma puce free ;) on peu flasher le modem avec odin sans reflash la rom ? tu peut filer le lien direct du UGJK4 je le voit pas dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Ici, j'ai du flasher avec CWM, pas trouvé le .tar pour Odin, donc obliger depuis le recovery. pas besoin de reflasher une rom si tu flash un Modem. le modem JV5 est pas mal non plus. Modifié 5 février 2012 par tumeconnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) mon tel est rooter et flasher avec la JVU par contre CWM (je suppose que c'est recovery) j'ai jamais toucher tu peu m'expliquer la marche a suivre ? on met le modem sur la SD puis on allume en mode recovery c'est ça ? ps:je debute tu le voit ou la ref de ton modem ? dsl si je me sert de ton sujet a titre personnel ;) Modifié 5 février 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 mon probleme est resolue donc pas de probleme. -tu met le modem sur le telephone (sd interne) -tu boot en recovery (vol haut + power + bouton home ) -tu selectionne " install zip from sdcard" puis "choss zip from sdcard" -tu cherche ton fichier, tu clique, puis yes puis tu redemarre ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 ok faut pas decompresser alors... des que je reçoit ma puce je ferai des test merci pour l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 non ne decompresse pas. derien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Il faut aussi espérer que sur l'Iphone et le SGS, ton Speedtest attaque bien le même serveur sinon ton test ne faut absolument rien. De même désactiver la 3G/3G+ via les codes SGS donne un résultat similaire en terme de débit, certaines applications qui "sauvent" la batterie le font par exemple. Après il y a tellement de variabilité sur SpeedTest d'une minute à l'autre sur le même smartphone pour estimer que ça n'a rien de bien scientifique comme base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.