callixte Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Paul de MoDaCo a porté l'apn du Desire sur le N1. C'est par là que ça se passe. En gros, il faut mettre le zip sur sa carte SD, rebooter en bootloader puis recovery et faire "flash zip from SD". Rapide liste des amélioration par rapport à l'appareil de base: -autofocus en cliquant sur l'image, -zoom numérique -plus de paramètre de réglage -meilleur look and feel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) super moi qui était frustré de l'absence de zoom! merci pour l'info. Edit:testé et approuvé, le zoom est bien là mais les applis permettant de filmer avec le flash sont incompatibles avec l'appareil du désire. Modifié 6 avril 2010 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Mais c'est terrible comme info ça ! J'ai 2 questions cependant : 1) Est-ce que le halo rose (la couleur rose au centre de l'écran qui terni les photos) du Nexus One est toujours présente après la manip 2) Est-ce que la manip fait perdre la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Pour te répondre : 1) pas constaté de halo rose (mais je n'en ai eu que jusqu'à la première maj du Nexus) 2) Oui la garantie saute car je crois que le remplacement de l'appli par défaut nécessite d'être en root (donc avec les manip prévues pour : unlock du bootloader + flash pour root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
callixte Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Oui, il faut effectivement être root. Ensuite, je n'ai pas non plus de problème de halo rose (ni avant ni après.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 pas de solution pour filmer avec la led allumée? Il ne manque plus que ça à ce super appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 et la camera fonctionne ?? j'ai l'appli camera htc provenant des goodies du theme nexttheme, et seul l'appareil photo fonctionne, si vous me dites que la caméra fonctionne aussi, je prend tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
callixte Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Oui, ca marche aussi. Tu peux encoder en h.263 et mpeg4. Avec plusieurs définitions possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 c'est possible de filmer avec le flash sur l'appareil du nexus (le sien original). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 adopté, merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 marche pas sur Modaco Alpha 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 byzarre c'est modaco lui même qui a porté l'appareil du desire sur le nexus. En tout il tourne nickel sous la rom cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Mais c'est terrible comme info ça ! J'ai 2 questions cependant : 1) Est-ce que le halo rose (la couleur rose au centre de l'écran qui terni les photos) du Nexus One est toujours présente après la manip 2) Est-ce que la manip fait perdre la garantie ? salut, pour le halo rose, et en reponse aussi à la question que je me posais ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=180054#p180054 (dont le titre du post a été modifié depuis), j'ai pu donc corriger le halo rose sur mon Nexus. J'ai posté ici (parce que consacré à Cyano) => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=207726#p207726 En espérant que ça puisse aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Précision: ne fonctionne pas avec Froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 salut, pour le halo rose, et en reponse aussi à la question que je me posais ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=180054#p180054 (dont le titre du post a été modifié depuis), j'ai pu donc corriger le halo rose sur mon Nexus. J'ai posté ici (parce que consacré à Cyano) => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=207726#p207726 En espérant que ça puisse aider :) Merci ama. Cependant, j'ai cru comprendre que tu avais résolu le problème de halo rose en installant Froyo (la beta). Je me trompe ? J'aime bien Cyanogen, mais je n'ose pas rooter mon Nexus One et attendre la mise à jour officielle :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 C'est grâce aux paramètres de config de l'appareil photo issu du Desire, dont l'apk est compatible maintenant sous cyanogen 5.7 (pas sous Froyo). En fait, l'appli appareil photo du Desire comporte un réglage du niveau de saturation. C'est cela qui fait que je n'ai plus de halo rose sur les photos: En diminuant cette saturation. En fonction de l'endroit et en jouant sur les param j'arrive à ne plus avoir de halo rose sur les photos. Sous froyo (donc avec l'appli officielle de l'appareil photo) je n'avais pas vu ce réglage, malgré une petite amélioration. Finalement il serait bon que le niveau de saturation (manuel et/ou automatique.) soit modifiable dans la prochaine version finale 2.2. Je comprends ceux qui n'ont pas unlocké leur bootloader de ne pas vouloir rooter leur appareil. C'est un choix. ;) ps: j'espère avoir été compréhensible lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.