SckyzO Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Merci pour le client Mail :-) Et sinon qu'appelle tu la synthèse vocale peut-tu préciser ou donner le nom exacte de l'application en question stp ? Je vais dans Paramètres > Saisie et sortie vocales > Synthèse vocale. Chez moi ça plante. Voici une screen de ma version un peu customisé. Par contre je trouve qu'il serait plus interessant d'utiliser par defaut le clavier ICS. A oui, un des problèmes à force de changer de ROM, il est bien de réinitialiser la baterie sur les Samsung ACE. Oui elle se décharge de manière aléatoire ... Enfin je ne sais pas si tu l'as déjà rencontré, mais moi j'ai réglé ce problème avec le ClockWorkMode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Sur le premier post de la Rom j'avais écrit sa : " Pour une meilleure autonomie et précision de la batterie calibrer votre batterie à chaque changement de Rom. " ;) Pour ta synthèse vocale effectivement chez moi non plus sa nefonctionne pas désolé, mais les applications comme Recherche Google ou d'autres disponibles sur le Market fonctionnent a merveille :) Sinon pour customiser un peu plus ta Rom tu a des thèmes disponibles dans " Optionnel " ;) Modifié 11 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 sa serrai possible d'avoir la rom mis sans remplassement des apps de base? rester avec les apps du cyanogen mod de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 C'est à dire qu'elles application exactement ? Donne moi leurs noms et je te donnerai le fichier apk correspondant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 bas la rom comme elle etait avan que tu change les apps remplassement du home remplassement du navigater ..... je suis habituer a CM7.1 cooper kang j'aimerai la meme rom mais a jours en 7.2 + possibiliter d'overclock supplementaire sinon si tu peut me dire dans quel fichier c'est je vais me debrouiller pour me faire la rom que je souhaite merci pour ta [color=red]reponce[/color] en tout cas, continu comme sa, c'est deja plus stable que ta toutes premiere version petit a petit on vas avoir une rom de ouf made in france au top (made in lyon? en plus c'est encor mieu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Pour tes applications tape le nom de l'application sur internet suivi de apk donc : "nom de l'application" apk Pour faire la Rom que tu souhaite on fait sa par messages privés ;) Et oui la Rom est Made In Lyon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) ba enfaite je sait pas kel apk mais je cherche une rom le plus proche possible de CM7.2 officiel apres je ferai sa ama sauce je cherche juste la base que tu a utiliser pour faire cette rom (je pense pas que tu est fait le portage toit meme mais peutetre que je e trompe) PS 69 en force sur frandroid! Modifié 11 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 tiens les applications du system sur lequel je me suis basé attention il n'y a pas tout, il manque des applications comme Musique, sms, launcher, A2SD, le clavier ... http://www.mediafire.com/?0jb4723c7bu1kyf :excl: Ne remplace pas le fichier app de la Rom par celui-là sinon ton Ace ne démarrera pas :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 merci je vais jeter un oeuil mais dans ton new topic sur CM9 sa al'aire sympa aussi manque juste la photo je vais patienter un peut avant de faire sa ICS est bien plus sympa (tester sur mon PC) mais la derniere version dispo (legacy) n'avais pas d'axceleration materiel donc sa vallai pas la peinne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 La nouvelle version possède l’accélération matérielle :) donc tout fonctionne sauf l'appareil photo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 je vais patienter un peut pour la photo et je testerai sa alors, merci en tous cas pour toutes ces info j'aimerai bien pouvoir porter CM sur X86 (je bosse pas mal sur X86) si ya des dev qui peuvent ce joindre a mois sa serrai cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 désolé je ne bosse pas sur X86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SckyzO Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ah, j'ai un nouveau taf pour toi. Je viens de tester de mettre l'heure au centre avec le clockcenter : http://www.mediafire.com/?zgxsavdce17yyn2 Seulement il crash maintenant au boot et je n'ai plus la barre de notification. Serait-il possible de mettre a dispo un zip pour que je refasse un retour arrière sans faire un wipe s'il te plait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Oui je te fais sa avant midi ;) Tiens flash sa par le recovery : http://www.mediafire.com/?plpbh25hzls05ev Modifié 13 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SckyzO Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bon j'ai effectué quelques modifications sur ta ROM, notamment le bootanimation qui est vraiment pas très beau à mon goûts. J'ai donc utilisé celui-ci: Dispo ici (en 320x480) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=905538 Pour une utilisation pro, je pense il est préférable de laisser le client mail car c'est le seul moyen d'utiliser un compte Exchange (c'est con mais c'est pratique). J'ai ensuite changé la police d'écriture pour mettre par defaut "Roboto - Thin." (la police de ICS) J'ai rajouté aussi FrAndroid (toujours pratique) Google document TrafficCounter (un compteur de traffic pour device sous 2.x) Par contre je n'ai pas réussi à mettre l'heure au centre. Qu'apportera la prochaine mise a jour de ta Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SckyzO Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 A oui aussi un truc, la ROM est bien et rapide, mais GO SMS Pro, même si il est bien, il prend 10 Mo d'installation, et Dolphin en prend 7. Je pense que pour la fluidité de la ROM il serait mieux de mettre un client SMS plus légé sans toutes ses options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Tu peux toujours supprimé ces applications dans system/app ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SckyzO Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 lOol oui finalement je vais faire ma ROM a partir de la tienne :-) Mais je te ferai profiter de mes avancées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Daccord :) peut-être qu'un jour tu pourra développer ta propre Rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) J'ai installé 2 fois ta rom et l'adn tourne mais rien de plus.. je viens d'essayer le zip sans le changement de launcher et ça boot là Modifié 14 août 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SckyzO Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Avant d'installer ta ROM, il te faut bien faire une mount du "system", un wipe data et "install from ZIP" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 déjà fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 nos ace son pas tous pareil faut pas l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) vypyr si sa ne boot toujours pas essaye ceci : - fait un wipe dalwik cache - un wipe data cache - factory reset/format data - mount system - flash la Rom (n'appuis sur aucun bouton lors du flash) - quand le flash est fini fait : - fait un wipe dalwik cache - un wipe data cache - factory reset/format data - et reboot - attend au moins 5 bonnes minutes pendant le boot animation Oui ce n'est pas une erreur de frappe fait les wipes AVANT ET APRES le flash ;) Si cela ne marche toujours pas fait en moi part s'il te plaît :) Modifié 14 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) - fait un wipe dalwik cache - un wipe data cache - factory reset/format data - mount system - flash la Rom (n'appuis sur aucun bouton lors du flash) - quand le flash est fini fait : - fait un wipe dalwik cache - un wipe data cache - factory reset/format data - et reboot - attend au moins 5 bonnes minutes pendant le boot animation pourquoi ne pas mettre toutes ces commandes dans ton updater-script? quand on installe certaine rom sa le fait en même temps comme la CM9 par exemple Modifié 15 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.