Aller au contenu

[ROM] CM 7.2 " Fast & Smart " V5.5 développée par moi (MAJ 24/06/12)


Recommended Posts

Bonjour,

C'est très propre et rapide, merci !

Une question : En Rom Samsung j'avais un lag sur sortie de veille qui est toujours là... Sais-tu comment me débarrasser du délai d'allumage de l'écran ? (Je l'avais sur toutes les ROM 2.3 mais pas sur Froyo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bleu bleu, ou bleu cyan?

Le voilà, il était encore sur la 2ème liste de boot animations.

http://api.viglink.c..._13301736838083

C'était le bleu normal, merci beaucoup je l'avais trouvé mais le lien était mort. Merci :lol:

Sinon je veux bien le tuto pour a2sd, je n'en trouve pas pour le ace.

On en parle par MP comme hier ;)

V3 dispo :) !!

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne peux m’empêcher de venir tirer mon petit coup de gu***** suite à la perte de ces 3 dernières heures à installer vos rom foireuses. Je fini toujours par restaurer l'originale qui pour moi n'a pas encore d'égale. A cet instant même je fais un restore tellement ça me prend la tête, il y a toujours un truc qui ne va pas. Dans mon cas le wifi qui déconne pour cette rom au fur et à mesure que j'avance dans la reconfiguration de mon smart.

Voilà, j'en ai marre, je ne me ferai plus avoir. Je reste avec ma bread 2.3.4 dans laquelle TOUT marche.

Bon amusement!

undefined

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je reflash beaucoup car je test et je bidouille des trucs, si je ne bidouille rien (d'ailleurs j'ai plus rien à bidouiller pour l'instant), je n'ai pas besoin de flasher, tout fonctionne à merveille.

Le flash prend 1 minute et là où je perd du temps c'est juste 5 minutes à remettre les paramètres que je veux pendant titanium backup fait le reste.

PS : Si chaque développeur indique des messages du genre: "En cas de mauvais fonctionnement de votre portable, je ne saurai être considéré comme responsable" c'est pas pour qu'on se plaigne, chaque personne doit être consciente qu'une bidouille même légére peut endommager le téléphone mais que le développeur sera là pour aider si jamais il y a des questions.

De plus ton message parle plus de performence de la rom que d'endommagement du téléphone, donc tout ce que tu fais c'est te plaindres contre quelque chose que tu as eut gratuitement et qui n'a pas endommagé ton téléphone ;).

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne peux m’empêcher de venir tirer mon petit coup de gu***** suite à la perte de ces 3 dernières heures à installer vos rom foireuses. Je fini toujours par restaurer l'originale qui pour moi n'a pas encore d'égale. A cet instant même je fais un restore tellement ça me prend la tête, il y a toujours un truc qui ne va pas. Dans mon cas le wifi qui déconne pour cette rom au fur et à mesure que j'avance dans la reconfiguration de mon smart.

Voilà, j'en ai marre, je ne me ferai plus avoir. Je reste avec ma bread 2.3.4 dans laquelle TOUT marche.

Bon amusement!

undefined

désolé si tu t'y prend mal et/ou tu est tombé sur le mauvais numéro pas de notre faute mon wifi a toujours marché a part sur certaine alpha d'ics tu n'as pas a t'en prendre au créateur des roms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne peux m’empêcher de venir tirer mon petit coup de gu***** suite à la perte de ces 3 dernières heures à installer vos rom foireuses. Je fini toujours par restaurer l'originale qui pour moi n'a pas encore d'égale. A cet instant même je fais un restore tellement ça me prend la tête, il y a toujours un truc qui ne va pas. Dans mon cas le wifi qui déconne pour cette rom au fur et à mesure que j'avance dans la reconfiguration de mon smart.

Voilà, j'en ai marre, je ne me ferai plus avoir. Je reste avec ma bread 2.3.4 dans laquelle TOUT marche.

Bon amusement!

undefined

T'es sous quelle bande de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Désolé de n'avoir pas répondu a vos questions et à vos commentaires. Voilà mes réponses.

Si j'en ai oublié, faites le moi savoir ;)

J'ai trouvez c'est Cyanbread

D'accord :)

Ugo jte lance un petit défis je sais pas si c'est réalisable tu me mes le navigateur et les sms d'ics sur ta rom! allez test moi ça!!

Alors Alex j'ai déjà essayer je te rassure ;) mais sans succès :( j'ai beau tout essayer avec les modules de comptabilité etc ... mais je n'y arrive pas désolé.

Un jour ( ce weekend surement ) je m'y mettrais à fond et je te tiens au courant ;)

Vu que le principe de la rom c'est chacun choisit ses applications d'origines, je ne pense pas qu'il va essayer de porter les applications ics, surtout que c'est une rom basée sur gingerbread.

J'aime bien pourtant les applications ICS mais bon ce n'est pas compatible :(

Allez je la test ta rom ugo ;) elle a l'air calé ! C'est quoi le launcher ?

Merci :) Pour le launcher c'est ADW Launcher, disponible sur le market ;)

Hey serieux super rom ! Je l'ai testé je la garde ! Elle est super fluide , y a des belles animation et la batterie tiens super pour du CM7.2

Merci cydef :) j'ai travaillé assez dur pour cette Rom j'en suis moi même satisfait ^_^

Et pour la batterie c'est les scripts que j'ai mis qui augmente la durée de vie de la batterie.

Bonjour à tous,

Je ne peux m’empêcher de venir tirer mon petit coup de gu***** suite à la perte de ces 3 dernières heures à installer vos rom foireuses. Je fini toujours par restaurer l'originale qui pour moi n'a pas encore d'égale. A cet instant même je fais un restore tellement ça me prend la tête, il y a toujours un truc qui ne va pas. Dans mon cas le wifi qui déconne pour cette rom au fur et à mesure que j'avance dans la reconfiguration de mon smart.

Voilà, j'en ai marre, je ne me ferai plus avoir. Je reste avec ma bread 2.3.4 dans laquelle TOUT marche.

Bon amusement!

undefined

Si tu as des problèmes verifis que tu as bien suivie à la lettre les indications données dans la rubrique "Installation" Ce n'est pas pour faire jolie chaque étapes est nécessaire ne les prend pas à la légère.

Sur le premier post j'ai écris ceci :

:excl: Attention en cas de brick de votre portable je ne suis en aucun cas responsable :excl:

Une fausse manipulation et tu peux te retrouver sans portable.

Comme l'a dit Filou69 tu était sous quel Rom avant de flasher la mienne ?

Et pour ton problème de wifi aucun problème chez personne sauf chez toi. Vérifies peut-être que c'est ta box ou ta connection wifi qui gène, car cela m'étonnerais que sa vienne de la Rom ;)

Personnellement je reflash beaucoup car je test et je bidouille des trucs, si je ne bidouille rien (d'ailleurs j'ai plus rien à bidouiller pour l'instant), je n'ai pas besoin de flasher, tout fonctionne à merveille.

Le flash prend 1 minute et là où je perd du temps c'est juste 5 minutes à remettre les paramètres que je veux pendant titanium backup fait le reste.

PS : Si chaque développeur indique des messages du genre: "En cas de mauvais fonctionnement de votre portable, je ne saurai être considéré comme responsable" c'est pas pour qu'on se plaigne, chaque personne doit être consciente qu'une bidouille même légére peut endommager le téléphone mais que le développeur sera là pour aider si jamais il y a des questions.

De plus ton message parle plus de performence de la rom que d'endommagement du téléphone, donc tout ce que tu fais c'est te plaindres contre quelque chose que tu as eut gratuitement et qui n'a pas endommagé ton téléphone ;).

Merci vypyr :)

Je voudrais reflasher mon telephone mais j'hesite entre ta rom et celle de solonnais. Laquelle est la plus legere et la plus stable ? Il y a encore des bugs sur celles-ci ? Merci pour ton boulot :)

A toi de voir ;) Il n'y as pas de bug dans la mienne sauf les live wallpapers, elle ne les supporte pas je réglerais ce problème dans 1 semaine environ car je n'est pas eu de plainte pour ceci.

PS : Ce n'est pas solonais mais sololonais, avec deux 'lo' ;)

-

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Alex j'ai déjà essayer je te rassure ;) mais sans succès :( j'ai beau tout essayer avec les modules de comptabilité etc ... mais je n'y arrive pas désolé.

Un jour ( ce weekend surement ) je m'y mettrais à fond et je te tiens au courant ;)

je m'en douté si tu arrive sa serait génial et ne soit pas désole c'est TA ROM et tu en as déjà fait pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...