h@t Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ok merci quand même :) Bon je te laisse, je vais mater Pekin Express :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 c'est normal presque tout mes appli il me remet a l'accueil (plus les jeux) après chargement ? je dois faire quoi pour plus arriver sa ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) c'est normal presque tout mes appli il me remet a l'accueil (plus les jeux) après chargement ? je dois faire quoi pour plus arriver sa ? merci Comment ça il te remet au menu? J'ai pas vraiment compris le sens de ta question... Modifié 26 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) en fait il a des fois quand je lance l'appli au bout de 5 a 10 seconde il quitte automatiquement mais sa le fait pas tous le temps a oui shift j'ai du l’acheter via le site car sur l'appli market il disait qu'il n'est pas compatible avec mon mobile mais sa marche Modifié 26 avril 2012 par vikguere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Essaye de vider ta mémoire RAM et puis lance le jeux, sinon si ça te le fais pour un jeu précis et tout le temps cela signifie que l'application n'est pas compatible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand002 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Salut les copains ^^ :ph34r: Je vais faire un petit HS, je recherche des bons jeux et des jeux adaptés pour le Ace, quelqu'un peut m'en proposer ? :P J'ai les Angry Birds, NFS : Shift, They need to be fed (bof et rame un peu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Une part de moi à envie de te dire "Google est ton ami !!!" Mais une autre part de moi se dit "Non, donne lui sa réponse" Bref. Je vais faire les deux :P Donc 1ere solution ta Google ^^ 2eme solution tu as : - GTA 3 (il ne lag pas si tu enlève le dossier du son) - Asphalt 5 - Fruit Ninja Puss in Boots - Angry Birds Space - Age of Zombies - Yoo Ninja (le Free et le Plus) - Doodle Jump (le classique, mais autant addictif) - Where's My Water (original mais peut-être lassant) C'est à peu près les meilleurs pour moi ;) Modifié 26 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isildur02 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour j'ai installer cette ROM hier tout marcher nickel mais se matin en allumant mon téléphone il n'y a plus moyen de trouver de point wifi alors que je suis coller a ma live-box alors qu'hier soir cela fonctionner ... Vous savez pourquoi ? .. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Slt, @lsildur02: ton ace voit-il d'autres réseaux Wifi ? La connexion en Wifi marche-t-elle avec un pc ? Quel type de cryptage est utilisé par ta box pour sécuriser le Wifi ( wep - wpa ) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Essaye un redémarrage du portable ou un reflash de la Rom, car normalement il n'y a pas ce problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isildur02 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Salut, alors @piero31: j'ai tester aussi sur une freebox mais pareil, il ne detecte pas, ensuite oui j'arrive sans probleme a me connecter avec un pc et même avec une console et plusieur autre telephone. Et pour ma livebox c'est une Wep il me semble. @HugoBoss : J'ai deja essayer un redemarrage du telephone plusieur fois mais sans resultat, je vais voir pour un reflashage ( je reflashe en KPH et tout ou je reinstale juste la ROM ? ) Merci a vous deux pour vos retours rapide :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 "UgoBoss" sans "H" s'il te plait et pour le reflash tu suis juste la procédure d'installation, pas besoin de reflasher une KPH ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isildur02 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Desolé @UgoBoss * :). D'accord je vais le refaire alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 On va adopter cette Rom "Made in Lyon" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Desolé @UgoBoss * :). D'accord je vais le refaire alors Tiens nous au courant ;) On va adopter cette Rom "Made in Lyon" :) Mdr, il fat acheter français moi je dis !!! :P Modifié 27 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isildur02 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je l'ai réinstaller pour l'instant aucun soucis comme pour la première fois, je vous tient au courant par la suite :) Merci bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 HS @lsildur02 ta livebox et en WEP :o fait gaffe en quelque heure un "ptit" hackeur peut avoir ton mot de passe,j'ai deja test c'est easy si tu peut passe la en WPA2 via la page config du routeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai une freebox et en la mettant en WPA, mon Ace n'a jamais pu avoir la wifi, contrairement avec la WEP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Vos téléphone sont vraiment chelou. Mon Ace se connecte très bien avec ma freebox sous clé WPA avec n'importe quelle rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Je l'ai réinstaller pour l'instant aucun soucis comme pour la première fois, je vous tient au courant par la suite :) Merci bien ^^ Merci :) Vos téléphone sont vraiment chelou. Mon Ace se connecte très bien avec ma freebox sous clé WPA avec n'importe quelle rom. Je suis aussi dans ton cas, aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Moi c'est pas une freebox, mais le wifi avec WPA aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 A mon avis ceux qui ont ce problème on du mal paramétrer leurs box :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Oui Jamais eu de probleme de connexion wifi avec n'importe quelle rom. Cyanogen est un peu plus lente a se connecté que les rom stock mais c'est tout. :) Modifié 27 avril 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Perso sa ne me dérange pas trop moi :) Modifié 27 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 je c'est pas si c'est un bug du jeu nfs shift car quand je conduit le voiture, je suis obliger d'avoir le téléphone pencher de fonçons a mettre le volant de la voiture droite rester tous le temps comme sa mdr c'est un peut gênant on peu régler sa non ? car moi je trouve pas comment le régler merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.