Aller au contenu

[ROM] CM 7.2 " Fast & Smart " V5.5 développée par moi (MAJ 24/06/12)


Recommended Posts

J'ai répondu a ta question sur ton topic :

Oui c'est l'application SMS/MMS d'origine qu'il y a dans la dernière version de ma Rom. Comme la dit Baptiste tu peux toujours installer une application sms de remplacement comme Hancent SMS ou Chomp SMS ou Go SMS Pro ;)

Petite info qui pourrais surement t'intéressé : Dans la prochaine mise à jour de ma Rom j’inclurais cette application SMS : http://forum.frandro...sapk-maj-28412/ et je supprimerais bien-sur l'ancienne.

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installé la rom il y a peu, tout allait parfaitement .. Jusqu'à il y a quelques jours, ça lag , le téléphone se redémarre .. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce genre de problème ou ça vient de mon gsm? (j'ai déjà eu ce genre de problème avec d'autres rom, mais la version précédente de celle ci, ça fonctionnait parfaitement.)

Merci d'avance :)

Modifié par Epsilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec la Radio Fm :(

Lorsque j'installe "Radio FM.zip" via CWM 5 il me mette que le fichier est "bad" :o

Quel qu'un aurait une solution ?

EDIT: Arf.. J'ai trouver dans la page précédent. Désoler du post !

Modifié par rivoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver un bug avec le widgets de contrôle de l'alimentation des fois par exemple j'ai activer le wifi ou autre

dans le widgets il indique qu'il n'est pas activer

dans la camera le zoom avec le bouton de volume marche pas

Modifié par vikguere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quelqu'un aurait une bonne appli pour lire de la musique sur cette ROM ? Celle installée n'est pas top. Il manque les controles (pause, chanson suivante, chanson précédente) dans la barre de notif quand le lecteur est en marche et je n'ai rien trouvé pour le faire passer à la chanson suivante rapidement sans dévérouiller (un truc un peu comme sur l'iphone ou tu double-clique sur le bouton principal pour afficher les contrôles de ton lecteur).

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'utilise ta rom depuis bien longtemps, et en relisant ton post de présentation, je me suis rendu compte qu'il y avait une petite erreur concernant le thème MIUI à flasher...

En fait ce n'est plus un .zip à flasher, je me suis dit que te le signaler serait une bonne chose ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quelqu'un aurait une bonne appli pour lire de la musique sur cette ROM ? Celle installée n'est pas top. Il manque les controles (pause, chanson suivante, chanson précédente) dans la barre de notif quand le lecteur est en marche et je n'ai rien trouvé pour le faire passer à la chanson suivante rapidement sans dévérouiller (un truc un peu comme sur l'iphone ou tu double-clique sur le bouton principal pour afficher les contrôles de ton lecteur).

Merci pour votre aide !

Google play music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quelqu'un aurait une bonne appli pour lire de la musique sur cette ROM ? Celle installée n'est pas top. Il manque les controles (pause, chanson suivante, chanson précédente) dans la barre de notif quand le lecteur est en marche et je n'ai rien trouvé pour le faire passer à la chanson suivante rapidement sans dévérouiller (un truc un peu comme sur l'iphone ou tu double-clique sur le bouton principal pour afficher les contrôles de ton lecteur).

Merci pour votre aide !

Oui comme cité au dessus Google Music est parfait ;)

Salut, j'utilise ta rom depuis bien longtemps, et en relisant ton post de présentation, je me suis rendu compte qu'il y avait une petite erreur concernant le thème MIUI à flasher...

En fait ce n'est plus un .zip à flasher, je me suis dit que te le signaler serait une bonne chose ^_^

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, le thème MIUI est un zip a flasher par CWM5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, j'avais téléchargé le .zip à partir du lien xda et ce .zip là n'est pas flashable ... Contrairement au .zip que tu fournis avec ton lien mediafire ... Désolé -_-

Sinon je ne pense pas te l'avoir dit mais j'aime vraiment bien ta rom ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...