Aller au contenu

[ROM] CM 7.2 " Fast & Smart " V5.5 développée par moi (MAJ 24/06/12)


Recommended Posts

Désolé pour mon absence, mais je vois que vous trouvez vos réponses à vos questions alors nickel ! :D

J'ai le même problème avec la radio FM... L'appli ne fonctionne pas :-(

Si quelqu'un a un zip d'une appli radio FM qui fonctionne sur cette ROM, ça me serait bien utile. C'est le seul truc qui me manque...

Prend l'apk à l'intérieur du zip et met la dans /system /app dans ma Rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors H@ost, on travaille bien? :P

Oui très bien :) :) :) :) :) :) :) :) :)

En faite c'est CyanogneMod 7.2 avec une petite touche de jusada ... :)

Ok d'accord :)

Tu as vu Ugo, on s'est débrouiller comme des grands :emo_im_money_mouth:

Tu prévois une MAJ ?

Modifié par H@st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu sa :)

Et pour la mise à jour peut-être bien que oui avec des nouveaux tweaks, l'appli sms modifié, le gestionnaire de taches ... Bref. Stop j’arrête là il faut que je soit un peu mystérieux quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaa sa fait plaisir =)

Je la testerais Ugo c'est sur, car elle est vraiment bien ta roms.

Merci sa fait plaisir :)

Ok, demain, je te refais un pack des véritables icones de la batterie :emo_im_money_mouth:

Tout vert, pas de orange ou rouge.

Avec plaisir Hast, merci beaucoup :D

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci HardSol7. (et merci pour let me google that for you) je ne connaissais pas et sa peux servir :lol:

As-tu tester la roms AOKP de la team adreno ? Pour savoir si elle est aussi puissante ... car j'ai accrocher l'AOKP et j'ai du mal a m'en séparer, [color=red][b]sa[/b][/color] m'enbeterais de flasher ICS2 by Jusada si c'est pour remettre l'AOKP après... ^^

Ah, j'ai oublié de préciser qu'en la recherchant je n'ai trouver que la v1 comme Hast m'as donné.

Garde AOKP :) Sa ressemble mieux a ICS que celui de jusada ...

@UGOBOSS :

J'ECRIS EN MAJUSCULE POUR QUE TU ME REPONDE :

- EST CE QUE tu va CORRIGER LE BUG AVEC L'APPAREIL PHOTO (le bug se trouve dans : Appareil photo > Touche tactile MENU > Parametres > puis tout ce qui se trouve dedans ne marchent pas )

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondrais même si t'écris pas en majuscules je te rassure :P

Pour ce bug, pour moi sa fonctionne très bien (je retenterais) mais si c'est les options comme touche du volume haut pour prendre une photo etc... Aucun problème chez moi, mais il faudra je re-test car je ne suis pas sous ma Rom là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que j'ai écrit et t'as pas répondu :P lool

Bref , chez moi j'ai que les touches volumes pour prendre les photos !

Sinon le Zoom NON , prise de photo avec MENU, POWER ne marche pas

PS : t'as pas un moyen de garder ADW launcher lorsque tu lance une app : Tu lance une app et tu reviens dans le menu , ADW se relance ... Il y a pas moyen pour pas qu'il reste comme sa ?

DSL pour mon francais ecrit a la vite fait ... :P

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zebron

Il faut utiliser Root Browser puis tu fais copier / coller FM radio. apk sur le dossier /system/app/

Merci, c'est parfait ! J'avais essayer d'installer l' .apk en me l'envoyant par mail mais ça refusait l'install. Là, ça a fonctionné parfaitement. Il apparait maintenant dans la liste d'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que j'ai écrit et t'as pas répondu :P lool

Bref , chez moi j'ai que les touches volumes pour prendre les photos !

Sinon le Zoom NON , prise de photo avec MENU, POWER ne marche pas

PS : t'as pas un moyen de garder ADW launcher lorsque tu lance une app : Tu lance une app et tu reviens dans le menu , ADW se relance ... Il y a pas moyen pour pas qu'il reste comme sa ?

DSL pour mon francais ecrit a la vite fait ... :P

Alors avec le bouton "Menu" et "Power" c'est normal c'est dans toutes les CM7.2.

Et ADW Launcher reste tout le temps en mémoire sauf quand tu lance une grosse application comme GTA 3 qui demande beaucoup de RAM ;)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est parfait ! J'avais essayer d'installer l' .apk en me l'envoyant par mail mais ça refusait l'install. Là, ça a fonctionné parfaitement. Il apparait maintenant dans la liste d'application.

de rien

@ugoboss

Okay je vois ... C'est nul :P nan je déconne , c'est déjà sa !

Euh .. Est ce que changer de launcher sa bouffe beaucoup de RAM ?

Perso j'alterne ADW launcher et ADW launcher EX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien

@ugoboss

Okay je vois ... C'est nul :P nan je déconne , c'est déjà sa !

Euh .. Est ce que changer de launcher sa bouffe beaucoup de RAM ?

Perso j'alterne ADW launcher et ADW launcher EX

Ca dépend vraiment de ce que tu en fais (paramètres, …). Certains en utilisent certainement plus que d'autres mais de là à un réel changement qui se fait sentir, je ne sais pas.

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien

@ugoboss

Okay je vois ... C'est nul :P nan je déconne , c'est déjà sa !

Euh .. Est ce que changer de launcher sa bouffe beaucoup de RAM ?

Perso j'alterne ADW launcher et ADW launcher EX

Oui plus tu choisis des design 3D, si t'as beaucoup de widgets, plein de paramètres à prendre en compte...

Mais normalement il ne se ferme que très rarement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chez moi il se ferme a chaque app lancé .. sauf les app comme music SMS parametres ... c'est bizarre ! Je suis chez ADW payant ! Et j'ai coché garder en mémoire !

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu sa :)

Et pour la mise à jour peut-être bien que oui avec des nouveaux tweaks, l'appli sms modifié, le gestionnaire de taches ... Bref. Stop j’arrête là il faut que je soit un peu mystérieux quand même :P

Impeccable si une nouvelle maj est prévue ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai trop la flemme ... x)

c pas trop grave , le chargement dure 1-5 seconede

Ok sa marche :)

Impeccable si une nouvelle maj est prévue ! :P

Mais pas pour tout de suite, sa demande un peu de temps quand même surtout faire les modifs sur les 6version :o Et les études je suis à fond dedans en ce moment :)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...