Aller au contenu

[ROM] CM 7.2 " Fast & Smart " V5.5 développée par moi (MAJ 24/06/12)


Recommended Posts

A mon avis je crois que j'ai trouvé un bug ... Attends , je flash puis je te dis si le bug est présent ... :) hi hi hi

Ehh ouais ! Il y a un gros bug au niveau de l'appareil photo !

Appuye sur MENU , puis dans les réglages, voilà toutes les options qui ne fonctionnes pas ;(*

Le démarrage dure 1 minutes environ (sans slaid... ADW version)

Un peu de lagg, dans le menu, et dans le launcher ! Sinon tout marche ... ;)

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Mais en faite , quand sa abien démarré et fini de tout chargé , sa va mieux :)

Radio FM = Installation Aborted

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mount system ou sans déja essayé !

J'ai fait un backup de l'app d'une autre ROM et sa marche ....

Bref, est ce quelqu'un connait une autre application Radio qui marche avec CyanogenMod 7 (plus stable que celle là ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai quelque soucis, pour commencer beaucoup de mes applis sont devenu inutilisable a cause des processus qui ce ferme ( media, play store, et pleins d'autre) et puis le navigateur plus moyen qu'il m'affiche les pages que je souhete .. avez vous des solutions svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Mais en faite , quand sa abien démarré et fini de tout chargé , sa va mieux :)

Radio FM = Installation Aborted

Pour la radio prend l'apk dans le zip et place le dans /system /app sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais je vais perdre encore tous mes SMS, photos et mp3 ?

Quand tu fais un wipe tu ne perd pas tes mp3 et photos (sauf évidemment si ils sont stockés sur le téléphone..).

Il y a moyen de sauvegarder tes sms, voilà une appli par exemple qui le fait : https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.menue.smsbackup.international#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY24ubWVudWUuc21zYmFja3VwLmludGVybmF0aW9uYWwiXQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les est biens fait, et je l'ai déjà réinstaller plusieurs fois mais toujours pareils ..

Installe une Rom Stock > fais les wipes > re-installe cette rom ! Normalement sa marche !

@ Fireice

impossible de stocker dans la mémoire interne je crois ...

@ttbA

Prends SMS backup sur le Google Play puis sauvegarde .. Et lors que tu as fini de reinstaller la ROM , re télecharge l'app puis fait restaurer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HardSol7 peux-tu me donner le lien vers la fiche descriptive de ta roms actuelle : Ice Cream Sunday 2 by Jusada.

Edit: je ne la trouve pas. ( pour pas que l'on dise que je ne cherche pas, je n'ai pas trouver la v2 )

Modifié par anthoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais du coup le tel voit plus l'operateur et plus de data. Etonnant :mad:

je pense qu'il y a un soucis avec l'APN Orange.

J'arrive à me connecter sur orange.fr mais pas sur google.fr

Dans Réseaux mobiles/ Noms des points d'accès/ sur le site d'Orange il preconise de mettre Orange WXorld FR.

Moi je suis sur Orange internet mais impossible de passer sur Orange World FR, cela repasse automatiquement sur orange Internet qui je pense est le WAP.

Quelqu'un aurait il une idée?

Modifié par philoult
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ anthoid

Ha ha ha ! Il n'existe plus ... Mouhahaha je suis le seul à l'avoir ! (Ok j'arrête les bêtises)

Je t'envoyerai par MP

C'est plus facile quand on tape les bons thermes :) :

http://lmgtfy.com/?q=IceCreamSunday2+by+jusada+ICSunday2.zip

Téléchargement : http://www.multiupload.com/I356HF7ZHT

Tuto :http://forum.frandro...-extreme-speed/

@ H@st

C'est la version 1 celle que tu lui a donné

@ zebron

Il faut utiliser Root Browser puis tu fais copier / coller FM radio. apk sur le dossier /system/app/

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pourquoi je me suis retrouver avec une rom qui n'avait rien à voir avec ics :emo_im_money_mouth:

En faite c'est CyanogneMod 7.2 avec une petite touche de jusada ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci HardSol7. (et merci pour let me google that for you) je ne connaissais pas et sa peux servir :lol:

As-tu tester la roms AOKP de la team adreno ? Pour savoir si elle est aussi puissante ... car j'ai accrocher l'AOKP et j'ai du mal a m'en séparer, [color=red][b]sa[/b][/color] m'enbeterais de flasher ICS2 by Jusada si c'est pour remettre l'AOKP après... ^^

Ah, j'ai oublié de préciser qu'en la recherchant je n'ai trouver que la v1 comme Hast m'as donné.

Modifié par anthoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...