Aller au contenu

[ROM] CM 7.2 " Fast & Smart " V5.5 développée par moi (MAJ 24/06/12)


Recommended Posts

Désolé j'ai été un peu occupé et je n'avais pas pris le temps de passer ici et de faire les manips.

Bon du coup je l'ai fais ce soir et y'a du bon ça avance ^^

Déjà maintenant avec ton package, gtalk semble s'installer ! J'ai bien le racourci qui apparaît dans la liste des appli, mais par contre lorsque je lance l'appli le processus plante instantanément et l'appli se ferme. (J'ai bien paramétré le chmod

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne sais pas pour les autres CM7, comme je t'ai dis j'ai récupéré un Ace il y a deux semaine seulement maintenant, avant j'etait sur le spica.

De mon coté je n'ai essayé que les stocks, donc oui Gtalk fonctionne tres bien, et est integré au systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai été un peu occupé et je n'avais pas pris le temps de passer ici et de faire les manips.

Bon du coup je l'ai fais ce soir et y'a du bon ça avance ^^

Déjà maintenant avec ton package, gtalk semble s'installer ! J'ai bien le racourci qui apparaît dans la liste des appli, mais par contre lorsque je lance l'appli le processus plante instantanément et l'appli se ferme. (J'ai bien paramétré le chmod

)

Pour ton problème Gtalk il y a un programme bien sympa qui s'appelle Ebuddy : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ebuddy.android&hl=fr

Il te permettra de discuter avec tes contacts Gmail, FaceBook, AIM...

@Ugo

Excuse moi, mais pourrais-tu m'expliquer comment on flash une application ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebuddy ne correspond pas a ce que je recherche.

Il me faut l'application en mode "service"( qui travail en fond de tache) , c'est bien pour ca que je désire Gtalk, car il scan régulierement et automatiquement mon compte gmail, afin de m'envoyer en temps réel les messages reçu de mes contactes, sans avoir a lancé l'application.

Ce que Ebuddy ne fait pas, etant donnée que ce n'est pas une appli google, il ne s'integre pas parfaitement au systeme et donc demande d'etre lancé et laisser ouvert pour pouvoir avoir une connexion.

En tout cas merci pour l'aide que tu a proposée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ugo

Excuse moi, mais pourrais-tu m'expliquer comment on flash une application ?

Merci d'avance

Tu créer ton zip flashable correspondant a ta Rom et tu met l'apk dans /system /app dans ton zip ;)

Mais pour ça il faut savoir créer un zip flashable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

merci pour cette ROM !

par contre j'ai un soucis : je n'ai pas la possibilité d'allumer le flash pendant que je film (comme je peux le faire quand je n'avais pas encore mis la ROM).

Y'a t'il un fix pour ça ?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de moto defy, mais j'aimerai installer cette rom sur l'Ace de ma copine. Son téléphone est déja sur CM7 (version apocalyse) pour faire la mise à jour, un simple wipe cache / wipe dalvik cache suffisent ou faut-il aussi un wipe data?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

merci pour cette ROM !

par contre j'ai un soucis : je n'ai pas la possibilité d'allumer le flash pendant que je film (comme je peux le faire quand je n'avais pas encore mis la ROM).

Y'a t'il un fix pour ça ?

merci!

Non tu ne peux pas mettre le flash pendant que tu filmes sous les roms CyanogenMod meme avce mon Galaxy Nexus sous CM10 je ne peux pas ;)

Bonjour,

Je viens de moto defy, mais j'aimerai installer cette rom sur l'Ace de ma copine. Son téléphone est déja sur CM7 (version apocalyse) pour faire la mise à jour, un simple wipe cache / wipe dalvik cache suffisent ou faut-il aussi un wipe data?

Full wipe à chaque flash d'une nouvelle Rom !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau pour ce qui est de root, ROM et OC sur android et j'ai donc installé ta ROM, tout fonctionne nickel, j'ai pu OC jusqu'à 902 Mhz mais le WI-FI ne fonctionne pas, impossible de me connecter à ma livebox pourtant tu affiches que ce problème est censé être résolu, pourrais-tu m'aider ou dois-je installer une autre ROM ?

EDIT : plus aucun problème ! Tout fonctionne à merveille !

Modifié par Nova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Comment faire pour obtenir un clavier téléphone qui recherche les contacts lors de la saisie de chiffres ou l'équivalence de texte dans les noms des contacts ?

c'est dommage que cela ne soit pas le cas ! ;)

car là pour rechercher contact, être obliger de passer par l'onglet contact et ensuite cliquer sur "menu" ensuite "rechercher" pour ensuite seulement saisir quelques caractères... pour mon utilisation, je trouve çà bof ! ;-)

j'ai déjà vu un clavier tel aussi joli mais qui le permettait,

est-ce que quelqu'un connait son nom ?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vous avez surement vu que je ne répondais moins au questions posées sur cette rom, car je ne peux pas gérer deux topics, cela me fais perdre du temps. Donc je vous invite à vous rendre sur cette page : http://forum.devdroi...moi-maj-240612/ pour que je réponde à vos questions et que je mette le tuto à jour, et bientôt une mise à jour vers ICS ou JB ;)

Merci.

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette ROM, mon freère l'a essayeé, avec go launcher, son preéfeéreé, et il l'adore.

On verra bien si elle est aussi meilleure pour l'autonomie que pour le design. :P

Bonne continuation, il attend la prochaine maj avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...