Aller au contenu

Reboots intempestifs sous Ginger DX

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 2 weeks later...

skatoid,

oui effectivement, j'ai confonfu RAM et ROM... Au temps pour moi. Sinon mon baseband est à jour, pas de souci là dessus. J'ai vérifié avant de mettre la nouvelle ROM.

J'ai désinstallé tout ce que j'ai pu mais toujours mes reboots, certe moins fréquent mais toujours là...

Salut ,

J'ai trouvé ce qui me bouffait une grande partie de ma mémoire interne : le widget meteo + HD : 96Mo. Et impossible à déplacer même avec App2SD. Je l'ai viré et j'ai mis une autre clock (1,5Mo). J'ai désinstallé toutes les c******es de jeux que je n'utilise plus. J'ai fais un wipe du cache avec CWM. Un nettoyage du cache avec cache cleaner. Le téléphone tourne mieux (115Mo dispo). Encore quelques reboot très sporadique...

Sinon, j'ai encore 2 questions :

1-,j'ai viré le son de démarrage assez agaçant avec mes pb de reboot, est ce que je peux aussi virer l'animation pour gagner en temps de boot ?

2- Pour mon Pb avec Swype, j'ai une option "Swype" à cocher pour que je puisse choisir trouver Swype dans la liste des claviers. J'ai un pote qui a un X10 et qui n'a pas cette option (même version de Ginger et de Swype). Peut être est ce là le problème...?

Modifié par BepbeP

Bah l'animation s'affiche durant le chargement des fichiers système donc au pire tu auras écran noir pendant le même laps de temps ^_^

Pour Swype j'ai aussi la case à cocher pour activer le clavier et ensuite pouvoir le choisir et il tient même après reboot pourtant.

Tu bien installé via l'apk de Swype Installer qu'ils t'envoient après t'être inscrit sur le site?

Modifié par Dunexus

Oui bien sûr. Plusieurs fois même mais toujours le même résultat.

Je viens aussi de découvrir un autre bug : quand j'enregistre un contact via les pages jaune, il s'enregistre bien dans mon carnet d'adresse mais n'apparait pas. Alors que si je commence a composer (par exemple), le numéro en manuel, il me propose bien le contact enregistré complet ( avec adresse, etc...) . Bizarre... :mellow:

GingerDX, on dit toujours du bien, mais y'a pas mals de bugs...

Bah, essaye là de faire un CLEAN total de ton tel.

Formate ta SD, reviens sous 2.1 (Vive PC Companion). Sinon, testes une autre ROM avec un Custom Kernel :)

Salut la jeunesse... :P

Skatoid, j'aurais presque tendance a être d'accord avec toi concernant GingerDx mais malgré tout mes soucis, cette dernière version 022 est vraiment performante. En plus je n'ai pas le courage de perdre a nouveau toutes les applis que j'ai installé. :unsure:

Dunexus, j'ai essayé ce que tu m'as dis. RàS. Lorsque j'utilise la commande recherché, il trouve bien le contact "fantôme", je peux le modifier, etc mais impossible de le faire apparaitre dans la liste des contacts... :huh: <_<

Faut dire que Android est basé sur du Linux, il part pas du bon pied, rien ne vaut une bonne base comme Windows... OK je sors :P :D

Tu peut déja mettre GDX en v23b qui est sortie y a quelques jours seulement.

Ensuite tu peut voir avec un gestionnaire de contact autre tel que GoContact (je cite que lui car je ne connais que lui mais je sais qu'il en existe des tas sur le playstore)

Faut dire que Android est basé sur du Linux, il part pas du bon pied, rien ne vaut une bonne base comme Windows... OK je sors :P :D

Ouhhhh tu veut me mettre en rogne c'est ça ??!! :angry:

C'basé sur Window ? Aahhh o.o

*jette son X8* Window, window, pas Vista au moins ?

Sinon, j'ai eu du mal à lâcher DX, mais là y'a deux mois.

60 Applis -&--#62; Toute delete -&--#62; Envois chez SE 'Votre X8 n'est pas à jour'

Depuis tous les soirs, backup via CWM + Backup Ti Backup

HS : J'aime bien ta signature, Photoshop ? :P

Modifié par Skatoid

Bah moi j'ai juste un backup que je fais quand je dois faire une manip et que je remplace à chaque fois que j'en refais une.

Pour la signature c'est pas du Toshop car je suis plus que nul dans ce domaine c'est juste grâce à un générateur trouvé sur internet.

Faute d'être bon, je fais marcher ma tête :P

Salut les d'jeunz's,

Bon bin j'ai fais la maj vers GDX v023. RàS pour le moment. Ca fonctionne très bien. J'ai même récupéré quelques Mo de mémoire interne (je suis a 120Mo dispo). Je n'ai tjrs pas l'affichage de certains contacts venant des pagesjaune...

Bon sinon, outre les petits nom sympatoche, j'ai suivi ton lien Skatoïd (celui de ta signature concernant GXR 004). J'ai du coup suivi le lien vers la màj du kernel. A l'heure actuelle, je suis à jour sur tout en version officielle. UNe màj du Kernel avec nAa, par exemple, est-elle compatible avec GDX 023 et apporterait-elle de réelle amélioration ? Le risque en vaut-il vraiment la chandelle ? -_-

3 questions bonus :

1- si je passe a GXR et que je suis pas content, en utilisant mon backup CWM, je peux revenir sans souci a GDX 023 ?

2- nAa est-il indispensable pour GXR ou je peux faire la màj avec le kernel stock ?

3- A quoi servent les modules complémentaires lié à la v023 de GDX pour ceux qui ont le kernel stock ?

Vi vi, j'apprend en marchant... :P

Merki :D

Modifié par BepbeP

nAa pas être compatible avec GDX, un backup pouvoir permettre à toi de retourner sous GDX v23, GXR avoir besoin de nAa et modules pour kernel stock servir à ajouter les modules inclus dans les kernels tels que netfilter ou dualtouch sur kernel stock ^_^

Toi y en a être bien aimable de répondre à moi Sir Dunexus. Mais moi y en voudrait savoir si je peux trouver une liste des bonus apporté par les gapps ? Je viens de les installer mais a part le dual touch... :huh:

Les gApps ou les modules? Les gApps sont incluses dans GDX de base !

This package contains: AnDyX's Dualtouch for Cypress, AnDyX's smartass governor, ext3/4, X8Gesture, X8MDDI, X8UV.

Si tu as besoin de plus d'explications sur un des modules n'hésite pas ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...