Aller au contenu

Reboots intempestifs sous Ginger DX


Recommended Posts

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut !

Jamais de pb de reboot sur une GDX pour moi ! enfin pas à cause de GDX ! c'est plutôt orange qui me faisait bugger ! avec data de mis c'était pire ! En GSM only ça allait mieux !

en 2.1 stock shakira pas de pb de reboot, des la MAJ avec SE 2.1 + MAJ de chez sony ( baseband ?) bug chez moi (orange)

V026 j'ai pas de pb pour le moment ! avec naa pas de wifi c'est pas terrible !

Réseaux FREE, n'importe quelle option d'activée ! plus de reboot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, aujourd'hui c'est pas glop du tout. J'ai voulu faire un restore avec CWM pour repasser de la v026 à la v025 car le wifi ne fonctionnait plus et que la v026 n'améliorait pas mes pb de reboot. Et voilà que mon X8 ne veut plus redémarrer. L'écran se fige sur Sony Ericson est basta. Impossible d'avoir accès à CWM. J'avais déjà fait plusieurs restore sans souci. Une idée du pourquoi et surtout une idée pour sauver mon X8 ? A noter que j'ai essayé les méthodes 1, 2 et 3 pour restaurer mon X8 sans succès. De plus, dès que je branche la batterie, il démarre tout seul et s'arrête donc sur le Sony Ericson. J'ai les boules :mad: ... Reste flashtool mais avant, j'attend vos remarques. Merci :P

Je rappelle que mon X8 est juste rooter et n'a pas le bootloader débloqué.

Autre remarque : PCC détecte bien mon tél mais me demande de passer en mode stockage de masse mais comme l'affichage de l'écran est bloqué sur Sony EZricsson, j'ai pas accès à la manip... :huh:

EDIT : j'ai utiliser la fonction "réparer" de PCC, ça a fonctionné. Je vais pouvoir réinstallé CWM puis la v025 (bug de Wifi avec la 026 : impossible de détecter le signal).

Modifié par BepbeP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise la méthode 4 et si le téléphone démarre dès que tu branches, tu peut faire un full wipe et après tu pourra brancher sans qu'il démarre et ainsi le mettre en mode recovery.

Tente et tient nous au jus.

PS: En cas de brick c'est vraiment la méthode à privilégier car c'est la plus radicale et simple à la fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bon, j'ai réussi avec PCC. J'ai utilisé la commande "réparer". Puis rootage, install de xrecovry puis CWM puis v026. Ca a l'air de tourner. Merci à la section tuto qui m'a bien aidé. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà des news positives pour une fois :P Depuis mes déboires et mon retour forcé en 2.1 puis en v026, les choses se sont arrangées : malgré quelques reboot sporadique, mon clavier swype répond toujours présent après le reboot. Je n'ai plus a le re-sélectionner a chaque fois. A noter aussi que le Wifi qui ne fonctionnait pas lors de mon passage de v025 à v026 ne pose plus problème.

Le seul hic est l'utilisation de Nemus qui, amha, n'est pas le meilleurs launcher Android. Je préférais celui de la v025.

Concernant mes soucis de contacts invisibles, c'est soldé en utilisant GO contact EX. J'utilise aussi Go SMS pro et GO dialer. Tout fonctionne a merveille.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...