Aller au contenu

[ROM][XWLA4] I9100XWLA4 android 2.3.6



Recommended Posts

Bonsoir à tous. Je suis sur LA4 actuellement et j'ai fait l'erreur de faire la mise à jour de toutes mes applis... Du coup la télé ne marche plus à cause du root... J'aimerai savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de mettre le lien pour l'ancienne version de "TV d'Orange"? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, est-ce normal que j'ai un bootloop apres le flash via odin ? merci pour vos réponses

Je sais que ce n'est pas normal, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai un bootloop..

Il y'a un problème avec les archives de sammobile ou quoi ?

C'est la 4ème différente que je flashe, ça ne va toujours pas, toujours le bootloop avec le logo du Grans S animé...

Je ne comprends pas, c'est la millième fois que je flash une rom, je n'ai jamais eu ça..

Je vais devenir fou!

Modifié par OG-55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sty : même problème, je viens d'une 2.5 KI3 , et erreur en boucle du process Android ( impossible d'accéder au réseau, orange pour moi ) ... Après un full wipe et ré-install, pas de souci ( sauf la perte intégrale des données utilisateur ) , cette rom est fluide, beaucoup plus fluide que toutes les 2.5 et 2.6 testées jusqu'a là, tout est fonctionnel , que du bonheur :) ! J'espere ne plus avoir à faire aux reboot intempestifs de celles-ci ... à suivre .. .

-Kies reconnait la rom, le tel aussi, les maj officielles devraient etres opérationnelles ...

-Si vous venez d'une rom stock et que le lockscreen habituel vous gonfle , celui-ci est particulièrement bien pensé, plus efficace à 200% ...

-Avis à ceux qui s'attendent à une rom "No-wipe" -> préférez faire un backup avant au cas ou... :)

PS : j'ai flasché la rom allemagne , les applis "en trop" s'enlevent sans problème .

Modifié par NightOwl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azdine57 : pour l'application Orange TV va dans paramètre puis application ensuite gerer les applications et va sur l'application Orange TV et en haut a gauche tu pourras appuyé sur Desinstaller les mises a jours.

Modifié par 2sCM-PUNKs2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur cette rom depuis 3 jours et je n'ai eu aucun problème, kernel speedmod 21 ; autonomie meilleure que checkRom revoHD .deux( 2) jours sans souci avec une activité quotidienne ordinaire. Franchement elle est vraiment :stable-rapide-fluide et très peu gourmande en énergie .

Modifié par yann1949
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neutre0 ;En fait je les ai toutes essayées ,mais la seule qui m'a plus en rapidité c'est la stock ,J'ai viré toutes les applic indésirables avec root unintaller. j'ai aussi essayé plusieurs kernels mais le speedmod 21 ma donné meilleur autonomie.

enfin pour l'instant c'est cette rom qui me satisfait après deception sur deception en testant les ICS (wanam,andyX,illusion etc..)

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clicmaster : oui justement le lien renvoie à samfirmware. .Mais il y en a d'autres sur xda .

@Neutre0 : en utilisant root uninstaller je supprime toutes les applic dont je n'ai vraiment pas besoin .

Pour l'autonomie de batterie c'est vraiment top

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars ,moi je ne fais pas cela umiquement pour cette rom spécialement mais pour toutes ; Il y a des applications qui ne me servent pas comme par exemple la commande vocale ou bien les différentes horloges (widgets) .Actu ami ,Appmobile;calendrier 1.0 .rogner.email 1.0. encrypt app .editeur photos editeur video etc...

j'ai commencé ceci quand j'avais mon premier SGS 1 je faisais un backup de la rom nue tout de suite après flashage et puis je commençais à supprimer une à une les applications et de suite je vérifie ce que ça donnait .Croyez moi ,il ya pas mal de chose à supprimer. Aussi je cherche le meilleur kernel pour chaque rom que je teste en calculant l'autonomie après 25 minutes de lecture video mais après 24 heures d'utilisation (temps d'un cycle charge-décharge).

Alors je réitère et confirme que la KL4 stock présentée dans ce topic est la meilleure rom du moment sur le plan autonomie mais malheureusement elle est nulle en design (thème).

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci clicmaster je viens de le télécharger ,c'est ce que j'attendais mais il faut être un peu patient Jkay n'a pas encore mis en ligne les différents thèmes adaptés à la KL4. peut être ce soir ou demain il commencera à les uploader.

Merci pour l'info clicmaster :) et Merci Jkay. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente rom pour ma part.

J'observe une fluidité supérieure par rapport à mon ancienne KK5.

Je préfère le nouveau lockscreen, notamment le déverrouillage par rapport au truc hideux des versions antérieures.

Pour l'autonomie, je verrais demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jkay tarde à nous poster ses thèmes LA4 pour l'instant les rep sont vides. Ce soir peut être?

http://www.mediafire...a#sl94ln7h1j9v1

@+

PS : je ne comprends pas pourquoi au sondage ,certains votent rom inutilisable !!! :D

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yann19049: Il y a quand même 6 thèmes dispos depuis ce matin avec la v13.6.2, dont le cirlcle blue que j'utilise en temps normal ;)

Sinon il y a juste un vote pour la rom inutilisable, je pense que c'est quelqu'un qui a foiré son flash ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette rom depuis une semaine maintenant, donc plusieurs cycles de charge, avec le CF-Root, et c'est pas mieux que ma précédente KJ2, aussi bien donc. 2 jours en utilisation de base.

Niveau fluidité et le reste, je trouve pas non plus d’amélioration transcendante... En même temps, il a toujours été très réactif et fluide, qu'attendre de plus...

C'est surtout les légères modifications esthétiques et fonctionnelles qui font que cette rom mérite qu'on s'y intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LauCass :Merci C'est bizarre mais toute à l'heure ils n'y étaient pas. et justement le circle blue me manquait Merci.

@galaxyste : essaye le dernier speedmod de hardcore ça ira pour ta batterie.

info: Je viens de voir qu'une chekRom v6 sous LA4 va bientôt sortir . :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux prendre la version de Slovénie ou d'Allemagne ?

EDIT : Voici le CF-Root http://download.chai...4-v5.0-CWM5.zip

Bonjour,

j'ai flashé la ROM + ce kernel. Le triangle Jaune est apparu. Peut-on s'en débarrasser avec cette version ? Sachant notamment que je n'ai pas de JIG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...