Eloiole Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Je voudrais partager avec vous un constat qui m'agace un peu, c'est que ça bouge un peu dans le téléphone, j'entend par la que quand je le pose sur mon bureau ou si je l'agite un peu brusquement j'entend qu'il y a du jeu entre les composants de mon smartphone. Et on sait que les vibrations c'est pas vraiment bon pour les composants informatiques, et du coup ça me donne une impression un peu "cheap". Est-ce que vous ressentez la même chose ? Mon téléphone est-il défaillant ? J'peux faire quelque chose pour y remedier ? Pitite question subsidiaire, vous aussi vous vous électrocutez si vous prenez le téléphone dans votre main quand qu'il recharge ? (avec les 3 picots du côté pour le dock ?) Modifié 6 février 2012 par Eloiole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 De mon côté, je n'entends rien lorsque je le secoue. Non, cela ne me fait rien. Mais j'ai vu le poste d'une personne qui se faisait électriser (et non électrocuter car sinon tu serais mort ^^") par les 3 petits ports du dock lorsqu'elle le rechargeait par USB au PC je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Moi pas de soucis de ce type. A mon avis ça sent le SAV Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miklrv Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 J'avais le même phénomène avec mon N1 et je l'ai de nouveau avec mon GN, il s'agit surement de l'autofocus de l'APN qui fait un peu de bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 moi aussi ça fait un bruit quand je le pose je ne pense pas aux composants mais plus un problème de l apn ou un jeu de la coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 je confirme c'est bien l'apn que l'ont peut entendre . J'avais ce petit bruit sur mon N1 ,désire ,désire hd , arc etc... en faite cela le fait sur beaucoup de mobile ;) pas d'inquiétude a avoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Pareil sur la Acer A500 d'un ami Il l'a envoyé au SAV, qui s'est bien foutu de sa gu***** au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 je n'entends rien lorsque je le secoue et je le remue comme un milk-shake ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Eloiole a bien précisé" quand il le pose sur le bureau" donc c'est normale que si tu le secoue il n'y a pas de bruits ( heureusement) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iartioom Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 hors sujet j ai u un galaxy s2 et je voulait savoir comment on fait pour regarder la tele gratuitement avec car je suis chez b&you et c est facture 0.15ct :emo_im_money_mouth: la minut ^_^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 merci de poster au bon endroit pour la bonne comprenions du poste ;) Va voir dans la section "opérateur" tu trouvera sûrement ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iartioom Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Eloiole a bien précisé" quand il le pose sur le bureau" donc c'est normale que si tu le secoue il n'y a pas de bruits ( heureusement) ;) Et juste après Eloiole a dit "ou si je l'agite un peu brusquement", donc pour moi agiter = secouer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloiole Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Ouais, agiter c'étais pas adapter, c'est plutôt quand il subit un petit choque. Mais en effet, ça doit être l'autofocus, puisque sur mon HTC Hero (qui n'avait pas d'autofocus) ça faisait pas bruit. Sur le coup j'ai trouvé que ça faisais un peu cheap, et j'ai eu peur que ça puisse endommager la machine sur le long terme, mais je me sens rassurer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.