fabrice91 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonsoir, J'ai déjà modifié quelques icônes de ma page d'accueil grâce à Desktop Visualizer. Par contre lorsque je suis en mode veille, les 4 icônes en bas sont toujours celles de l'appli de base : si je veux les modifier, on passe par l'interface HTC qui demande de choisir une appli, donc on a automatiquement l'icône par défaut de l'appli ! c'est moche et ça fait tâche avec les icônes sur ma page d'accueil qui pointent vers les mêmes applis mais avec donc des icônes différents. Une idée sur comment changer ces icônes sans modifier l'apk ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, Je suis désolé de te dire ça, mais à mon avis c'est carrément impossible. Il faudrait modifier en profondeur la gestion des applications et raccourcis sur le lockscreen, ce qui ne me semble pas tellement réalisable ;) Peut-être que ça viendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Arf ...dommage Je m'étais fait un beau home (enfin, j'entends par là "qui me plait" :P ) mais du coup l'écran de veille jure un peu à côté ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Effectivement :P Non la solution consisterait à changer l’icône de l'application directement dans l'apk, mais ce n'est pas franchement simple et il faudrait le refaire à chaque MAJ quoi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Bah j'ai déjà dézippé un apk, trouvé les png des icônes, y aurait "plus qu'a" remplacer les icônes, rezipper et hop ??? Est ce que ce simple changement nécessite de "signer" le nouvel apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Mmmh, normalement oui. Mais voilà, justement le crains qu'il faille resigner l'apk. Et ce à chaque MAJ ! Personnellement, j'avoue ne pas y avoir passé des heures, mais je n'ai jamais réussi à signer un zip ou apk :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.