steffrouen Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour Comment est-il possible d'avoir une notification qu'il y a un ou des messages téléphniques qui nous attendent sur notre répondeur du tel? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
boeufy Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Il est possible de programmer une notification lumineuse (LED) lors de l'arrivée de nouveaux messages sur le répondeur...mais seulement en utilisant la version payante de Light Flow. :P Sinon à ma connaissance,il faut voir sur le market si ton opérateur n'a pas sorti une application "maison" qui permet d'avoir ce genre d'options en autres (suivi consommation,messagerie vocale visuelle,autres infos...). Je me souviens à une période,Orange disposait d'une app' qui permettait ce genre de choses. -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffrouen Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 super!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyj Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Tu n'as pas le symbole "répondeur" qui s'affiche en haut sur la barre de notification ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
McLeod Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Le symbole du répondeur dépend aussi de l'opérateur. Avec Orange sur mon Desire, je n'ai jmais eu de symbole. Au passage sur Free, c'est apparu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 +1 pour free on a même le symbole dans les notifs pour le prix XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.