addrrryyyy Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 je souhaite organiser mon galaxy nexus au niveau des icônes des applications, mais je ne trouve pas comment faire... quand je reste longtemps sur une application j'ai la possibilité de la bouger mais seulement vers l'ecran d'accueil, hors je veux juste déplacer mes appli d'un ou deux rangs. Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 un petit bonjour pour un premier message? :huh: ensuite je pense que tu parle de ranger les application dans la liste d'application et pas sur le bureau. effectivement tu ne peu pas, elles sont rangé par défaut par ordre alphabétique. Si je ne me trompe pas, il faut passer par un launcher alternatif pour pouvoir faire ce que tu demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je confirme, d'origine tu ne pourras pas les modifier de place. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addrrryyyy Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 merci, et qu'est ce qu'un launcher alternatif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Pour simplifier la chose,on va dire que c est une surcouche (comme Touchwizz ou Sense) https://market.android.com/search?q=launcher&c=apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.