Kévin Elisa Blot Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 bonsoir a tous j'ai un lg gt540 quand je suis sur facebook je ne peut pas enregistrer les photos de mes contacts je reste appuyer sur la photos rien ne se passe auriez vous une idée ? merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rronly Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Je suppose que tu passe par l'application fb pour android? Si oui c'est normal ça fonctionne pas parcontre tu peut le faire uniquement pas le mavigateur internet pour enregistrer les photos sur fb Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kévin Elisa Blot Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 bonsoir rronly et merci de m'avoir repondu :) , oui c'est bien ca facebook for lg y a til une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvory Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Tu n'a pas l'appli facebook générique comme tout le monde ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rronly Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Oui mais même avec l'application fb de bas facebook pour android on ne peut pas enregistrer les photos aussi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Et si tu veux vraiment récupérer les photos sur fb passe par le navigateur Web de ton téléphone pour aller sur fb Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 L'application Facebook pour LG de la 1.6/2.1 ? (rire) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rronly Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 :-P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvory Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts