Steph3874 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour a tous, je suis l heureux possesseur d un GN depuis environ 2 semaines. Je le trouve tres tres bon,et surtout bien meilleur que mon vieux x10.. Mais une chose m embete un peu,je ne peux plus acceder a laTV. Je suis chez bouygues et aucune appli ne fonctionne. Quelqu un a t il le meme pb?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 T as un forfait eden smartphone? C'est le seul qui a accès à la tv bouygues Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3874 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Ce n est pas un forfait eden, je ne connais plus son nom, mais la tv fonctionnait avec le xperia. Et je n ai pas changé de forfait.... Bon ca marche maintenant, j ai pas vraiment compris ! Sujet clos merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreamingMT Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Hello, Tu as mis résolu dans ton titre, mais tu aurais pu non signaler la façon de résoudre ton problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.