siko59 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Salut a tous. Jai vu que pour fin fevrier debut mars il prevoyer le htc sensation blanc avec ics dessus. Pensez vous que les problemes de poussieres seront resolu ? Car ce telephone est celui qui minteresse le plus et ce petit probleme me bloquer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, Je crois que sur les nouvelles séries, les problèmes de poussière sous l'écran sont déjà résolus :) Les problèmes signalés sur ce forum et chez XDA ne concernent, à priori, que des Sensation achetés il y a longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Daccord impecable alors merci a toi. Ou puis je trouver une batterie appars sur internet ? Je pense le prendre dici la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Tu trouveras plus d'informations sur ce topic https://forum.frandroid.com/topic/70909-batteries-en-accessoire/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Merci mais jai deja regarder et cest uniquement sur internet il me semble ou je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ha oui effectivement. A moins d'être sur Paris, je pense que tu auras du mal à trouver une batterie, autre que l'officielle, compatible avec ton Sensation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Bon si vraiment il faut je vais en prendre une sur internet. Jai etait a boulanger jai vu le sensation. Il etait sous sense 3.0 tres fluide bien. Belle luminositer decran rien a dire il me plait vraiment. Par contre il etait brancher au secteur et me sembler chaud dans le bas a larriere. Sinon il me plait vraiment. Sense a lair vraiment efficace meme la meteo sa lair pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 on ne serai pas autant ici (surtout moi lol) s'il n'en valait pas la peine ^^ pour la chaleur, c'est juste qu'il est tout le temps branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Daccord merci. Je vais attendre la fin du mois alors. Sinon niveau protege ecran en magasin on en trouve assez facilement ? Je pense que je verrais la difference par rapport a mon galaxy ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 bon pour anticiper, tu ne trouveras pas grand chose en magasin pour le Sensation ^^ et oui, ce n'est pas un iphone :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Au pire je prendrais sur internet mais jaime pas trop mettre ma carte bleu. Cest sur. Sinon entre sense 3.0 et sense 3.6 il y a beaucoups de difference ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ouaip :) Surtout d'un point de vue de la fluidité, sinon quelques rajouts pratiques et des évolutions graphiques :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Daccord merci pour toute ces reponse. Un petit hs. La loi chatel peut etre appliquer 12 et 1 jours apres labonnement cest sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 LA loi châtel peut s'appliquer au-delà de 12 mois si tu as un engagement 24 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Oui cest sa cest un 24 mois et ma date des 12 moi cest le 21 fevrier. Je nai donc pas besoin dattendre le 13éme mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Attends on repositionne bien les choses: tu pourras résilier seulement au début du 13ème mois. Par exemple là si tu t'étais engagé le 21 février 2011, tu pourras te désengager à partir du 22 février 2012. Voila je pense que tout est clair :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Daccord impeccable alors, plus trop longtemps a tenir ! Merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.