Aller au contenu

[Résolu] info sensation blanc

Recommended Posts

Salut a tous.

Jai vu que pour fin fevrier debut mars il prevoyer le htc sensation blanc avec ics dessus.

Pensez vous que les problemes de poussieres seront resolu ? Car ce telephone est celui qui minteresse le plus et ce petit probleme me bloquer ..

Bonjour,

Je crois que sur les nouvelles séries, les problèmes de poussière sous l'écran sont déjà résolus :) Les problèmes signalés sur ce forum et chez XDA ne concernent, à priori, que des Sensation achetés il y a longtemps.

Bon si vraiment il faut je vais en prendre une sur internet. Jai etait a boulanger jai vu le sensation. Il etait sous sense 3.0 tres fluide bien. Belle luminositer decran rien a dire il me plait vraiment. Par contre il etait brancher au secteur et me sembler chaud dans le bas a larriere. Sinon il me plait vraiment. Sense a lair vraiment efficace meme la meteo sa lair pas mal.

on ne serai pas autant ici (surtout moi lol) s'il n'en valait pas la peine ^^

pour la chaleur, c'est juste qu'il est tout le temps branché.

bon pour anticiper, tu ne trouveras pas grand chose en magasin pour le Sensation ^^ et oui, ce n'est pas un iphone :emo_im_undecided:

Attends on repositionne bien les choses: tu pourras résilier seulement au début du 13ème mois.

Par exemple là si tu t'étais engagé le 21 février 2011, tu pourras te désengager à partir du 22 février 2012.

Voila je pense que tout est clair :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...