Phil38 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, A partir d'un certain nombre de caractère les SMS se transforme en MMS comment rester sur un SMS je ne trouve rien dans les paramètres . Merci. Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Il y a déjà plusieurs sujets qui traite de ce "problème". Il n'y a pas de paramètres à réglé, soit tu passe par une autre applications sms, soit tu fais des messages plus court. C'est vrai que c'est assez embêtant mais Google en a décidé ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Merci beaucoup pour ta réponse, je passe donc chez GO SMS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metallikris Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ou Handcent encore :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 C'est quand même un peu gênant ce truc du MMS auto ... surtout quand on est chez Free avec les bugs récurrents que les MMS générent ... J'ai voulu tester Handcent, on dirait une application pour enfant, mon dieu ... que c'est moche :-/ Autant je trouve l'application d'origine jolie parce que simple, intuitive, mais l'autre ... Même pas je télécharge Go SMS qui a l'air de la même trempe ... Mince quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo91 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 À partir de combien de caractères cela passe t il en mms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Plus de problème de mms chez free pour moi, le nom "mmsfree" doit etre seulement "free" au niveau de l'apn Free MMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Il faut renommer mmsfree en free tout court ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Plus de souci non plus avec juste Free et non mmsfree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdeb678 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ou alors il y a beaucoup plus simple ! Il suffit de récupérer l'application du nexus S qui elle n'a pas ce problème ;) A télécharger ici : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=971428&d=1333024692 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocobueno44 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 la solution est ici : https://forum.frandroid.com/topic/89644-question-conversion-smsmms/ si tu veux te tenter à un peux de bidouille... mais elle fonctionne très bien et surtout en gardant l'application sms/mms d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Plus de problème de mms chez free pour moi, le nom "mmsfree" doit etre seulement "free" au niveau de l'apn Free MMS Tu es sûr que ça ne fait pas ça car maintenant que tu as changé l'APN les MMS ne peuvent plus s'envoyer ? @ Corent1lb : Mais c'est plus l'appli d'origine c'est celle du Nexus S non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.