Phil38 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Bonjour, A partir d'un certain nombre de caractère les SMS se transforme en MMS comment rester sur un SMS je ne trouve rien dans les paramètres . Merci. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Il y a déjà plusieurs sujets qui traite de ce "problème". Il n'y a pas de paramètres à réglé, soit tu passe par une autre applications sms, soit tu fais des messages plus court. C'est vrai que c'est assez embêtant mais Google en a décidé ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 Merci beaucoup pour ta réponse, je passe donc chez GO SMS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
metallikris Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Ou Handcent encore :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alino06 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 C'est quand même un peu gênant ce truc du MMS auto ... surtout quand on est chez Free avec les bugs récurrents que les MMS générent ... J'ai voulu tester Handcent, on dirait une application pour enfant, mon dieu ... que c'est moche :-/ Autant je trouve l'application d'origine jolie parce que simple, intuitive, mais l'autre ... Même pas je télécharge Go SMS qui a l'air de la même trempe ... Mince quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julo91 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 À partir de combien de caractères cela passe t il en mms ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxide Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Plus de problème de mms chez free pour moi, le nom "mmsfree" doit etre seulement "free" au niveau de l'apn Free MMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alino06 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Il faut renommer mmsfree en free tout court ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
McLeod Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Plus de souci non plus avec juste Free et non mmsfree Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdeb678 Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Ou alors il y a beaucoup plus simple ! Il suffit de récupérer l'application du nexus S qui elle n'a pas ce problème ;) A télécharger ici : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=971428&d=1333024692 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cocobueno44 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 la solution est ici : https://forum.frandroid.com/topic/89644-question-conversion-smsmms/ si tu veux te tenter à un peux de bidouille... mais elle fonctionne très bien et surtout en gardant l'application sms/mms d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Plus de problème de mms chez free pour moi, le nom "mmsfree" doit etre seulement "free" au niveau de l'apn Free MMS Tu es sûr que ça ne fait pas ça car maintenant que tu as changé l'APN les MMS ne peuvent plus s'envoyer ? @ Corent1lb : Mais c'est plus l'appli d'origine c'est celle du Nexus S non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.