Shang Tsung Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je l'ai reflashé une 2eme fois avant de poster sur le forum et c'est la même chose. J'ai également sélectionné les options que je souhaitais installer. Je pense que je vais repartir sur une base propre en reflashant la JVU pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 oui en dernier recours il reste plus que ça, moi je n ai aucun soucis avec la ROM... prend celle du 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) si cela peut aider ceux dont l apk Talk ne fonctionne pas voici ce que j ai trouve pour qu elle refonctionne.. pour commencer, j ai sauvegarde l apk avec titanium, ensuite je l ai suprime, puis j ai reboote le tel et ensuite restaure l apk sans les donnes et... nikel ça marche... Merci mais cela ne me dit pas trop pourquoi surtout que chez moi, elle fonctionne. Je parlais du theme cobalt, avec, mon SGS lag un peu trop. Je ne sais pas d'ou ca vient, mais c'est vrai que je regrette ton theme, car j'adore les enjolivures :) Etonnant, je n'ai pas ce genre de lag surtout depuis l'installation avec Aroma, c'est super fluide, je trouve même mieux. Est-il normal que l'application téléphone ne soit pas présente pas le menu des applications ? Lorsque je vais dans "Gérer les applications", celle-ci apparaît effectivement. De plus je peux passer des appels en passant par l'application Contacts. Ceci est très embêtant car du coup je ne peux plus passer des appels en tapant moi même le numéro si celui-ci ne fait pas partie de mes contacts. Tu as celle du 17/04, j'ai regardé dedans, elle est bien présente. De plus, si elle apparait dans gestion des applications, c'est qu'elle est installé donc fonctionnelle. Modifié 17 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je pense que je vais repartir sur une base propre en reflashant la JVU pour voir ce que ça donne. Avant d'en arrivé là essaye de passé par modifier(aroma installer) au lieux de personnaliser, change de thème pour voir(stock/cobalt)et et tu fais ta sauce, qui sait... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shang Tsung Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 @franzyroy L'application fonctionne effectivement mais elle n'apparait pas dans le menu. @chkoon Trop tard j'ai reflashé la JVU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Merci mais cela ne me dit pas trop pourquoi surtout que chez moi, elle fonctionne. Etonnant, je n'ai pas ce genre de lag surtout depuis l'installation avec Aroma, c'est super fluide, je trouve même mieux. Tu as celle du 17/04, j'ai regardé dedans, elle est bien présente. De plus, si elle apparait dans gestion des applications, c'est qu'elle est installé donc fonctionnelle. Et bien en faite avant d avoir fait la manip pour que l apk remarche, j avais tout verifie et j ai rien trouve de pas normal, j avais vide le cache de l apk mais riena faire, deplus j ai fai scomme d hab pour flasher la Rom de rien a faire.. surtout que je l ai suprime et ensuite restaure (juste l appli sans les donnes) et elle a remarche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 OK, je m'étonne sur que c'est celle des Gapps donc normalement avec l'installation des Gapps, pas de problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 j ai essaye de flasher les gapps avec de la re installe et cela n avait rien change au probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Donc c'est un autre souci mais lequel? Info: Ajout d'une vidéo d'installation avec Aroma Installer, merci à reremi pour cela! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Est-il normal que l'application téléphone ne soit pas présente pas le menu des applications ? Lorsque je vais dans "Gérer les applications", celle-ci apparaît effectivement. De plus je peux passer des appels en passant par l'application Contacts. Ceci est très embêtant car du coup je ne peux plus passer des appels en tapant moi même le numéro si celui-ci ne fait pas partie de mes contacts. regardes la vidéo d'installation de la 17/04 faite par reremi, à la fin de cette vidéo, tu vois que l'appli téléphone est bien présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shang Tsung Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 En repartant d'une base propre, l'application téléphone apparait enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 @reremi change de code pin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 En repartant d'une base propre, l'application téléphone apparait enfin. Cool! Info à ceux qui avaient un problème avec l'installation D'apex: J'ai trouvé la raison pour laquelle il ne s'installe pas, un problème avec le nom dans le script, il sera corrigé dans la prochaine voir aussi peut être celle du 17/04, car je dois l'upoadé sur FREE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Info: Les deux versions du 17/04 postées aujourd'hui sont nouvelles et ont donc la correction annoncée hier à propos d'Apex. ;) ENJOY!!! Autre Info: Je pense que les votes parlent d'eux meme, je ne pense pas (meme jamais) qu'il soit nécéssaires de garder les anciens liens, surtout depuis l'arrivée de l'installation avec Aroma Installer. Au pire je peux juste garder la dernière version de la 1.5.6 et meme pourquoi pas la dernière de la 2.0.0 RC non Aroma. Je rajoute un vote à ce sujet et je trancherai. Je demande cela, c'est pour se débarasser des liens inutiles et vu la quantité, ce n'est pas négligeable, surtout qu'à un moment ou un autre, ils seront obsolètes. ;) Modifié 18 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Encore une Info: Voici mon thème Cobalt ainsi que son UNDO (thème ICS par défaut), compatible sur toutes les versions CNA. Les liens: - Lien Universal Cobalt CNA - Lien Universal Cobalt CNA UNDO ENJOY!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 En effet c est aussi mon avis et le tuto sera plus clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 T'as vu maintenant, mon thème fonctionne sur toutes les versions CNA voir peut même avec d'autres ICS, pour çà faut que je regarde leur structure mais d'une manière comme d'une autre, cela ne peut pas leur faire du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 @reremi change de code pin Lol j'aime bien mon 1234 de chez free :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je viens de tester le thème et ça marche sur CM9 :) Sinon sur CNA v2 est ce que glaxy s settings est redevenue fonctionnelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Il n'y est toujours pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefe83 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour je viens d'avoir un problème sur la Rom, Depuis hier minuit il m'étais impossible d'envoyer des sms, j'ai appelé le sav de free, il ne savait pas trop d'où venait le problème, j'ai donc refait une installation propre, néanmoins ça ne fonctionne toujours pas. J'ai enfin compris d'où venait le problème il réside du centre sms qui n'est pas le bon, or je n'arrive pas à trouver où le modifier car meme l'appli de base sms/mms ne le permet pas (contrairement à avant sous gingerbread ) si quelqun sait comment faire, merci de son aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Dans les paramètres, c'est réseaux mobiles. J'oubliais! La version du 18/04 est dispo sur Dropbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefe83 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Et je vais où après réseau mobile car ni dans les apn ni dans opérateur de reseau je n'ai la possibilité de modifié le numéro du centre sms ou smsc Jai aussi tester *#*#4636#*#* sur le dialer mais là on me met l'application paramètre a fermé, et j'ai tester aussi paramètres option spécifiques testing setings information sur le téléphone mais là quand je modifie le smsc il ne prend pas en compte la modification ou alors me met erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Va dans questions & Réponses, je crois que d'autres ont surement des réponses sur les paramètres FREE à mettre, perso, je suis chez Bouygues alors je ne peux pas trop t'aider, je me demande si Chkoon n'a pas eu un problème comme toi à cause des différentes façons d'avoir des lignes chez FREE pour cause qu'ils sont obligé de passer par d'autres fournisseurs comme Orange puisqu'ils n'ont pas toutes les lignes, 27% je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Perso j'installe plus le fix apn et çà fonctionne correct avec l'applis mms que tu propose dans ta rom ( je suis chez nrj mobile ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.