franzyroy Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Je n'ai jamais chiffré, je ne sais pas si c'est pareil pour mon cas. @ Kikir9: La suppression de l'astérisque a été un échec, je dis bien un échec car en plus, je n'avais plus de réseau meme en mettant remettant l'autre APN, j'ai corrigé le problème en passant au Modem KF1 car depuis ma réinstall, j'étais resté avec le JVK de CM7 qui marche pas mal aussi, je te retiens au courant si j'ai d'autres infos. On n'est pas les seuls, j'ai vu que sur le GS I I avec ICS, ils ont le même genre de souci, ce qui est chiant, c'est de ne pouvoir les régler soit même car avec réglages çà fonctionne. Modifié 21 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 en effet c est chiant, mais pour l asterisque lorsque je flash une rom elle se met toujours par defaut et je la suprime a chaque fois, pour en revenir au modem kf1 j ai vraiment une grosse amelioration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 arretez de bidouillé j ai une alternative qui fonctionne sans touché les apn la premiere ligne de telechargement a été un succes pour moi qui n'arrivais plus a envoyé de mms depuis plus de deux moi /showthread.recupéré page 140 de la dark night si c'est concluant pour vous alors faite tourné le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) C'est gentil mais tu es sur de nous voir refilé le bon lien là, c'est plus un thème du clavier et des contacts (assez sympa d'ailleurs) mais je ne vois pas le rapport avec notre problème... ou tu l'as lu ici la première mais tu ne sais plus ou et tu sais par contre qu'il est aussi sur la page 140 de la Dark Night. Ok, j'ai vu qu'il avait réparé un problème MMS dans son Changelog... MERCI! Modifié 21 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) en vous lisant ce matin vous m'avez motivé a trouvé une solution plus d'une heure de recherche un test sur ma signature a suffit pour moi alors je voulais partager ca oui un simple .apk a suffit a regle mon pb de mms je me suis dit que vous feriez le teste mais bon je suis sur de rien EDIT:Ce qui a motivé mon teste: 1/28/2012: Grey time stamp added to blue and white text version (Thank you BMWPower06). Mms sending and receiving issues resolved. Modifié 21 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 OK, je verrais tout à l'heure. c'est quoi la différence entre les 2 fois quatre liens identiques? çà: Mms with next line mod: http://www.mediafire.com/?2ikuym0vv92fsvv Mms w/smiley's removed (enter to send): http://www.mediafire.com/?s397mxlqjo2x80m Mms with custom animated notification: http://www.mediafire.com/?s1m73t74s5b5t5c Mms with stock white notification: http://www.mediafire.com/?jxdd4b0tzu5gjz8 Mms with next line mod: http://www.mediafire.com/?9e72db38vkrbuqm Mms w/smiley's removed (enter to send): http://www.mediafire.com/?9e72db38vkrbuqm Mms with custom animated notification: http://www.mediafire.com/?zptrh8aciuwtu88 Mms with stock white notification: http://www.mediafire.com/?yr1hie1jh8vke5y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Tu me crois si je te dit que j ai pris le premier lien de dl en croisant les doigts? car a part la couleur du logo je vois pas,plus bas il montre comment changé de logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) FIX BOUYGUES TELECOM BONNE NOUVELLE LES GARS ET SURTOUT KIKIR9 QUI JE SAIS S'IMPATIENTE D'ENTENDRE PARLER DU FIX MMS (FIX APN)! Tuga m'a refilé le fichier apns.conf qu'il utilisait sur MIUI, et le résultat, n'est que merveilleux, je reçois les MMS que je m’envoies donc fonctionne aussi bien en envoi qu'en réception. Après installation via le Recovery, penser à aller dans le menu "Nom des points d'accès" et de restaurer les paramètres APN par défaut (accessible par le bouton gauche tactile) En hommage à mon ami, je l'ai appelé, Le Fix APN Tuga, un grand merci à lui! -_- Le lien: - Fix APN TUGA Juste avant, j'ai mis l'appli Mms.apk, lien donné par ckoon qui pour lui à corriger son problème MMS mais pas pour moi, par contre, l'appli thèmé ICS est plus que sympa alors, je vous refile le lien du thread. Lien de l'appli thèmé de Mms.apk style ICS (plusieurs versions): - Mms thèmé style ICS Thread Modifié 21 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Je viens de finir ma (mes) Rom(s) Custo(s), voici le contenu: Pour information, si vous avez installé l'appli Apex Launcher via le market, désinstallez la avant car vous l'aurez en doublon, je n'ai pas pensé à ajouter une ligne de suppression de l'appli à l'install. Changelog Rom CNA 1.5.5 (1) - LIEN: -Base CNA 1.5.5 Nightly 20/03/2012 -Gapps (dernier distribué) -Launcher Apex (dernier distribué) -Kernel Semaphore 0.9.5b -Modem KF1 -GPS optimisé pour la France -Fix APN dont Bouygues Telecom -Fichiers "hosts à jour" Changelog Rom CNA 1.5.5 (2) - LIEN: -Base CNA 1.5.5 Nightly 20/03/2012 -Gapps (dernier distribué) -Launcher Apex (dernier distribué) -Kernel Semaphore 0.9.5b -Modem KF1 -Fix Data -GPS optimisé pour la France -Fix APN dont Bouygues Telecom -LagFree_v2.0.1 -Fichiers "hosts à jour" Quel différence me direz vous, c'est pourquoi, j'ai les + de la deuxième en vert, vous pourrez d'ailleurs avoir aussi les UNDO(s) de ces deux + ci-dessous. UNDO des +: -UNDO Fix Data -UNDO LagFree_v2.0.1 Thème Cobalt qui va avec cette CNA 1.5.5 du 20/03/2012: Dans le doute de ce qu'il a pu modifier dans CNA 1.5.5 entre le 14/03 & le 20/03/2012, j'en ai refait un qui va avec les Roms ci-dessus. Liens du thème et de son UNDO (pour revenir en arrière si le thème ne plait pas): - Thème CNA 1.5.5 Cobalt 20/03/12 - UNDO Thème CNA 1.5.5 Cobalt 20/03/12 Tout çà Dispo!!! Modifié 22 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je suis bien tenté de revenir sur la CNA avec tes compils... Merci Franzyroy pour ton taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 La première est ma compil du moment et j'en suis plus que satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Petite question au détour d'un topic : c'est quoi le fix Data ? est il applicable sur d'autre ROM ICS ? Modifié 21 mars 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Le fix data c'est pour ceux qui ont un soucis avec le message "espace faible" ;) Il me semble qu'il marche sur les autres ics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Çà nettoie les données obsolètes et cherche si il n'y a pas d'erreur. Edit: La raison que dit floflo est la raison première mais çà fait bien ce que je viens de dire donc un plus même si çà n'affiche pas le message. Modifié 21 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 ah oui "data" au sens données sur disk et pas "data" au sens 3g ... :( je pensais que c'était une solution pour que ma data "suce" moins de batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Pas le cas mais essayes le modem KF1, il consomme moins normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) yep, je fais encore quelques cycles sur ma nouvelle batterie et après je change de modem (vendredi normalement) edit : l'impatience me guette, je ferai peut être ça plus tôt que prévu ^^ mais bon c'est histoire de bien voir d'où viennent les gains d'autonomie. Btw : faut avoir 100% avant de flasher un modem ? Modifié 21 mars 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) m**** j'ai edit après... l'impatience me guette, je ferai peut être ça plus tôt que prévu ^^ mais bon c'est histoire de bien voir d'où viennent les gains d'autonomie. Btw : faut avoir 100% avant de flasher un modem ? Modifié 21 mars 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Non tu peux y aller, pas besoin d'avoir 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Félix André Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, Déjà un immense merci pour le travail effectué! Cependant après avoir tout installé, je n'arrive pas à acceder à ma carte sd comment faire? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Avec es explorer tu vas dans le dossier emmc, c'est ce dossier qui contient désormais le contenu de la sd externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Félix André Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Nickel Merci Beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brake Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 super taf franzyroy B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bien joué, ça évite de passer du temps à flasher chaque zip un par un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.