Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Bonjour,

J'étais depuis qq temps sur la 1.8, je crois et franchement je trouvais l'autonomie vraiment bof.

Je viens de passer en 2.0 avec comme modem JW4 et kernel devil 3.0.79.

Pour mon install, je suis passé par JVU Odin, CM9 nightly du 26 et enfin CNA by franzy.

Constat et conclusion :

Je trouvais cette rom super mais là ça dépasse toutes mes attentes !

La grande classe en tout point !!

Merci, mille fois merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lemime!

Pour le Modems, le mieux, c'est d'essayer, un téléphone ne fait pas l'autre, pour ma part, je suis sur KF1.

Il y a normalement la version 3 qui doit être fini d'uploader, je l'ai mise ce matin avant de partir! Je vais updater le Changelog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux juste la télécharger pour les features en + ou updatées, tu n'est pas obligé de réinstaller tout mais par contre ce qui est modifié, si tu restaures ta sauvegarde d'applis, n'oublies pas que ça ne réinstalle pas si cela voit que tu l'as déjà dans ta sauvegarde, donc par exemple, le nouveau TW GSIII, si tu veux le mettre à la place de l'autre, désinstalles d'abord ou alors ne restaures pas ta suavegarde.

J'espère être assez clair! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne le fais pas, ça ne te concerne pas... j'ai fait un mod qui fait que si tu sauvegardes la liste de tes choix.... et bien quand tu restaures ta liste des choix (ça fonctionne que pour les menus à choix unique, l'autre n'ayant pas d'intérêt), si ta sélection est la même par exemple, ça ne réinstalle pas, ça ne réinstalle que ce qui est différent de ta sélection sauvegardée, c'est utile pour les applis data qui se mettent à jour, ça évite de remettre une ancienne version sur la nouvelle mise à jour... et ça t'évite tout simplement de réinstaller ce qui n'a pas besoin de l'être... ou ça t'évite d'avoir à tout recocher car si pas coché, c'est supprimé, j'ai expliqué cela dans le deuxième post, lis le, si c'est pas clair, dis le moi que je vois à le rectifier... disons que j'ai fait cela aussi parce que ma méthode Aroma est un peu différente de la générale, car si tu ne coches pas c'est supprimé, je ne suis pas sur qu'il y en est beaucoup comme ça, c'est un avantage pour enlever ce qui pourrait faire buguer et que j'ai pu zappé.

Je vais te laisser car je dois y aller!

@+

Si t'as besoin de plus d'éclaircissement, je t'en donnerai plus tard! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres applis fonctionnent normalement par contre j'ai du reinstaller google maps et navigation via titanium parce que sinon ellles etaient pas installées d'origine avec ta rom

Tiens si ça t'intéresse toujours ou même pour d'autres, j'ai téléchargé la ROM JELLY BEAN pour le NEXUS et repris quelques applis dedans pour voir, j'ai commencé par testé celle-ci, c'est à dire MAPS, ça fonctionne alors je l'ai mis en upload sur mon site GOO.IM? elle est installable via le Recovery dans system/app, la voici ci-dessous!

- .zip"]MAPS 6.9.1 [celle de JellyBean]

ENJOY!!!

@ Kristoff:

Regardes si ça n'installe pas Navigation en même temps car je crois que ces deux applis ne font qu'une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de seulement 24H le wifi sur JB fonctionne avec le Nexus S.

Je donne même pas 1 mois pour avoir JB sur nos SGS quasi complet et stable, à moins que les drivers soient biens différents entre ICS ET JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop y'a moyen d'avoir le clavier samsung ? sur la 3.0 ? et kkun peut partager des screen des différents themes ?

Edit: j'ai flashé la arom build 3 et tW4 déconne grave vous avez une solution ?

Quelqu'un un a clavier samsung avec le mode AZERTY dessus ? ici il n'y a que le QZERTY

Et toujours l'apps sms en noir (je n'ai pourtant pas pris le fix mms)

Modifié par Ivoooory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier Samsung, je n'ai pas corrigé ce problème pour la simple raison que je ne l'utilise jamais.... le clavier intuitif swiftkey3 est tellement mieux que j'ai zappé mais j'essaierai de faire le nécessaire pour ça.

Pour les thèmes, il y a quelques screens pour le Cobalt, le Noble Black et peut être même les autres car ces thèmes à l'origine, je n'ai fait que les adapter pour CNA.

Pour TW4, quels genre de problèmes graves, je l'ai essayé et n'avais pas vu de bug, au pire, prends celui du GSIII, c'est le TW5 et il fonctionne plutôt bien aussi.

Pour l'appli MMS, tu m'étonnes un peu car quand tu ne choisis pas le Fix MMS, ça remet celle d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...