Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

@ Kikir9:

Tu peux remettre ce qu'il y a ci-dessous dans le premier post si tu veux!

____________

La Release de CodeNameAndroid 1.5.5 a été sortie ce matin ICI!

CHANGELOG

---------

### 1.5.5

*Commun: Beaucoup de réorganisation du menu pour une meilleur expérience de l'utilisateur.

*Commun: Le Lockscreen est maintenant divisé en des menus separés: le style et les options.

*Commun: La couleur du texte personnalisé sur le Lockscreen (JBirdVegas)

*Commun: La possibilité d'établir des profils customs (David van Tonder - commutable par le Power menu, si activée dans les réglages du Power menu dans le menu paramètres)

*Commun: De nouveaux paramètres personnalisables pour la barre de signal (Robert Burns)

*Commun: La taille configurable de la barre de navigation (romanbb)

*Commun: Ajout de la mise en page du lockscreen stock centrée dans les paramètres du lockscreen

*Commun: La possibilité de régler la transparence pour la barre d'état (JBirdVegas)

*Commun: De nouvelles animations de rotation entièrement configurables (Robert Burns)

*Commun: T9 est maintenant désactivé par défaut dans les paramètres du clavier téléphonique

*Commun: La possibilité de montrer / cacher les étiquettes d'icônes de l'homescreen (Kyle ladd)

*Commun: Ajout de la propmodder (JBirdVegas - la possibilité d'apporter des modifications à votre build.prop avec une interface utilisateur - Essais> Avancé - Paramètres)

*Commun: Possibilité de sortir de l'écran d'accueil après un appel (Zaphod Beeblebrox-)

*Commun: Possibilité d'activer l'utilisation de la barre d'état pendant un appel (Zaphod Beeblebrox-)

*Commun: Ajout d'un bouton Raccrocher au panneau de notification (Zaphod Beeblebrox-)

*Commun: Mise à jour du haut-parleur de proximité pour ICS (codenamedroid)

*Commun: Paramètres pour autoriser aux utilisateurs de basculer entre le stockage et la carte SD interne (CMRC - Paramètres -> Stockage)

*Commun: Ajout de la possibilité de basculer en mode de charge rapide (JBirdVegas)

*Commun: Fait en sorte que les actions de la barre de navigation du Powermenu sont toujours cachés sur le build de la tablette

*Commun: Ajout d'autres langues au clavier

*Commun: Mise à jour des listes APN (sixstringsg)

*Commun: Ajout du support pour la variante de la 3G Eee Pad Transformer

* Galaxy Nexus: Le noyau mis à jour pour Codename Android 1.8.1 (Blueharford - ajouté profonde ralenti par ezekeel, le contrôle audio mis à jour, et revint à ultra basse tension)

* Galaxy S (GT-I9000): Paramètres spéciales de l'appareil (CM)

* Fascinate (SGH-T959): données fixes

* Fascinate (SGH-T959): Paramètres spéciales de l'appareil (CM)

* Fascinate (SGH-T959): le noyau mis à jour

* Captivate (SGH-I896/SGH-I897): noyau mis à jour

* Captivate (SGH-I896/SGH-I897): Paramètres spéciales de l'appareil (CM)

* Vibrant (SGH-T959): le noyau mis à jour

* Les dynamiques (SGH-T959): Paramètres spéciales de l'appareil (CM)

Les points qui nous concernent ou pas:

* çà nous concerne.

* çà nous concerne pas.

ENJOY!!!

Edit:

installation aborted...

impossible de l installer.... :(

Peut être du à mauvais téléchargement!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez eu vent de souci sur le gps avec cette rom. J'ai essayé ce matin de l'utiliser et impossible de me connecter via maps navigation.

Une autre question, je vois qu'une mise à jour est proposée : est-ce une no-wipe ? Je ne sais pas si c'est mon navigateur mais le lien de kikir9 n'est pas actif chez moi.

Merci et encore bravo pour votre travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Kikir9... si çà a quand même bien changé, le seul menu que j'ai regardé et il n'y avait pas çà avant (Profils).

Le UNDO, je vais le refaire aussi., c'est bon il est refait aussi!

Le thème, c'est bon, le lien est celui qui fonctionne chez moi!

La version 1.5.5, je la trouve encore plus fluide! Mais jusqu'à ou çà peut aller? :P

Tu devrais changer le titre du premier post!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Kikir9... si çà a quand même bien changé, le seul menu que j'ai regardé et il n'y avait pas çà avant (Profils).

Le UNDO, je vais le refaire aussi., c'est bon il est refait aussi!

Le thème, c'est bon, le lien est celui qui fonctionne chez moi!

La version 1.5.5, je la trouve encore plus fluide! Mais jusqu'à ou çà peut aller? :P

Tu devrais changer le titre du premier post!

justement comment ont fait pour changer le titre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...