kikir9 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 je suis en train d intaller la 1.5.5 je vous tien au jut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) T'as été plus rapide que moi, tu l'as chopé ou? C'est bon, j'ai vu...ICI! Modifié 14 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) installation aborted... impossible de l installer.... :( Modifié 14 mars 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) @ Kikir9: Tu peux remettre ce qu'il y a ci-dessous dans le premier post si tu veux! ____________ La Release de CodeNameAndroid 1.5.5 a été sortie ce matin ICI! CHANGELOG --------- ### 1.5.5 *Commun: Beaucoup de réorganisation du menu pour une meilleur expérience de l'utilisateur. *Commun: Le Lockscreen est maintenant divisé en des menus separés: le style et les options. *Commun: La couleur du texte personnalisé sur le Lockscreen (JBirdVegas) *Commun: La possibilité d'établir des profils customs (David van Tonder - commutable par le Power menu, si activée dans les réglages du Power menu dans le menu paramètres) *Commun: De nouveaux paramètres personnalisables pour la barre de signal (Robert Burns) *Commun: La taille configurable de la barre de navigation (romanbb) *Commun: Ajout de la mise en page du lockscreen stock centrée dans les paramètres du lockscreen *Commun: La possibilité de régler la transparence pour la barre d'état (JBirdVegas) *Commun: De nouvelles animations de rotation entièrement configurables (Robert Burns) *Commun: T9 est maintenant désactivé par défaut dans les paramètres du clavier téléphonique *Commun: La possibilité de montrer / cacher les étiquettes d'icônes de l'homescreen (Kyle ladd) *Commun: Ajout de la propmodder (JBirdVegas - la possibilité d'apporter des modifications à votre build.prop avec une interface utilisateur - Essais> Avancé - Paramètres) *Commun: Possibilité de sortir de l'écran d'accueil après un appel (Zaphod Beeblebrox-) *Commun: Possibilité d'activer l'utilisation de la barre d'état pendant un appel (Zaphod Beeblebrox-) *Commun: Ajout d'un bouton Raccrocher au panneau de notification (Zaphod Beeblebrox-) *Commun: Mise à jour du haut-parleur de proximité pour ICS (codenamedroid) *Commun: Paramètres pour autoriser aux utilisateurs de basculer entre le stockage et la carte SD interne (CMRC - Paramètres -> Stockage) *Commun: Ajout de la possibilité de basculer en mode de charge rapide (JBirdVegas) *Commun: Fait en sorte que les actions de la barre de navigation du Powermenu sont toujours cachés sur le build de la tablette *Commun: Ajout d'autres langues au clavier *Commun: Mise à jour des listes APN (sixstringsg) *Commun: Ajout du support pour la variante de la 3G Eee Pad Transformer * Galaxy Nexus: Le noyau mis à jour pour Codename Android 1.8.1 (Blueharford - ajouté profonde ralenti par ezekeel, le contrôle audio mis à jour, et revint à ultra basse tension) * Galaxy S (GT-I9000): Paramètres spéciales de l'appareil (CM) * Fascinate (SGH-T959): données fixes * Fascinate (SGH-T959): Paramètres spéciales de l'appareil (CM) * Fascinate (SGH-T959): le noyau mis à jour * Captivate (SGH-I896/SGH-I897): noyau mis à jour * Captivate (SGH-I896/SGH-I897): Paramètres spéciales de l'appareil (CM) * Vibrant (SGH-T959): le noyau mis à jour * Les dynamiques (SGH-T959): Paramètres spéciales de l'appareil (CM) Les points qui nous concernent ou pas: * çà nous concerne. * çà nous concerne pas. ENJOY!!! Edit: installation aborted... impossible de l installer.... :( Peut être du à mauvais téléchargement! Modifié 14 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 en effet je retelecharge et je refais un essai j ajouterai le chang log que tu as mis tout a l heure.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 De rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 tu fais des wipes avant de flasher?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Non pas depuis la 1.4.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 ok, c est bon, ça tourne, tu penses que le theme cobalt de la 1.5.0 fonctionne dessu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 M'étonnerait... je vais en refaire mais je vais aussi mettre mes Fix GPS & APN avant de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 ok nikel, j ajouterai ça a la premiere page la j ai mis a jour pour la 1.5.5 et ton chang log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Enfin juste le Fix GPS car les APN sont déjà dedans comme inscrit dans le changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 oui j ai vu ça.. pour l instant pas de grand changement.. mais que du bon comme d hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) J'upload ma version de thème Cobalt pour la 1.5.5. - Thème Cobalt CNA 1.5.5 by Franzy - Thème Cobalt CNA 1.5.5 UNDO by Franzy ENJOY!!! Modifié 14 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 bootloop pour moi avec le theme pour la 1.5.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Pas encore essayé mais étonnant, t'as repris le UNDO, çà le fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 toujours en boot loop je reflash la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez eu vent de souci sur le gps avec cette rom. J'ai essayé ce matin de l'utiliser et impossible de me connecter via maps navigation. Une autre question, je vois qu'une mise à jour est proposée : est-ce une no-wipe ? Je ne sais pas si c'est mon navigateur mais le lien de kikir9 n'est pas actif chez moi. Merci et encore bravo pour votre travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Le UNDO aussi? Je viens de refaire mon thème, c'est bon, il fonctionne, je viens de l'installer, je ré-uploade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 oui c est bizard avec toi il fonctionne? dit moi quand c est ok je le retelecharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Par contre Kikir9... si çà a quand même bien changé, le seul menu que j'ai regardé et il n'y avait pas çà avant (Profils). Le UNDO, je vais le refaire aussi., c'est bon il est refait aussi! Le thème, c'est bon, le lien est celui qui fonctionne chez moi! La version 1.5.5, je la trouve encore plus fluide! Mais jusqu'à ou çà peut aller? :P Tu devrais changer le titre du premier post! Modifié 14 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 ça y est ! J'ai installé cette CNA 1.5.5 Je suis d'abord en train de restaurer mes applications + données et mes paramétrages et on verra. Quelqu'un a rajouté le patch Lag Fix par dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Pas moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Par contre Kikir9... si çà a quand même bien changé, le seul menu que j'ai regardé et il n'y avait pas çà avant (Profils). Le UNDO, je vais le refaire aussi., c'est bon il est refait aussi! Le thème, c'est bon, le lien est celui qui fonctionne chez moi! La version 1.5.5, je la trouve encore plus fluide! Mais jusqu'à ou çà peut aller? :P Tu devrais changer le titre du premier post! justement comment ont fait pour changer le titre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Bouton "Utiliser l'éditeur complet" après avoir fait le Bouton "modifier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.