Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Pour la rom c'était ok merci.

Install de la 1.5.5 sans wipe, j'ai quand même du installer les gapps et le kernel 0.9 semaphore.

Encore bravo parce que je commençais à m'ennuyer avec GGB et là grâce à vous et au dév, mon SGS a pris un coup de jeune !!!

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, comme j'étais passé par CM7 et que je n'ai rien changé, je suis avec le modem JVK mais peu importe car depuis la 1.5.5, je vois régulièrement l'affichage 3G ou 3G+ dans la barre de notif, chose que je ne voyais pas avant cette dernière Release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ose meme pas te dire que j avais pas pris la bonne, je m en suis apperçu tot a l heure, mais bon j ai fini par

percuter de ma connerie et maintenant tout est nikel et avec ton theme c est bien cool..

en tout cas c est la meilleur ICS que j ai installe, enfin je trouve.. :)

j ai fais quelques modif sur la page d accueil, mais je me demande si je vais pas suprimer la ROM de

dax car cela serait plus comprehensible..

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutons virtuels en bas.

Ajout d'une image du thème Cobalt fait par moi dans le post de mes thèmes + un lien vers les autres images.

@ Kikir9: tu pourras mettre le lien dans le premier post, çà ne surchargera pas ton post comme cela!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...