Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Toi qui vient de SauroM comme moi, d'ailleurs je crois qu'on a le même parcours téléphone aussi (SPICA), je pense que tu ne regretteras pas CNA, j'étais auparavant en SauroM JVU et même les autres et en Ext4, j'étais satisfait même pas mal, là, depuis CNA, je suis bluffé! :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue suivre de très près ta signature et tes thèmes B)

Et personnellement, je n'ai jamais été déçu BRAVO

Petites questions (Et oui) :

  • Où trouver le change log des Nightly
  • Le thème de Fanzyroy doit être mis à jour à chaque nightly ?
  • La ROM compilée par Franzyroy est à base de nightly ou stable ?

Modifié par xavierf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes compliments!

Aux questions:

  • Où trouver le change log des Nightly - Tu l'as sur la première, c'est celui de la stable & des Nightly(s)
  • Le thème de Fanzyroy doit être mis à jour à chaque nightly ? - Oui.
  • La ROM compilée par Franzyroy est à base de nightly ou stable ? - Nightly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle pas top ( mais pas grave):

Apparemment la barre de navigation fonctionnait jusqu'à la 1.5.0 inclus, je pense qu'il fallait l'activer et redémarrer de ce que j'ai compris mais je ne le serai pas pour le moment car çà ne fonctionnerait plus la 1.5.5 à moins que je ne retourne sur la 1.5.0 pour voir ou si quelqu'un y est encore, si il peut vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai vu ta conversation avec lui, en effet si il peut donner des idees ou autre chose...

Par contre les sonneries pour tel sont pas mes preferes, tu connais une alternative?

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que je préférai les anciennes... la solution est de reprendre les anciennes et de les rebalancer soit avec ES Files Explorer en autorisant le root, soit par le recovery, ce que je vais me faire.

J'ai vu un autre petit bug avec l'appli Gallery, je m'expliquerai sur cela un peu plus tard, c'est en rapport à la SD Externe, QuickPic n'a pas ce souci!

Explication pour avoir la barre de navigation jusqu'à la 1.5.0 inclus:

- Appuyer sur le Bouton Power et le maintenir

- Tout en restant l'appui maintenu sur le Bouton Power, appuyer sur navigation

Voilà, c'est étonnant car l'explication en anglais ne donnait pas çà et c'est pas faute de pas comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est fait, je suis passé sur cette rom.

Un petit point sur l'install :

1° install : SAUROM, wipe cache, factory reset, recovery et flash : HORRIBLE quelle lenteur

2° install : ODIN + JVU, recovery et flash : Un bijou

Etant chez FREE, j'ai créer les APN mais plus moyen de les éditer (comme kikir9).

Merci à franzyroy pour son thème

Peux-tu seulement y ajouter une anim pour le traffic data (genre fleche haut / bas, download / upload) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à voir mais je ne fais que retranscrire le thème Cobalt du Galaxy Nexus sur notre GS car même si celui du Nexus fonctionne sur le GS, on a plus accès à la SD Externe via les applis comme Gallery.

@ Propos de l'appli Gallery, comme je disais tout à l'heure, j'ai remarqué un bug avec, quand installes régulièrement des choses comme moi, si vous allez dans l'appli Gallery, il y a des vignettes sans image et si on fait le détail de l'une de ces vignettes, on s'aperçoit que c'est le doublon d'une existante mais pas vraiment réelle, et plus on réinstalle et plus çà en crée, çà le fait principalement sur la SD Externe, le pire c'est que quand on branche son phone au PC, qu'on ouvre le fichier GT I9000 et que l'on va dans la SD externe, il y a dès fois tous les répertoires multipliés x fois, si vous les copier sur le PC, un seul de ces multiples sera le bon avec son contenu, jusqu'à présent, je sélectionne tout sur la carte SD Externe et supprime tout en ayant sauvegardé les bons contenus sur le PC (normalement seul les faux sont supprimés), je démonte la SD Externe et la format sur PC, remet le contenu sauvegardé , je fais un wipe data & Dalvik cache et cela revient à la normale... sauf que cela ne fait pas toujours comme çà, déjà les multiples dossiers, on ne les voit que si on branche le phone au PC (et encore pas toujours) et que l'on va dans la SD Externe, si on la met avec un adaptateur sur le PC, on ne voit que les fichiers normaux, tu peux la formater et remettre les fichiers de base, çà ne corrige pas le problème donc c'est pas le top, avec QuickPic, pas de souci comme cela ni aucune autres applis donc le problème vient bien de Gallery, je me demande si çà ne vient pas de Gallery2.apk de la rom et GalleryGoogle.apk des Gapps qui pourraient être les mêmes applis, je vais regardé en les décompilant et je vous tiens au jus.

Salut!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets des images sur la SD Externe et installes mon thème par exemple, aussi le Fix GPS et autres trucs que j'ai pu mettre et çà ne vient pas de tous ces choses mais bien de Gallery, après regardes les images dans l'appli Gallery et tu auras sûrement le même problème. De plus, Gallery2.apk de la rom CNA et GalleryGoogle.apk de Gapps ont la même appellation système, com.google.gallery3d, je viens de regarder, les deux fichiers cités au départ sont dans /system /app et à mon avis, cela crée un problème au lancement de l'appli, le fait d'installer ou de redémarrer, je ne sais pas encore de trop pour cela doit créer des doublons des fichiers images, c'est la seul appli qui me fait çà et c'est la seule en doublon... coïncidence ou hasard! :o :excl: :o

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Alors j'ai essayé d'installer la CNA 1.5.5 compliée par FranzyRoy (Bien que ma doc's master V5 fonctionnait impeccable, mais la maladie du test de Rom a encore une fois pris le dessus!! :D ), et il m'est arrivé un truc bizarre:

Ce matin j'ai fait mes sauvegardes gmail+ sms comme d'habitude, j'ai reboot en recovery, j'ai format la sd interne (trop de dossiers accumulés depuis 1 an 1/2), wipe data factory, install zip de la cna, et reboot! Et je n'ai pas eu de réseau de la journée, bien sur pas de E ou 3G, et les Gapps n'étaient pas installées (c'est peut etre normal, j'ai du rater l'info).

C'est a cause du format de la sd?

Je viens de faire un wipe data factory, réinstall de la doc master V5, et tout est rentré dans l'ordre réseau et internet refonctionnent!

Je vais réessayer de l'installer pour voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon problème d'hier, le fait d'avoir Gallery2 & GalleryGoogle doit être un bug juste pour moi car j'ai regardé le "updater script" des Gapps ( :excl: fichier d'install dans le zip des Gapps pour info ), il y a une ligne pour supprimer Gallery2 à l'installation des Gapps donc de GalleryGoogle, sauf que chez moi, çà n'a pas du fonctionné car j'avais les deux applis dans "/system/app" d’où surement mon problème de doublon de vignettes d'images. Si çà intéresse quelqu'un dans la même situation, j'ai fait un zip pour supprimé Gallery2 par le biais du Recovery. Il fonctionne sur tout système ICS.

- Fix Gallery

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à tester, au pire, juste voir si après avoir mis les Gapps, quand tu vas dans "/system/app", regarder si tu as comme moi les deux applis Gallery2.apk & Gallerygoogle.apk. Voir si tu as des vignettes sans images dans Gallery et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...