Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

[MODEMS][CM7/MIUI/ICS]Nexus S Radios KB3 and KF1 for Galaxy S

Intensité signal

JVK -91dBm 11 asu

JVT -93dBm 10 asu

KF1 -89dBm 12 asu

KB3 -93 dBm 12 asu

SpeedTest (meilleur des 5 tests sur le même serveur : Roubaix Pkern.at)

JVK 84ms 208kbps 519kbps

JVT 206ms 1519kbps 685kbps

KF1 318ms 682kbps 211kbps

KB3 136ms 1575kbps 1290kbps

Je vais garder le KB3 pour tester B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!,

Je suis actuellement sur RC4.2 mais ayant récemment des nombreux FC je pense changé de rom celle-la à ce que j'ai lu parait bien.

Niveau fluidité par rapport à la RC4.2 il y à du changement ??

Sinon j'aimerais savoir que me conseillerez vous ? de repartir à zero ou d'essayer de l'installer via recovery ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODEMS][CM7/MIUI/ICS]Nexus S Radios KB3 and KF1 for Galaxy S

Intensité signal

JVK -91dBm 11 asu

JVT -93dBm 10 asu

KF1 -89dBm 12 asu

KB3 -93 dBm 12 asu

SpeedTest (meilleur des 5 tests sur le même serveur : Roubaix Pkern.at)

JVK 84ms 208kbps 519kbps

JVT 206ms 1519kbps 685kbps

KF1 318ms 682kbps 211kbps

KB3 136ms 1575kbps 1290kbps

Je vais garder le KB3 pour tester B)

Vu mon débit actuel avec JVK et que je suis complètement satisfait alors là il serait carrément de la bombe, je pourrais même en faire une Rom avec d'autres optimisations comme Barome si je trouve le temps.

le mieux est un Wipe, mais tu peux tout aussi bien la flasher et voir comment cela se passe et franchement tu ne seras pas deçu..

surtout avec le theme propose franzyroy :P

Merci Kikir9!

Bonjour à tous!,

Je suis actuellement sur RC4.2 mais ayant récemment des nombreux FC je pense changé de rom celle-la à ce que j'ai lu parait bien.

Niveau fluidité par rapport à la RC4.2 il y à du changement ??

Sinon j'aimerais savoir que me conseillerez vous ? de repartir à zero ou d'essayer de l'installer via recovery ??

Via Recovery avec Wipe pour sortir de tes FC et surtout pour ne pas les retrouver même si je doute que tu les retrouves sur celle-ci.

Sinon, je suis content (façon de parler), je ne suis pas le seul à avoir mon problème de fichiers en doublons sur SD Externe, pas un délire, regarder ICI ou ci-dessous:

j'étais sur la build 27 qui avait tendance à me faire des doublons ou des fc de tous genres (pas de lecture musique, les photos de ma sd n'était pas lues donc à chaque fois fallait effacer les données etc...

Je n'aurais pas dit comme çà mais c'est sûr que le problème était le même.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour:

CNA 1.5.5 + Semaphore 0.9.5b (configuré Conservative) + LagFree 2.0.1

J'ai jamais eu une autonomie aussi importante, toujours avec aucun FC et parfaitement fluide. Je suis à 80% avec une utilisation "normale", il est 19h30 alors que je l'ai débranché vers 7h15, et j'ai en plus oublié d'enlever le WiFi (ce qui consomme le plus quand le téléphone n'y est pas connecté parce qu'il recherche un réseau) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour moi, c'est retour à la SAUROM :mad:

Quelle déception, ce soir après un aller/retour en Belgique plus moyen de récupérer mon réseau data.

Le partage data USB/WIFI ne fonctionne pas.

Je suivrais donc l'évolution de cette ROM en attendant que ça soit résolu.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi xavierf, moi, je ne m'en lasse pas! Tout à l'heure en wi-fi, j'ai téléchargé les maps d'une appli (500 MB) en très peu de temps, le réseau super bon avec JVK, quelques lags peut être une fois par semaine mais un redémarrage et tout repart. Aucun FC. Autonomie impeccable... pour une ICS. Fluidité parfaite dans tout.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le change log de la version 0.9.5b, le kernel semaphore a été axé cette fois sur l'autonomie... je l'ai installé je ferai un retour demain. Sinon cette CNA déchire à tout point. Je n'étais jamais aussi content d'une rom, et pour ceux qui ont eu un problème avec, c'est sûr ils ont loupé quelque chose...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le change log de la version 0.9.5b, le kernel semaphore a été axé cette fois sur l'autonomie... je l'ai installé je ferai un retour demain. Sinon cette CNA déchire à tout point. Je n'étais jamais aussi content d'une rom, et pour ceux qui ont eu un problème avec, c'est sûr ils ont loupé quelque chose...

est ce qu'il serais possible de faire un tuto en premier page ?

Parceque j'ai dut loupé quelque chose......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci,

en faite j ai fait plein d essai et de parametre apn different et rien a faire, moi qui en envois beaucoup pour mes enfants

MMS fonctionnel pour moi et super rapide aussi!

Moi je conseille de passer direct de jvu à cna et à chacun son point de vu

Pour moi, çà était JVU puis CM7 puis CNA et enfin Gapps, çà roule impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...