xavierf Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Quelqu'un a testé ? [MODEMS][CM7/MIUI/ICS]Nexus S Radios KB3 and KF1 for Galaxy S http://forum.xda-dev...d.php?t=1548815 Car quelques personnes utilisant la CNA ont eu de très bon résultat ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Oui j'ai vu çà! Mais j'ai jamais changé mon JVK car j'ai aucun souci et encore moins depuis CNA 1.5.5 ou je vois régulièrement G, 3G & 3G+. Modifié 16 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 [MODEMS][CM7/MIUI/ICS]Nexus S Radios KB3 and KF1 for Galaxy S Intensité signal JVK -91dBm 11 asu JVT -93dBm 10 asu KF1 -89dBm 12 asu KB3 -93 dBm 12 asu SpeedTest (meilleur des 5 tests sur le même serveur : Roubaix Pkern.at) JVK 84ms 208kbps 519kbps JVT 206ms 1519kbps 685kbps KF1 318ms 682kbps 211kbps KB3 136ms 1575kbps 1290kbps Je vais garder le KB3 pour tester B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour à tous!, Je suis actuellement sur RC4.2 mais ayant récemment des nombreux FC je pense changé de rom celle-la à ce que j'ai lu parait bien. Niveau fluidité par rapport à la RC4.2 il y à du changement ?? Sinon j'aimerais savoir que me conseillerez vous ? de repartir à zero ou d'essayer de l'installer via recovery ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Perso, j'ai eu un soucis en partant de la SAUROM. Je suis donc reparti d'une base saine JVT et aucun soucis. Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 le mieux est un Wipe, mais tu peux tout aussi bien la flasher et voir comment cela se passe et franchement tu ne seras pas deçu.. surtout avec le theme propose franzyroy :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 étant sur la ics Rc4.2 dans la même je crois non ?? je vais dans recovery je fais wipe factory reset wipe data/cache et je flash celle-ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 essais avant sans faire de wipe... moi je l ais pas fait pour celle ci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 mais je vais quand même profiter des performances si je ne fais pas de wipe ?(perso les données supprimé ça ne me pose pas de problème) Ca ne va pas l'alourdir sachant qu'il y en avait une autre avant ?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) [MODEMS][CM7/MIUI/ICS]Nexus S Radios KB3 and KF1 for Galaxy S Intensité signal JVK -91dBm 11 asu JVT -93dBm 10 asu KF1 -89dBm 12 asu KB3 -93 dBm 12 asu SpeedTest (meilleur des 5 tests sur le même serveur : Roubaix Pkern.at) JVK 84ms 208kbps 519kbps JVT 206ms 1519kbps 685kbps KF1 318ms 682kbps 211kbps KB3 136ms 1575kbps 1290kbps Je vais garder le KB3 pour tester B) Vu mon débit actuel avec JVK et que je suis complètement satisfait alors là il serait carrément de la bombe, je pourrais même en faire une Rom avec d'autres optimisations comme Barome si je trouve le temps. le mieux est un Wipe, mais tu peux tout aussi bien la flasher et voir comment cela se passe et franchement tu ne seras pas deçu.. surtout avec le theme propose franzyroy :P Merci Kikir9! Bonjour à tous!, Je suis actuellement sur RC4.2 mais ayant récemment des nombreux FC je pense changé de rom celle-la à ce que j'ai lu parait bien. Niveau fluidité par rapport à la RC4.2 il y à du changement ?? Sinon j'aimerais savoir que me conseillerez vous ? de repartir à zero ou d'essayer de l'installer via recovery ?? Via Recovery avec Wipe pour sortir de tes FC et surtout pour ne pas les retrouver même si je doute que tu les retrouves sur celle-ci. Sinon, je suis content (façon de parler), je ne suis pas le seul à avoir mon problème de fichiers en doublons sur SD Externe, pas un délire, regarder ICI ou ci-dessous: j'étais sur la build 27 qui avait tendance à me faire des doublons ou des fc de tous genres (pas de lecture musique, les photos de ma sd n'était pas lues donc à chaque fois fallait effacer les données etc... Je n'aurais pas dit comme çà mais c'est sûr que le problème était le même. Modifié 16 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Petit retour: CNA 1.5.5 + Semaphore 0.9.5b (configuré Conservative) + LagFree 2.0.1 J'ai jamais eu une autonomie aussi importante, toujours avec aucun FC et parfaitement fluide. Je suis à 80% avec une utilisation "normale", il est 19h30 alors que je l'ai débranché vers 7h15, et j'ai en plus oublié d'enlever le WiFi (ce qui consomme le plus quand le téléphone n'y est pas connecté parce qu'il recherche un réseau) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ah oui Pas mal l'autonomie! Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bon et bien pour moi, c'est retour à la SAUROM :mad: Quelle déception, ce soir après un aller/retour en Belgique plus moyen de récupérer mon réseau data. Le partage data USB/WIFI ne fonctionne pas. Je suivrais donc l'évolution de cette ROM en attendant que ça soit résolu. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Désolé pour toi xavierf, moi, je ne m'en lasse pas! Tout à l'heure en wi-fi, j'ai téléchargé les maps d'une appli (500 MB) en très peu de temps, le réseau super bon avec JVK, quelques lags peut être une fois par semaine mais un redémarrage et tout repart. Aucun FC. Autonomie impeccable... pour une ICS. Fluidité parfaite dans tout. Modifié 16 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 D'après le change log de la version 0.9.5b, le kernel semaphore a été axé cette fois sur l'autonomie... je l'ai installé je ferai un retour demain. Sinon cette CNA déchire à tout point. Je n'étais jamais aussi content d'une rom, et pour ceux qui ont eu un problème avec, c'est sûr ils ont loupé quelque chose... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Rhaaaa franzy ton post me donne eennvviiee!! Aaahhh! Obligé ce week end faut qu'je passe dessus aaaahhhh !!!! #modelapincrétinetouimonceveauestcramé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 je n arrive toujours pas a parametrer mes APN pour les mms et vu que l on ne peut modifier ceux que l on cree. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 çà, c'est moins bien, j'ai pas essayé les mms mais tout le reste tourne du tonnerre, je vais essayé les mms et en ferait un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) ok merci, en faite j ai fait plein d essai et de parametre apn different et rien a faire, moi qui en envois beaucoup pour mes enfants Modifié 16 mars 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 D'après le change log de la version 0.9.5b, le kernel semaphore a été axé cette fois sur l'autonomie... je l'ai installé je ferai un retour demain. Sinon cette CNA déchire à tout point. Je n'étais jamais aussi content d'une rom, et pour ceux qui ont eu un problème avec, c'est sûr ils ont loupé quelque chose... est ce qu'il serais possible de faire un tuto en premier page ? Parceque j'ai dut loupé quelque chose...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 un tuto? ba je crois que c est clair il y est, jvu puis cm puis wipe et rom et gapps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Moi je conseille de passer direct de jvu à cna et à chacun son point de vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 bin je sais pas j'ai toujours pas de gps Malgrés les 4 réinstal et le gps fix/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 ok merci, en faite j ai fait plein d essai et de parametre apn different et rien a faire, moi qui en envois beaucoup pour mes enfants MMS fonctionnel pour moi et super rapide aussi! Moi je conseille de passer direct de jvu à cna et à chacun son point de vu Pour moi, çà était JVU puis CM7 puis CNA et enfin Gapps, çà roule impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 je sais pas moi j'ai fait les deux et deux foi pas de gps pour le tuto je penser au different type de wype l'ordre et le bon moment pour les faires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.