Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Moi je conseille de passer direct de jvu à cna et à chacun son point de vu

si cela marche oui, pour moi je n avais pas de 3 g donc pas le choix pour la cm7

franzyroy

pfff, rien a faire pour moi, pas de mms, tu es partis d une JVU et direct la ROM?

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franzyroy

pfff, rien a faire pour moi, pas de mms, tu es partis d une JVU et direct la ROM?

Non comme j'ai dit plus haut, JVU, wipe Factory Reset, CM7, wipe Factory Reset, CNA 1.4.0, Gapps et depuis CNA puis Gapps sans Wipe.

Par contre, je viens de voir que le GPS n'était pas du tout précis, l'autre jour si, comme ma batterie est presque vide, je recharge et retente demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouygue, j ai entre les meme parametres que d habitude et rien de rien

La plupart des clients qui ont achetés une Samsung Nexus S chez Bouygues ne peuvent ni recevoir ni envoyer de MMS et rencontrent des problèmes avec les mails, et cela malgré le bon paramètrage du mobile.

Voici la solution à vos problèmes : il vous faut supprimer « l’APN Bouygues Pro »

Procédure :

- allez dans « menu »

- ensuite « paramètres »

- « sans fils et réseaux »

- « noms des points d’accès »

Ensuite cliquez sur : APN Bouygues Pro

Pour terminer appuyer sur la touche menu de votre Nexus S et sélectionnez « supprimez l’APN »

Redémarrez votre mobile et tout fonctionne !

Si cette manipulation ne change rien v oici une autre procédure:

Créer un profil a2bouygtel.com de la manière suivante :

APN : a2bouygtel.com

Proxy : 62.201.129.226

Port : 8080

Username, Password, Serveur : Non défini

MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc

Proxy MMS : 62.201.129.226

Port : 8080MCC : 208

MNC : 20Type d’auth. : PAP

Type APN : default, supl, mms

Protocole : IPv4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le partage de connexion avec wifi marche très bien, le balancement de réseau je n'ai pas essayé ça sera peut être pour la semaine prochaine.

Sinon un petit retour pour le kernel semaphore 0.9.5b: je le recommande vivement, l'autonomie de la batterie s'améliore nettement. Là maintenant je suis à 8h d'utilisation normale (15min d'appel et 2h wifi) et j'en suis à 80%. Cool non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n arrive toujours pas a parametrer mes APN pour les mms et vu que l on ne peut modifier

ceux que l on cree.

Pour pouvoir les modifier, il faut aller jusqu'à l'affichage des paramètres réseaux, appui sur le bouton menu et choisir "Rétablir param. par défaut", attendre un peu jusqu'à ce qu'un message de te dise que c'est fait, normalement tous les paramètres sont revenu à la normale, pour moi, les quatre que j'ai toujours eu jusqu'à Gingerbread.

Le GPS pour moi fonctionne mais j'ai vu mieux, il a un peu de mal à accrocher, donc à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 autres versions sont sorties depuis la 1.5.5 ICI, je ne sais pas si il y en a qui les ont essayé, je n'étais pas trop suivi dernièrement, surtout qu'en faisant les modifs citées plus haut pour pouvoir aider Kikir9, je n'arrive plus pour le moment à envoyer des MMS donc j'ai fait pas mal de clair sur mon phone et n'ai pas pris le temps de suivre le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK... sinon, en reflashant depuis, tu dis avoir corrigé tes problèmes, qu'en est il? car moi en voulant regarder tes problèmes d'APN, j'ai remis ceux de bouygues par défaut et depuis plus moyen d'envoyer de MMS sinon, le reste toujours pareil, pas de souci, pas ressayé le GPS mais pas de raison de l'avoir améliorer ni empirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pareil pour les mms, et le GPS fonctionne que si j appuis sur le haut de l antenne... mais ça je l ai toujours eu.;

j aimerai bien connaitre les changement fait sur la derniere car j en vois pas..

j ai installe le theme colbalt dessu et pas de soucis..

j ai vu que tu as essaiye la ROM gummy, je l ai essaye aussi, je voudrais changer de ROM

pour le moment car j ai besoin des mms, la Gummy ou la Dark knight, je ne sais pas encore..;

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sorti d'une Dark Knight V3, elle est rapide, mais alors c'est un bouffe batterie. C'est l'une des rares 4.0.4, mais je la déconseille pour l'instant.

La RC4.2 est l'une des plus stable que j'ai essayé, mais peu personnalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à mon problème (j'étais absent hier) dès que j'active itinérance des données + données actives mon reseau ne devient pas bleu et je n'ai pas de connection internet, mais le plus gênant c'est lorsqu'elles sont activés le téléphone bug du moins je ne peux plus appeler ni recevoir que se soit sms ou appel. Je suis contraint de le désactivé et redémarrer. pour l'installation j'ai fais les wipe puis seulement installer via recovery la rom, il n'y avait pas à mettre un kernel différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...