Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Pour moi le partage de connexion avec wifi marche très bien, le balancement de réseau je n'ai pas essayé ça sera peut être pour la semaine prochaine.

Sinon un petit retour pour le kernel semaphore 0.9.5b: je le recommande vivement, l'autonomie de la batterie s'améliore nettement. Là maintenant je suis à 8h d'utilisation normale (15min d'appel et 2h wifi) et j'en suis à 80%. Cool non? :)

Peut-être le problème bien viendrait du semaphore 0.9.1 ?

Je reteste ça demain. J'ai gardé un backup nand :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'utilisation, je donne mon petit retour, bonne autonomie (infiniement meilleure que la Dark Knight), bonne fluidité, bonne possibilité de personnalidation (dommage pour le menu tout en anglais).

Wifi, 3G rien à redire, MMS ok, et test aujourd'hui du GPS, et bien ça accroche et ça fonctionne très bien pour moi. Aucun FC lié au GAPPS.

J'ai la CNA 1.5.5 + fix gps + Kernel 0.9.5b (qui me semble suffisemment stable pour être installé) + la dernière version de Lag Free. Je suis chez Free Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai toujours ete content de cette ROM mais helas j ai pas reussi a regler mon soucis de mms, d ailleurs je suis

pas le seul a renconter ce soucis, alors je suis alle faire un tour sur la dark knight...

mais, des que les APN seront de nouveau parametrable je l a reflash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis actuellement comme Kikir9, jamais eu à me plaindre, tout fonctionne sauf les MMS(depuis que j'ai cherché à résoudre son problème de paramétrage APN), j'ai reflashé 4 fois aujourd'hui dans de multiples façons et toujours pas de MMS, comme Kkir9, je suis chez Bouygues (si je ne me trompe), je vais finir par croire que le problème vienne de là car il y a deux jours sous cette même 1.5.5, les MMS fonctionnaient impeccable.

Je ne désespère pas!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y en a qui parlent de problème APN mais surtout dans le fait que tu ne puisses les régler.

Sinon, j'ai mis le Kernel KF1 pour voir si il était meilleur comme c'est dit et c'est vrai que le résultat est étonnant, quasiment tout le temps en 3G.

Moi aussi, le fait de ne pas pouvoir envoyer de MMS me dérange mais je vais essayer de m'en passer voir si çà se règle sur un prochaine Release.

Autre chose, La 1.5.5 n'a plus Nova Launcher, je ne m'en étais pas aperçu pour cause que j'avais fait une mise à jour de ce launcher, mais après reflashage direct de la 1.5.5, je l'ai vu, j'ai donc téléchargé Apex Launcher car CndLauncher est trop basique, je trouve qu' Apex est vraiment pas mal... si je trouve le souci des MMS, je ferai une Rom CNA avec ce Launcher ainsi que le modem KF1 et quelques autres petits trucs que je trouve bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il me dit UMTS, après il faut que je vois en usage extérieur. Etant chez Free avec l'itinérance il aurait peut être été préférable que je reste avec le JVT je sais pas.

Après test avec speedtest, j'ai un meilleur UP, DOWN et PING avec le modem KB3 que le KF1 sur cette rom.

Je relancerai des tests demain sur mon lieu de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et n'hésites pas à nous faire des retours!

J'en reviens à mon problème de doublon d'images sur la SD Externe, après avoir tout reflashé au propre et que je n'ai plus Gallery2.apk & GalleryGoogle.apk ensemble, j'ai toujours le souci donc çà ne vient pas du fait d'avoir les deux, pour corriger ce problème à la c**, j'ai supprimé Gallery et j'ai mis QuickPic qui est à la limite, largement mieux, pour ceux qui ont le même problème, je conseil cette solution.

Nouveau Gapps du 17-03-2012 ICI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

Je viens d'installer cette ROM, c'est une turie !!!!

J'ai installé toutes mes appli par le Wifi et maintenant je vais mettre la puce et tester la 3G.

Par contre, je n'arrive pas a configurer le nombre de ligne/colonne du bureau.

Par defaut, 4 lignes et 4 colonnes, donc 16 icone max sur le bureau.

Je voudrais savoir si il est possible d'en mettre plus et ou se trouve ce paramètre ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Franzyroy, j'ai vu ton post sur XDA :P

Oui, je passe partout! :P

@ HappySeb:

Pour les lignes & colonnes, c'est le Launcher CNDLauncher qui n'a aucunes options, prends sur le Market, Apex ou CNALauncher qui sont nettement mieux, surtout le premier.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours utiliser AndroRadio qui passe par le réseau mais après, c'est pas pareil et puis en puis pour çà, il convient d’être en illimité.

dommage c'est pas ce que je cherche, mais existe-t-il une ICS qui supporte la radio ou spirit fm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...