kikir9 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Pour moi le partage de connexion avec wifi marche très bien, le balancement de réseau je n'ai pas essayé ça sera peut être pour la semaine prochaine. Sinon un petit retour pour le kernel semaphore 0.9.5b: je le recommande vivement, l'autonomie de la batterie s'améliore nettement. Là maintenant je suis à 8h d'utilisation normale (15min d'appel et 2h wifi) et j'en suis à 80%. Cool non? :) Peut-être le problème bien viendrait du semaphore 0.9.1 ? Je reteste ça demain. J'ai gardé un backup nand :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Après quelques jours d'utilisation, je donne mon petit retour, bonne autonomie (infiniement meilleure que la Dark Knight), bonne fluidité, bonne possibilité de personnalidation (dommage pour le menu tout en anglais). Wifi, 3G rien à redire, MMS ok, et test aujourd'hui du GPS, et bien ça accroche et ça fonctionne très bien pour moi. Aucun FC lié au GAPPS. J'ai la CNA 1.5.5 + fix gps + Kernel 0.9.5b (qui me semble suffisemment stable pour être installé) + la dernière version de Lag Free. Je suis chez Free Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 j ai toujours ete content de cette ROM mais helas j ai pas reussi a regler mon soucis de mms, d ailleurs je suis pas le seul a renconter ce soucis, alors je suis alle faire un tour sur la dark knight... mais, des que les APN seront de nouveau parametrable je l a reflash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Moi, je suis actuellement comme Kikir9, jamais eu à me plaindre, tout fonctionne sauf les MMS(depuis que j'ai cherché à résoudre son problème de paramétrage APN), j'ai reflashé 4 fois aujourd'hui dans de multiples façons et toujours pas de MMS, comme Kkir9, je suis chez Bouygues (si je ne me trompe), je vais finir par croire que le problème vienne de là car il y a deux jours sous cette même 1.5.5, les MMS fonctionnaient impeccable. Je ne désespère pas! Modifié 18 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 comme je le disais pour moi les mms c est important, je ne sais pas si d autre en parle sur XDA du soucis des mms, j ai vu que certain parlaient du probleme des APN..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Oui, il y en a qui parlent de problème APN mais surtout dans le fait que tu ne puisses les régler. Sinon, j'ai mis le Kernel KF1 pour voir si il était meilleur comme c'est dit et c'est vrai que le résultat est étonnant, quasiment tout le temps en 3G. Moi aussi, le fait de ne pas pouvoir envoyer de MMS me dérange mais je vais essayer de m'en passer voir si çà se règle sur un prochaine Release. Autre chose, La 1.5.5 n'a plus Nova Launcher, je ne m'en étais pas aperçu pour cause que j'avais fait une mise à jour de ce launcher, mais après reflashage direct de la 1.5.5, je l'ai vu, j'ai donc téléchargé Apex Launcher car CndLauncher est trop basique, je trouve qu' Apex est vraiment pas mal... si je trouve le souci des MMS, je ferai une Rom CNA avec ce Launcher ainsi que le modem KF1 et quelques autres petits trucs que je trouve bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 J'utilise l'Apex aussi, vraiment bien et complet pour du gratuit, mieux que Nova au final. Je vais tester aussi le KF1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Je l'ai testé avant de tout reflasher et je peux dire qu'avec, je suis presque toujours en 3G et +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Là il me dit UMTS, après il faut que je vois en usage extérieur. Etant chez Free avec l'itinérance il aurait peut être été préférable que je reste avec le JVT je sais pas. Après test avec speedtest, j'ai un meilleur UP, DOWN et PING avec le modem KB3 que le KF1 sur cette rom. Je relancerai des tests demain sur mon lieu de travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Après tests, le KB3 était aussi le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Je t'avouerai ne pas voir testé le KB3. Actuellement, je suis revenu sur JVK, celui de CM7, le réseau est pas mal aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je suis sur la Slim ICS et j'ai mis le modem KF1, je testerais dans la journée internet et le réseau, la ou j'habite c'est pas très fiable (campagne..) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Oui et n'hésites pas à nous faire des retours! J'en reviens à mon problème de doublon d'images sur la SD Externe, après avoir tout reflashé au propre et que je n'ai plus Gallery2.apk & GalleryGoogle.apk ensemble, j'ai toujours le souci donc çà ne vient pas du fait d'avoir les deux, pour corriger ce problème à la c**, j'ai supprimé Gallery et j'ai mis QuickPic qui est à la limite, largement mieux, pour ceux qui ont le même problème, je conseil cette solution. Nouveau Gapps du 17-03-2012 ICI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Merci Franzyroy, j'ai vu ton post sur XDA :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappySeb Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Hello à tous. Je viens d'installer cette ROM, c'est une turie !!!! J'ai installé toutes mes appli par le Wifi et maintenant je vais mettre la puce et tester la 3G. Par contre, je n'arrive pas a configurer le nombre de ligne/colonne du bureau. Par defaut, 4 lignes et 4 colonnes, donc 16 icone max sur le bureau. Je voudrais savoir si il est possible d'en mettre plus et ou se trouve ce paramètre ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Merci Franzyroy, j'ai vu ton post sur XDA :P Oui, je passe partout! :P @ HappySeb: Pour les lignes & colonnes, c'est le Launcher CNDLauncher qui n'a aucunes options, prends sur le Market, Apex ou CNALauncher qui sont nettement mieux, surtout le premier. Modifié 19 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappySeb Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Merci de ta réponse rapide, Je d/l APEX et je test ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 OK, tu ne devrais pas être déçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brake Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 que du bonheur cette rom niveau fluidité et batterie, mais dommage pour la radio, même spirit fm ne marche pas chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Tu peux toujours utiliser AndroRadio qui passe par le réseau mais après, c'est pas pareil et puis en puis pour çà, il convient d’être en illimité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Faudrait vraiment qu'Apex soit nativement intégré comme launcher par défaut à toutes les rom ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brake Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Tu peux toujours utiliser AndroRadio qui passe par le réseau mais après, c'est pas pareil et puis en puis pour çà, il convient d’être en illimité. dommage c'est pas ce que je cherche, mais existe-t-il une ICS qui supporte la radio ou spirit fm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 dommage c'est pas ce que je cherche, mais existe-t-il une ICS qui supporte la radio ou spirit fm ? Peut être sur le portage de la xxlph qui est encore en alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) j ai vu qu il y avait une nouvelle version a la date d aujourd hui ICI, quelqu un a teste?? je prend si on peut modifier les APN Modifié 19 mars 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.