Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Pour la version du 17 mars, on ne peut toujours pas modifier les apns... En revanche, spirit fm fonctionne bien (choisir galaxy s pour le paramètre audio).

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par Freebug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les APN, on ne peut pas les modifier j'ai le même souci, mais tous les supprimer (quand ça fonctionne pas) pour en créer de nouveaux ne résoud pas le problème ?

Oui, c'est la seule solution...

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c est comme sur sur la 1.5.5 d origine, on ne peut pas suprimer ceux par defaut ( moi ceux cree par bouygue je ne

pouvais pas les suprimer ni les modifier) par contre je pouvais en cree d autre mais plus les modifier juste les suprimer.

et impossible d envoyer des sms donc j ai pour le moment abandonne cette ROM

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version du 17 mars, on ne peut toujours pas modifier les apns... En revanche, spirit fm fonctionne bien (choisir galaxy s pour le paramètre audio).

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

ah très bien merci, je vais la flasher alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c est comme sur sur la 1.5.5 d origine, on ne peut pas suprimer ceux par defaut ( moi ceux cree par bouygue je ne

pouvais pas les suprimer ni les modifier) par contre je pouvais en cree d autre mais plus les modifier juste les suprimer.

et impossible d envoyer des sms donc j ai pour le moment abandonne cette ROM

Quand on réinitialise les apns par défaut, ils sont tous supprimés. Je viens de tester, mes apns Free ont disparu. Je viens de les recréer et ça marche.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis en train de faire une Rom un peu plus customisé que la dernière, si elle tourne impec, j'uploaderai pour qui voudra.

Son Changelog:

-Base CNA 1.5.5 Nightly 17/03/2012

-Gapps (dernier distribué)

-Launcher Apex (dernier distribué)

-Kernel Semaphore 0.9.5b

-Modem KF1

-Fix Data

-GPS optimisé pour la France

-LagFree_v2.0.1

-Fichiers "hosts à jour" - j'espère, j'attends pour çà quelques explications de mon ami Tuga

- Peut être directement thèmé Cobalt (si çà marche car sur CM6, çà marchait que si on était déjà sur la même Rom)

- etc...

That's all!

Edit:

Je mettrai aussi un UNDO LagFree et un UNDO Fix Data pour ceux qui ne les voudraient pas.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative de ta part !

Je tiens à rajouter que je n'ai pas de souci de MMS en envoi et en réception.

Ce tuto de Free fonctionne très bien: En cas de dysfonctionnement des MMS et accès Internet - En cas de dysfonctionnement des MMS et accès Internet - Configuration sous Android > 4.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je viens de passer sur la [ROM][iCS4.0.3] WeUI v0.8c (Updated: 3/19/2012) (MIUI4)

A part qu'elle est en anglais elle est .... bluffante

Je garde un œil sur ton taff Franzyroy.

I'll be back ^^

Une petite trouvaille pour vous :

[Widgets] Sony Xperia Widgets + Awesome 3d clock

Je teste en ce moment et ça fonctionne !!!

Modifié par xavierf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je viens de passer sur la [ROM][iCS4.0.3] WeUI v0.8c (Updated: 3/19/2012) (MIUI4)

A part qu'elle est en anglais elle est .... bluffante

Je garde un œil sur ton taff Franzyroy.

I'll be back ^^

Une petite trouvaille pour vous :

[Widgets] Sony Xperia Widgets + Awesome 3d clock

Je teste en ce moment et ça fonctionne !!!

Merci d'avoir partager, la rom WeUi est vraiment incroyable, je reste dessus pour le moment et oui je suis vraiment impressioné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait une petite recherche sur le net, j'ai trouvé le kernel kf1 mais les liens ne font référence qu'à des kernels stock SGSII ???

J'ai vu kikir9 en était très satisfait. Quelqu'un aurait un lien ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...