xavierf Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je suis en cours de flash :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 ok tu me diras si l on peut modifier les APN.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Il faut faire un undo du thème pour installer une nouvelle nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 non j en ai installe une sans faire de wipe ni rien d autre pourtant j avais le theme cobalt et qui a disparu apres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebug Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Pour la version du 17 mars, on ne peut toujours pas modifier les apns... En revanche, spirit fm fonctionne bien (choisir galaxy s pour le paramètre audio). Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 19 mars 2012 par Freebug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 ok merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Concernant les APN, on ne peut pas les modifier j'ai le même souci, mais tous les supprimer (quand ça fonctionne pas) pour en créer de nouveaux ne résoud pas le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebug Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Concernant les APN, on ne peut pas les modifier j'ai le même souci, mais tous les supprimer (quand ça fonctionne pas) pour en créer de nouveaux ne résoud pas le problème ? Oui, c'est la seule solution... Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) si c est comme sur sur la 1.5.5 d origine, on ne peut pas suprimer ceux par defaut ( moi ceux cree par bouygue je ne pouvais pas les suprimer ni les modifier) par contre je pouvais en cree d autre mais plus les modifier juste les suprimer. et impossible d envoyer des sms donc j ai pour le moment abandonne cette ROM Modifié 19 mars 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brake Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Pour la version du 17 mars, on ne peut toujours pas modifier les apns... En revanche, spirit fm fonctionne bien (choisir galaxy s pour le paramètre audio). Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk ah très bien merci, je vais la flasher alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebug Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 si c est comme sur sur la 1.5.5 d origine, on ne peut pas suprimer ceux par defaut ( moi ceux cree par bouygue je nepouvais pas les suprimer ni les modifier) par contre je pouvais en cree d autre mais plus les modifier juste les suprimer. et impossible d envoyer des sms donc j ai pour le moment abandonne cette ROM Quand on réinitialise les apns par défaut, ils sont tous supprimés. Je viens de tester, mes apns Free ont disparu. Je viens de les recréer et ça marche. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 une fois la rom installe j avais de parametre bouygue par defaut que je ne pouvais pas suprimer ni modifier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 restaurer les paramètres par défaut permet de supprimer ceux créer manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 je viens d installer le modem KF1 grosse differencechez moi je n ai jamais autre chose que la 3G au maxi, la en 3G+ sans probleme.. pour les appel j ai pas encore teste, mais je verrais demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Oui, ce modem est vraiment excellent, dommage que les MMS est du mal sur cette Rom, il ne manque que çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Comme tu dits, pour l instant je suis sur une autre et des que c est règle pour les mms je reviens dessus et pour le modem la différence est flagrante... cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Je me suis en train de faire une Rom un peu plus customisé que la dernière, si elle tourne impec, j'uploaderai pour qui voudra. Son Changelog: -Base CNA 1.5.5 Nightly 17/03/2012 -Gapps (dernier distribué) -Launcher Apex (dernier distribué) -Kernel Semaphore 0.9.5b -Modem KF1 -Fix Data -GPS optimisé pour la France -LagFree_v2.0.1 -Fichiers "hosts à jour" - j'espère, j'attends pour çà quelques explications de mon ami Tuga - Peut être directement thèmé Cobalt (si çà marche car sur CM6, çà marchait que si on était déjà sur la même Rom) - etc... That's all! Edit: Je mettrai aussi un UNDO LagFree et un UNDO Fix Data pour ceux qui ne les voudraient pas. Modifié 20 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonne initiative de ta part ! Je tiens à rajouter que je n'ai pas de souci de MMS en envoi et en réception. Ce tuto de Free fonctionne très bien: En cas de dysfonctionnement des MMS et accès Internet - En cas de dysfonctionnement des MMS et accès Internet - Configuration sous Android > 4.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 J'essaierai ton tuto et regarderai si je peux l'intégrer en cas de résolution de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Perso, je viens de passer sur la [ROM][iCS4.0.3] WeUI v0.8c (Updated: 3/19/2012) (MIUI4) A part qu'elle est en anglais elle est .... bluffante Je garde un œil sur ton taff Franzyroy. I'll be back ^^ Une petite trouvaille pour vous : [Widgets] Sony Xperia Widgets + Awesome 3d clock Je teste en ce moment et ça fonctionne !!! Modifié 20 mars 2012 par xavierf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Perso, je viens de passer sur la [ROM][iCS4.0.3] WeUI v0.8c (Updated: 3/19/2012) (MIUI4) A part qu'elle est en anglais elle est .... bluffante Je garde un œil sur ton taff Franzyroy. I'll be back ^^ Une petite trouvaille pour vous : [Widgets] Sony Xperia Widgets + Awesome 3d clock Je teste en ce moment et ça fonctionne !!! Merci d'avoir partager, la rom WeUi est vraiment incroyable, je reste dessus pour le moment et oui je suis vraiment impressioné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour, J'ai fait une petite recherche sur le net, j'ai trouvé le kernel kf1 mais les liens ne font référence qu'à des kernels stock SGSII ??? J'ai vu kikir9 en était très satisfait. Quelqu'un aurait un lien ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Tu peut aller voir sur mon topic de la ROM Slim ICS, j'ai mis un lien vers le topic XDA, il y a les liens des modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 je confirme une fois de plus pour le KF1 rien a voir avec les autre modem je suis en 3g+ la ou je n en avais jamais eu... exemple au boulot..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Par contre j'ai une petite question : Comment savoir si on est en edge, 3G ou 3G+ ? Je n'ai que les petites flèches sur les barres de réseau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.