Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Bravo à franzy pour sa compil' et merci pour son "hommage" eheheheh Mais rendons à César ce qui lui appartiens..... Ce fichier qui t'a aidé, appartient à la Team et non à une personne en particulier.....Au pire, un gros big up à Rollus pour le taf qu'il fournit dans tous les sens ;o)

En tout cas merci à toi de m'avoir cité et ravi d'avoir pu t'aider!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos compliments!

@ Kikir9:

Le wipe, c'est comme d'hab, quand tu viens de CNA, ce n'est pas une obligation, les autres, c'est préférable, par contre pour ceux qui ne n'arrivent pas à envoyer de MMS, il faut penser à restaurer les paramètres APN par défaut dans "Nom des points d'accès".

@ Tuga:

Même si çà ne vient pas de toi directement, c'est tout de même toi qui me l'a refilé donc tu méritais bien çà mais je dis aussi merci à Rollus et que si j'ai l'occasion à un moment ou l'on se croise sur le forum, je n'hésiterai pas de lui redire.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord merci pour la compil mais j'ai un un petit soucis, après l'install de la rom, lorsqu'on me demande de choisir le launcher, j'ai choisis apex launcher, et là j'ai eu des FC en boucle, j'ai du retirer la batterie et choisir le launcher stock par défault.

et pourtant je n'ai jamais installer apex auparavant, j'avais ADW launcher mais j'ai fais un wipe date/reset factory avant l'install sur une CNA 1.5.5

et meme parfois j'ai quelque fc apex sans raison, et je n'ai pas pu le désinstaller avec root uninstaller :s

à part ça, la rom est nickel ;)

cdt

Modifié par Brake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, au pire en attendant, tu peux le supprimer en mettant les options root dans une appli comme ES Files Explorer (dispo sur le market), il se trouve dans /system/app et après, tu peux récupérer Apex Launcher aussi sur le Market, je te le conseil car il est largement mieux que le stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brake:

Essayes ceci et si çà corrige le problème, je le remettrai comment çà dans la Rom. Çà supprime l'appli et la remet avec son nom de Market car j'ai déjà vu que le fait de changer le nom d'une appli fasse des FC.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai supprimé depuis ES Files Explorer et réinstallé depuis le market comme tu me l'avais dit et ça marche très bien, sinon je pense que c'est ça le probleme, car je l'ai trouvé nommé apex.apk je crois.

enfin merci beaucoup car même quand je l'ai gelé, elle fessait des fc et coupé ma radio :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le temps, sauvegardes la version que t'as téléchargé, désinstalles là et remets celle que j'ai mis à dispo comme çà même si çà ne fonctionnait pas tu pourras remettre ta version Market en renlevant "com.anddoes.launcher.apk" de /system/app comme je t'ai expliqué tout à l'heure, si tu veux pas ou peux pas, pas grave, je le ferai quand j'aurais le temps moi même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet mes liens de Roms ici pour la raison que j'ai corrigé le seul petit souci du Launcher Apex dedans! Donc les Liens sont les nouveaux pour les 2 Roms.

Je viens de finir ma (mes) Rom(s) Custo(s), voici le contenu:

Pour information, si vous avez installé l'appli Apex Launcher via le market, désinstallez la avant car vous l'aurez en doublon, je n'ai pas pensé à ajouter une ligne de suppression de l'appli à l'install.

Changelog Rom CNA 1.5.5 (1) - LIEN (Nouveau lien):

-Base CNA 1.5.5 Nightly 20/03/2012

-Gapps (dernier distribué)

-Launcher Apex (dernier distribué)

-Kernel Semaphore 0.9.5b

-Modem KF1

-GPS optimisé pour la France

-Fix APN dont Bouygues Telecom

-Fichiers "hosts à jour"

Changelog Rom CNA 1.5.5 (2) - LIEN (Nouveau lien):

-Base CNA 1.5.5 Nightly 20/03/2012

-Gapps (dernier distribué)

-Launcher Apex (dernier distribué)

-Kernel Semaphore 0.9.5b

-Modem KF1

-Fix Data

-GPS optimisé pour la France

-Fix APN dont Bouygues Telecom

-LagFree_v2.0.1

-Fichiers "hosts à jour"

Quel différence me direz vous, c'est pourquoi, j'ai les + de la deuxième en vert, vous pourrez d'ailleurs avoir aussi les UNDO(s) de ces deux + ci-dessous.

UNDO des +:

-UNDO Fix Data

-UNDO LagFree_v2.0.1

Thème Cobalt qui va avec cette CNA 1.5.5 du 20/03/2012:

Dans le doute de ce qu'il a pu modifier dans CNA 1.5.5 entre le 14/03 & le 20/03/2012, j'en ai refait un qui va avec les Roms ci-dessus.

Liens du thème et de son UNDO (pour revenir en arrière si le thème ne plait pas):

- Thème CNA 1.5.5 Cobalt 20/03/12

- UNDO Thème CNA 1.5.5 Cobalt 20/03/12

Tout çà Dispo!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer ton avant-dernière mouture. (au vue du post au-dessus)

J'ai fait une install avec une base propre JVU. J'ai eu un souci avec APEX launcher, des FC, je n'ai pas cherché plus loin, j'utilise NOVA.

Pour le reste : la grande classe. J'aurais juste une petite demande : apk google music n'est pas installée, il faut le faire soi-même, Hichem me l'avait filé.

J'avais un souci avec le kernel 0.9, le wifi consommait énormément. Je n'ai pas encore fait de test.

Pour le reste, toujours aussi bien. J'adore.

Modifié par lemime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super impressionnant Apex Launcher, vraiment très pratique et facile à utiliser. c'est la première fois que j'ai pu organiser mon tel comme je le voulais :)

Merci pour la découverte.

Sinon y a-t-il un pack gigantesque d'icone quelque part par ici ? merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super impressionnant Apex Launcher, vraiment très pratique et facile à utiliser. c'est la première fois que j'ai pu organiser mon tel comme je le voulais :)

Merci pour la découverte.

Sinon y a-t-il un pack gigantesque d'icone quelque part par ici ? merci d'avance :)

Oui Apex est vraiment bien!

Pour les icônes, il y en a surement mais ou? Si j'en vois, je te le dis!

@ Darkaz:

Entre CNA & AOKP, la vrai grosse différence, c'est la barre de navigation qui n'est pas ou plus fonctionnel sauf avec le Thème Cobalt NEXUS mais ce thème, malheureusement, comme il est du NEXUS t'enlèves les accès à la SD Externe à partir des applis qui l'utilisent, pour précision, pour éviter que certains croient ce que je n'ai pas dit, çà ne fait pas çà avec ma version de thème cobalt pour CNA.

La raison de pas d'accès à la SD Externe avec le thème Cobalt NEXUS:

- Le NEXUS n'a pas de SD Externe.

Une autre différence:

Certains paramètres sur CNA sont en anglais mais très clairs tout de même. AOKP, c'est en français si je me souviens bien.

Screenshots:

Screenshots en première page de ma Rom ou CNA de base.

Screenshots du hème Cobalt ICI (celui-là, c'est celui du NEXUS mais aspect identique au mien)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...