Hichem Ellouze Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 L'appel visio n'est pas supporté par ics pour galaxy nexus et le nexus s donc aussi pas par le portage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 ok merci donc je repasse en jvu alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Mais ça reste faisable par skype :) Sinon regardes le portage de l'ics pour le S2 normalement l'appel visio y est supporté si c'est vraiment indispensable pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Félix André Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonsoir, Ayant eu le même problème avec apex hier soir, je voudrais installer la nouvelle rom, celle mise à jour aujourd'hui, Est-il indispensable de faire un wipe data/reset factory, sachant que je suis parti d'une base propre hier ? Merci ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Non vas y, pas besoin de faire de wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Félix André Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Parfait, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 ok merci donc je repasse en jvu alors. Désolé de ne pouvoir t'aider! Merci aux autres une fois de plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel266 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 franzyroy tu es une machine !!!! Super boulot mis en partage pour le bien de tous !! Mon Galaxy et moi te remerciont :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Je ne sais pas si je suis une machine mais en tous les cas, çà me fait super plaisir qu'il y est autant de personnes satisfaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Du bon boulot apporte toujours son lots de bonnes satisfactions, c est ainsi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Oui, pour ceux qui voudraient accéder à mon travail plus facilement, j'en ai mis une grande partie avec mes thèmes dont le lien est dans ma signature. j'ai encore quelques trucs à y ajouter plus un peu d'ordre. Désolé Kikir9, j'avais pas vu que tu avais tout mis en première page! Merci! Modifié 22 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 pas de soucis comme promis je m en suis occupe ce soir, mais est ce asse clair sur la premiere page? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bravo à vous deux, c du bon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Super, ce que je vais faire, c'est de demander à un modo si je peux avoir le deuxième de libérer pour que je puisse y ajouter le mien à la place, comme çà, toi, tu pourras t'occuper du Changelog et autres et moi des distributions que je fais et cela sera plus facile pour toi de renvoyer sur mon post et aussi pour tous le monde. BenoitKMN doit pouvoir le faire maintenant! Merci Hichem! Sinon, j'ai refait au propre mon post. Modifié 22 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Merci beaucoup franzyroy ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) ok pas de soucis... merci a Hichem, mais le merite en reviens a franzyroy ainsi qu au developpeur de la ROM, moi je n ai fait que de retranscrire.... Modifié 22 mars 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Je vais finir par faire comme sur mon TUTO d'installation d'un Rom nue sur le SPICA, un emplacement pour dire que je remercie tous ceux à qui çà plait pour éviter que je pollue moi même le topic à remercier tous les personnes qui apprécient mon travail. Encore un grand merci à tous les gens à qui cela plait et aux futures, j'espère faire encore mieux plus tard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 je regardais le nombre de ROM disponible en premiere page, il y en a plus que 10, la il y a le choix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 D'ailleurs, j'ai fait aussi quelques zip de bootanims que j'ai trouvé par ci & par là, je dois même en tester qui me plait bien et que je mettrai peut être dans une prochaine version, je la mettrai en vidéo avant pour voir si elle plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 cool.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Voici celui que je vais essayé en premier! Un autre. Encore un autre. Encore un. L'original de CNA Nexus. Modifié 22 mars 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Le premier a l'air super, t'as une video? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Non juste un gif animé pour le moment, je vais les essayer bientôt. Tous dispo ICI dont l'original de CNA! Je les testerai moi même mais normalement, tous doivent fonctionner, de plus, j'ai mis l'original CNA au cas ou cela ne le ferait pas, il n'y a pas de raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Sur Twitter, il parle de Mise à jour aujourd'hui, MAJ de quoi, je ne sais pas! :o Peut être les dernières modifs faites entre le 14/03 et le 21/03. @ Kikir9: Dans ton premier, tu as écrit ceci: POUR CEUX QUI NE SONT PAS CHEZ BOUYGUE IL SUFFIT DE RETABLIR LES PARAMETRE PAR DEFAUT DANS LES APN Mais c'est l'inverse, c'est comme ceci et d'ailleurs, c'est le cas pour tous. POUR CEUX QUI SONT CHEZ BOUYGUE IL SUFFIT DE RETABLIR LES PARAMETRE PAR DEFAUT DANS LES APN Modifié 23 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck2000 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Pour moi ,après avoir testé ses divers options pour faire fonctionner mes MMS , le seul qui envoi mes MMS : Mms with next line mod: http://www.mediafire...2ikuym0vv92fsvv Je pense que [color=red]se[/color] n'est pas un problème d'APN car si j'utilise Go sms cela fonctionne très bien. Enfin n'étant pas pro en la matière je vous fais juste partager mon point de vu et mes essais Merci à tous pour vos aides et un plus à Franzyroy pour son taf au top. Ps: maintenant lien ok Modifié 23 mars 2012 par Buck2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.